Jump to content

BUG : « Trop tard pour une ligue ??? »


Neimad77
 Share

Recommended Posts

Les ligues vont bientôt être remises en route, tenez-vous prêt à pouvoir de nouveau tester vos compétences sexuelles contre les adversaires de vos ligues respectives. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément subit. Nous tenions à vous remercier pour votre patience et à cette occasion, nous allons vous rajouter 15 jetons de ligue supplémentaire !! :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

yep salut a toutes et tous:) ouaips gros, gros  bug sur les ligues aujourd'hui:(. j'ai finis 5ème en ligue branleur lll et là ce matin plus de classement comme si j étai revenus a branleur l >:(. c pas cool du tout:o. bon courage au staff pour corriger ce bug-_-:x.

Link to comment
Share on other sites

y a t'il d'autres joueurs qui ont été rétrogradés dans le classement des ligues alors qu'ils aurais due passer dans la ligue supérieure? car pour moi qui ai finis 5éme en ligue branleur lll , j'aurai due passer en sexpert l et je me retrouve en branleur l ; c'est pas cool du tout!!!!>:(>:(>:(. ça fais trois semaines de jeux sur les ligues de perdus; c pas cool du tout!!!!>:(>:(>:(. si un responsable pouvais communiquer sur ce sujet ce serai sympas:|. merci d'avance pour votre réponse^_^:x.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Arenexus a dit :

Si encore les Ligues étaient optionnelles, ça serait un peu moins gênant tous ces bugs. Mais comme le manque à gagner en expérience est énorme sans les Ligues on est obligés de les faire pour maintenir un bon rythme d'évolution, et du coup quand ça bug on perd énormément d'XP.

C'est ça en fait,ça irait si c'était une alternative avec un mode à part mais c'est pas le cas comme ils sucrent une bonne partie de l'XP des missions pour nous forcer la main. De toute façon,je me retrouve encore avec 30 à 60 niveaux de retard sur la plupart des joueurs en sexpert 1 ! Concrètement,je ne peux rien y faire du tout,on est 107 joueurs et il y en a que 2 qui ont un niveau à peine plus bas que moi (et avec du monostat légendaire partout).

Il me reste à attendre une semaine pour redescendre en gagnant une misère à la fin (et en perdant de l'XP sur les autres joueurs chaque jour pour que l'écart des niveaux ne fasse que monter...). Je veux bien savoir en quoi c'est stratégique tout ça,j'étais top 10 en branleur 3 mais c'est même pas possible de rester à ce niveau pour lutter,on est obligé de faire l'aller-retour tout le temps ou de faire exprès de perdre des combats pour ne pas être top 15 (ou passer à la caisse pour aller plus haut et y rester).

J'arrête simplement le côté compétitif du jeu pour ma part,c'est une prime aux anciens et aux joueurs qui peuvent se payer du monostat légendaire à jour. Je renonce aussi à monter mes 2 autres stats à fond rapidement (la principale c'est fait) comme ça ne me servira à rien de plus (si ce n'est dépenser 40M de cash pour quoi au juste ? 3000 en ego alors qu'il m'en manque 25000 ?). Comme ça,je peux éviter les bugs comme celui de ce matin qui m'a fait rater des combats et ne pas me leurrer sur l'avenir du jeu,le tout sans avoir à rester sur le jeu H24,chacun ses priorités.

J'imagine pas le gars qui doit partir en vacances ou déménager comme moi et qui va rater 1 ou 2 semaines,il n'a pas intérêt à trop tenir à son envie de rester "à jour" ou sa CB aura intérêt à chauffer à son retour (sur le PVP pour enchaîner de l'XP). :D

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...