Jump to content

BUG : « Trop tard pour une ligue ??? »


Neimad77
 Share

Recommended Posts

Il est où le problème? Les 2 bugs ont été corrigés:
- Les ralentissements à la réinitialisation des ligues
- La possibilité de faire des combats en plus durant ces ralentissements

Tout va bien! Merci à Kinkoid pour la rapidité des corrections, beau boulot en moins de 5 semaines.

Bon, toute cette ironie m'a fatigué, j'retourne me coucher...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Sparadrap pour "corriger" le bug des Pts de combats effectués lors de la 1ère heure (5h-6h) avant le reset du compteur à 6h ? :/

Savez, le bug qui fai(sai)t que certains joueurs avaient + de Pts qu'il était possible de faire

 

On va attendre 6h mais si c'est le correctif provisoire au problème de ces "Points fantômes", une annonce sur le Patch aurait été bienvenue

Si c'est un autre bug qui a fait sauter le système de Ligue, ce sujet risque d'avoir de nombreuses pages assez rapidement 9_9

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Mule a dit :

eyh on se calme les gens c'est un jeu, les ligues réapparaitront un jour, tout le monde est concerné donc personne n'est défavorisé donc mollo....

Je te rappelle que le gain d'XP est en partie sur les combats de ligues, donc TOUT le monde est défavorisé

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Nan mais sérieux, c'est si compliqué que ça de dire au modos : on a un eu un problème, faites un communiqué comme quoi on travaille sur le problème et que les ligues commenceront dès qu'on aura réglé le soucis ?

Les modérateurs modèrent. Tu vas pas en plus leur demander, alors qu'ils ne sont pas rémunérés, de faire le taff d'un Community Manager ?

Et avant que je n'en entende chouiner "ui met le cm il a rin di" → horaires de bureau.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PlsDontTellMom a dit :

Les modérateurs modèrent. Tu vas pas en plus leur demander, alors qu'ils ne sont pas rémunérés, de faire le taff d'un Community Manager ?

Et avant que je n'en entende chouiner "ui met le cm il a rin di" → horaires de bureau.

En sachant qu'il y a eu déjà des problèmes la fois précédentes, s'ils n'ont personne pour surveiller la bonne marche des manoeuvres et qui communique en cas de problème, je suis désolé mais c'est pas pro ...

J'en ai déjà vu des plantages, des problèmes comme ça sur d'autres jeux, ça n'arrive pas qu'à eux, ils sont pas moins compétents que d'autres, ce sont des choses qui arrivent mais je n'ai jamais vu une communication pareille. Déjà en général quand j'ai vu ça ailleurs il y a toujours eu dans la foulée une communication dessus qui commence par des excuses et qui dit simplement, a cause de problème inattendu il y aura du retard, ne vous inquiétez pas notre équipe travaille dessus actuellement pour que ça soit fait au plus vite mais cela prendra peut être quelques heures etc .

Là rien du tout, il est 09h30 bientot, le problème est arrivé a 5h du matin et pourtant il n'y a toujours pas une note officielle pour rassurer tout le monde et à minima s'excuser pour la gêne occasionnée, je trouve ça hallucinant quand même ...

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

cc a tous , c'est a espérer que en même temps ils corrigent  le changement d'excitation bizarre de la semaine passé qui ma empêcher de jouer la ligue ( branleur III ) qui augmenter anormalement sur quasi tout les adversaires  car  il y avait une différence allant jusque  70.000 d'excitation en plus pour mon adversaire ce qui rendait impossible les victoires  et c'est ce qui ma valut d’être rétrograder cette semaine en prime ^^ 

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 3 heures, Tatouf Métouf a dit :

Nan mais sérieux, c'est si compliqué que ça de dire au modos : on a un eu un problème, faites un communiqué comme quoi on travaille sur le problème et que les ligues commenceront dès qu'on aura réglé le soucis ?

L’equipe kinkoid me dit de vous dire  « on travaille sur le problème et les ligues commenceront dès qu'on aura réglé le souci » (content Tatouf ? ;) )

plus sérieusement… elles reprendront aujourd’hui, mais je n’ai pas d’heure à vous communiquer…

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...