Jump to content

arnaque ou bug?


devil76
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous,suite à l'annonce "peur sur la ville" et au fait de pouvoir obtenir la version halloween de juliette une surprise de taille se présente.En effet sur mon compte principal (hors bêta) j'ai réussis à avoir juliette alors que sur le bêta test malgré le rajout de combativité impossible de l'avoir bien que j'ai mis plus de raclées à dark lord que sur l'autre compte.Serait ce un bug ou une arnaque?merci d'avance pour toutes réponses à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les modo te diront ceci : sujet mainte et maintes fois évoqué. Voir "taux de drop des filles en combat" ou encore "le salon des malchanceux"...

Tu n'as simplement pas de chance sur le serveur test. 

Des personnes, comme moi, on parfois du utiliser 8.000 kobans et même plus pour avoir une fille.
Est-ce que ce jeu en vaut la chandelle, puisque tu l'as eu sur ton compte principal ? Ne faut-il pas garder ces kobans pour explorer les fonctions qui s'ajoutent et réellement tester ?

Ton sujet risque fort, et à juste titre, d'être clôturé.

PS : je viens de lire tes anciennes contributions... Non, non, ce n'est pas un bug, il va falloir le comprendre : c'est un manque de chance de ne pas avoir une fille même après 100-200-300 combats... Malheureusement pas un bug.

Edited by Neomorpheus
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, PlsDontTellMom a dit :

Faudrait vraiment étiqueter un sujet quelque part avec pour titre "BUG: JE N'ARRIVE PAS A TROUVER DE FILLES §§§§" et pour contenu : "ta gueule et continue à cliquer".

Sa me donnes une idée tiens je le ferais un jour genre premier avril XD 

PS : t'aurais mieux fait de rien dire XD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...