Jump to content

BUG : « Trop tard pour une ligue ??? »


Neimad77
 Share

Recommended Posts

Un nouveau bug/crash pour la ràz des ligues... pour changer... merci l'équipe d'être aux chous avec cet énième problème. 

Allez, à tout à l'heure avec l'excédent de points de combativité en trop, comme d'hab. Un jour vous vous achèterez le "codage pour les nuls".

Edited by Maxels
Link to comment
Share on other sites

Si encore les Ligues étaient optionnelles, ça serait un peu moins gênant tous ces bugs. Mais comme le manque à gagner en expérience est énorme sans les Ligues on est obligés de les faire pour maintenir un bon rythme d'évolution, et du coup quand ça bug on perd énormément d'XP.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je tente d'accéder aux ligues et j'ai eu une promotion (malgré les deux combats en manque à cause de la lenteur de la semaine dernière) et j'ai ce message-ci. Il y avait 2 minutes à peine de passées depuis le "reboot" du serveur. Je me trouve à perdre une semaine ....

image.thumb.png.8f2f412fdd1d12e5b91a3d2c74e90849.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ils ont dû essayer de résoudre le problème pour palier au fait que certains joueurs « grugeaient » à la remise à zéro et réussissaient ainsi à avoir plus de points par rapport au nombres de combats possibles. Mais ça n'a pas dû se passer comme ils le voulaient.  😂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...