Jump to content

Bug arene et magasin


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire le plein de livres comme à chaque fois que j'ai un renouvellement et j'avais un gros stock pour faire évoluer mon harem.

Hors maintenant, je n'ai plus rien en réserve sur aucune boutique.

J'ai essayé d'acheter un coeur jaune et il apparaît bien dans mon inventaire cadeaux mais tout le stock précédent  a disparu !

Cela représente des millions d'investissement. Rendez-les moi s'il vous plait !

 

capture1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai subitement perdu tous mes livres et tous mes boosters.

Pour les boosters ce n'est pas très grave, je ne m'en sers que très rarement...par contre ça me dérange un peu plus pour les livres. Il n'y a pas mort d'homme mais je suis quand même un peu dégouté de ne plus pouvoir faire progresser mes filles en leur donnant de l'XP. Je ne sais pas combien j'avais de livres mais ça se comptait dizaines de chaque sorte, parfois même plus de 100.

Quelqu'un d'autre a-t'il eu ce bug ? Et si oui, est-ce que les livres sont revenus au bout de quelques temps ? Ou la perte est-elle définitive ?

 

Merci d'avance pour vos infos.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Troctout a dit :

Bienvenu au club !

Au moins on est plusieurs concernés. Espérons qu'ils vont régler le problème vite et qu'ils ont une sauvegarde. Sinon ce sera la fin pour moi...

S'ils ne corrigent pas et restaurent les objets, bye bye.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Troctout a dit :

Pareil et le coeur jaune acheté (104000 crédits) vient de disparaître ! Je vais aller manger en espérant que ça sera réglé dans quelques temps.

S'ils n'ont pas de sauvegarde, beaucoup de joueurs (dont moi) vont se barrer, faut pas déconner…

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...