fritechouette Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Je ne sais pas vraiment si c'est un bug mais ça fait un moment que ma barre de combativité n'a monté alors que j'ai dépassé le niveau 100. J'ai commencé à remarquer le problème depuis le screen envoyé le 19/10 dans les Actualités.Donc je voulais demander si c'est un problème et merci pour cette expérience du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 😑 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldebaran Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Non ce n'est pas un bug, la capture que tu affiches est un exemple d'interface qui présente une future fonctionnalité, il ne faut tenir compte d'aucune donnée présente sur cette interface. Je t'invite à lire la FAQ qui contient beaucoup d'informations sur le jeu, et évidement la réponse à ta question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantasme Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Bah le maximum c'est 20 points de combativité , je pensais que tout le monde le savais . Moi ce qui me choque c'est que le club s'appelle SALAMI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papyraptor Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Y a de sacrés boulets j'vous jure.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now