Jump to content

Recommended Posts

il y a 16 minutes, looool a dit :

Et voila des gros fesses:D:D

toujours de milf

15t.jpg         Image associée

Résultat de recherche d'images pour "Sein"Résultat de recherche d'images pour "使用 済み コンドーム 二 次"

et c'est pas fini il y en aura d'autre tout a l'heure je trouve qu'il pourrait en introduire quelques une dans HH

Bonne pour une soirée

 

Link to comment
Share on other sites

BOOBS , CULS pas pour moi tous ça, moi chez une femme je regarde les yeux en premier car ses le miroir de l'âme . L'Amour est fort,quand il jaillit , un bouton d'or qui vient d'èclore , mais l'amour veillit et il faiblie il s'èvapore avec l'aurore. ? 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Waaw, Ludo ;) Te voilà poète. ^_^ Le poème suivant n'est pas de moi, mais il est beau... ^_^

Tes seins sont si jolis
Qu’a leur vue je suis ravi
Ils me sont si cher même
Qu’ils méritent bien un poème

Quand sous ton corsage je les devine
Qu’ils sont nichés dans leur dentelle fine
Les rondeurs qu’ils me laissent admirer
D’un proche avenir me font rêver.

Ce tissu si doux qui les recouvre
Il faut bien vite que je l’ouvre
Alors devant mes yeux éblouis
Ils sortent enfin de leur nid.

J’aime les regarder
J’adore les caresser
Ils ont la taille de mes mains
Ils ont le plus beau des maintiens.

Tes seins sous mes caresses
Tiennent toutes leurs promesses
Autant qu’ils sont beaux ils sont doux
J’aime leurs galbes leur douceur et leurs bouts

Ces bouts que mes lèvres aiment prendre
Les sentir durcir, les titiller de la langue
Sous toutes les positions, a quatre pattes, sur le dos
Sur le coté peut importe, ils sont toujours aussi beaux.

Je les aime, ils sont beaux, ils m’enchantent
Ce sont des seins de jeune fille que je chante
Ils sont si beaux que je n’ose en rêver
Merci ! Merci de me les donner

Tes seins sont fais pour moi
Il devrait y avoir une loi
Pour m’en attribuer la propriété
D’ailleurs, je vais la revendiquer.

23440787.jpg

Edited by Kelenken
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Tout cela ne vaut pas le poison qui découles de tes yeux,de tes yeux verts,lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers . Mais songes viennent en foule pour se dèsalterer à ces gouffres amers . tout cela ne vaut pas le terrible prodige de ta salive qui mord, qui plonge dans l'oubli mon âme sans remords,et charriant le vertige, la route défaillante aux rives de la mort !! ......péché sans rémission ..... tant il est ancré en mon coeur.  

Link to comment
Share on other sites

Pour Rebecca de Black Lagoon, on peut considéré Jeanne comme étant une parodie d'elle. Vu que Rebecca de Black Lagoon est très clairement inspiré de Lara Croft en terme d'apparence et de style de combat (2 flingues). Et Jeanne est une parodie de Lara Croft. Avec une Rebecca ça ferait simplement doublon.

 

Link to comment
Share on other sites

Ouais, faut se remettre en mode serious business. Le sujet à la base c'est quelle filles de manga/comics/jeux pourrait être intégré dans Hentai Heroes. On a pas mal déconner avec toutes ces images venant dont on ne sait où depuis la page 2. ;) 

J'essaye en ce moment de trouver des filles relativement connu venant de jeux et manga.  J'ai pensé a Kaileena, Farah, Shadee et Elika des jeux Prince of Persia. Histoire de m'être un peu d'exotisme moyen-oriental. ;)

 

6be03d494d7a7227fa76b63111db6a60.jpg

dd7e1b5765ee9635e16729085efd3792.jpg

Shadee.jpg

05b12f4dbb8029f791f4ff911ea9e869--inspirational-artwork-character-concept.jpg

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Nan tracasse, j'ai bien déconné aussi. Mais j'ai décidé de recadrer un peu le truc avant que ça ne devienne trop chaotique. ;) Pour les images qui n'ont pas a voir avec une envie de les ajouter au jeu, j'ai créé un topic prévu a cet effet. ;)

Sinon pour les filles de Prince of Persia, rien n'empêche de les utiliser dans un monde a thème. Comme celui de Hamelin qui regroupe que des filles tirer du même manga par exemple. ;) Ces 4 là peuvent toutes être ajouté dans un tel monde. Mais rien n'empêche de faire des mélanges comme pour le village ninja qui regroupe des filles de plusieurs univers différents. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Sangoku92 a dit :

Une rias high school DxD ou un revi black lagoon pourrai être bien dans le jeu

Pour Reby, j'en ai parlé plus haut donc je vais pas retourner dessus, par contre, il y a pas mal d'autre nana dans le manga qui valent la peine d'être mise. Roberta, Fabiola, Balalaïka, Shenwa.

 

16.jpg

2732717-fabiola_iglesias01.jpg

42797-Black_Lagoon-Balalaika-anime_girls.png

thumb-1920-57505.jpg

Pour ce qui est de High School DxD, je verrais plus: Akeno, Ravel, Rossweisse et Xenovia

 

Akeno 1.jpg

Ravel 1.jpg

Rossweiss 1.jpg

Xenovia 3.jpg

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kelenken a dit :

Arf, trop tard pour éditer... Sinon pour Reby, rien n'empêche pour un event de donner un look a Jeanne qui se rapprocherais de celui de Reby dans ce style là:

0065-018.png.jpg

Omg reby <3 

Faut arrêter la mon cerveau ne suis plus. Trop de beauté en se monde !!!

Sinon je verrais bien une bonne erza (fairy tail ) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kelenken a dit :

Avance dans le jeu. ;)

il y a aussi un sosie de mademoiselle pouf { car je regarde en ce moment la saison 2 assassination classroom } j'avais oublié qu'elle était grave bonne et si quelqu'un peut posté une image d'elle  se serait sympa j'aimerai le faire mes sur Xbox one sa mais impossible merci d'avance ?? 

Link to comment
Share on other sites

Si la mademoiselle pouf est déjà dans le jeu, alors je mettrais son image originale (pas celle du jeu, celle du manga/animé) dans le sujet "Les jolies filles, c'est par ici." Histoire d'essayer de garder ce sujet pour les filles n'existant pas dans le jeu et que l'on voudrait voir intégré. Sinon, on risque de pas s'en sortir sinon. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Kelenken a dit :

Si la mademoiselle pouf est déjà dans le jeu, alors je mettrais son image originale (pas celle du jeu, celle du manga/animé) dans le sujet "Les jolies filles, c'est par ici." Histoire d'essayer de garder ce sujet pour les filles n'existant pas dans le jeu et que l'on voudrait voir intégré. Sinon, on risque de pas s'en sortir sinon. ;)

ok désolé pour le poste dans le mauvais sujet et merci quand même !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...