Jump to content

suggestion journées légendaires


Kayden Black
 Share

Recommended Posts

Un problème d'équité du jeu se pose avec l'arrivée des nouvelles journées légendaires et la concordance avec les saisons de ligues.

Depuis que la nouvelle bunny est arrivée certains joueurs vont se retrouver nettement favorisés pendant les ligues. Ils auront en effet deux filles légendaires 5 étoiles. Le temps que les filles légendaires des autres classes arrivent, ils auront un bonus en ligue qui leur confèrera un avantage non négligeable. Cela va nous pénaliser grandement, nous qui n'avons pas la "bonne classe".

Aussi, puisque je n'aime pas critiquer sans apporter de solution autre, ne serait-il pas judicieux de changer le déroulement des journées légendaires, en faisant en sorte que les trois légendaires, des trois classes, apparaissent en même temps ? et à compléter avec deux revivals ?

  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tatouf Métouf a dit :

Quand tu vois ce que ça coûte a certains d'en avoir déjà une, imagine si on doit choper les 3 en même temps ...

Le principe d'une légendaire est qu'elle doit être rare.

De plus, avec le système que je propose, tu as trois fois plus de chance d'en avoir une de ta classe (qu'il faudrait ré-équilibrer je pense... les HC sont trop avantagés). Avoir toutes les légendaires ne devrait même pas être possible à mon sens, ou alors sur le très long terme...

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas pour.

Je suis plus pour un limiteur de combat. Genre, après l'équivalent de 6.000 kobans tu la chope obligatoirement.

Le problème n'est pas tant l'ordre des légendaires mais le système de combat qui avantage une classe nettement (HC) et désavantage les charmes.

C'est ce problème qui est a traiter.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Neomorpheus a dit :

Je ne suis pas pour.

Je suis plus pour un limiteur de combat. Genre, après l'équivalent de 6.000 kobans tu la chope obligatoirement.

Le problème n'est pas tant l'ordre des légendaires mais le système de combat qui avantage une classe nettement (HC) et désavantage les charmes.

C'est ce problème qui est a traiter.

A propos des HC et ben non, c'est la classe la plus jouée oui, car tout le monde dit que c'est la classe la plus forte et pourtant non, c'est S-f. Et je le démontre avec des graphiques dans un autre topique. La classe S-F malgré un contexte très défavorable car ils ont très peu de proies ( charme ) et sont assaillis par une surcroissance de HC qui sont leurs prédateurs, est représentée dans mes ligues par autant que les joueurs HC parmi le top 15. Ce qui veut dire que dans un contexte normal ils seraient plus forts que HC qui elle est dans un contexte très favorable puisque elle a très peu de prédateurs à affronter en plus du fait qu'ils sont un poil plus faibles et qu'ils ont beaucoup de proies.

Seulement le contexte de surcroissance des HC fait que environs 2 fois sur trois ils vont se taper des matchs mirrors de HC, du coup c'est le level qui va faire la différence ce de lui dépend la qualité des équipement et le plafond max des points de stats. Et voilà pourquoi finalement les S-f s'en tire pas trop mal mais c'est un vrai exploit de les voir a peut près aussi bien performer que les HC en ligue, ça veut bien dire qu'ils sont ultra solides.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Tatouf Métouf a dit :

A propos des HC et ben non, c'est la classe la plus jouée oui, car tout le monde dit que c'est la classe la plus forte et pourtant non, c'est S-f. Et je le démontre avec des graphiques dans un autre topique. La classe S-F malgré un contexte très défavorable car ils ont très peu de proies ( charme ) et sont assaillis par une surcroissance de HC qui sont leurs prédateurs, est représentée dans mes ligues par autant que les joueurs HC parmi le top 15. Ce qui veut dire que dans un contexte normal ils seraient plus forts que HC qui elle est dans un contexte très favorable puisque elle a très peu de prédateurs à affronter en plus du fait qu'ils sont un poil plus faibles et qu'ils ont beaucoup de proies.

Seulement le contexte de surcroissance des HC fait que environs 2 fois sur trois ils vont se taper des matchs mirrors de HC, du coup c'est le level qui va faire la différence ce de lui dépend la qualité des équipement et le plafond max des points de stats. Et voilà pourquoi finalement les S-f s'en tire pas trop mal mais c'est un vrai exploit de les voir a peut près aussi bien performer que les HC en ligue, ça veut bien dire qu'ils sont ultra solides.

Les graphiques, c'est comme les sondages : quand on veut les orienter (toi qui semble être HC) et bien, on finit par y arriver ^^

Sincèrement, je suis charme et me mange presque autant de branlées face à des HC (alors que c'est plus normal que ce soit face à des SF) à stat visibles dans l'arène égales. 

Par contre, tu exposes un vrai problème : celui de l'augmentation du nombre de HC et de la raréfaction des "proies" des SF, à savoir les charmes... Et même un deuxième, si je lis bien entre les lignes : qu'il n'y aurait pas beaucoup de charmes dans tes top 15 de ligues.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'avais proposé une idée similaire, que durant l'évent légendaire les 3 filles soit dispo mais que le drop de la fille de notre classe soit largement avantagé par rapport aux deux autre que l'on pourrait avoir juste avec de la chance. Malheureusement je me suis fait incendier par les autres joueurs pour cette idée.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Hang a dit :

J'avais proposé une idée similaire, que durant l'évent légendaire les 3 filles soit dispo mais que le drop de la fille de notre classe soit largement avantagé par rapport aux deux autre que l'on pourrait avoir juste avec de la chance. Malheureusement je me suis fait incendier par les autres joueurs pour cette idée.

Car là on sort du Pay2win... lol ils râlent après mais veulent le favoriser quand ça les arrange...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kayden Black a dit :

Car là on sort du Pay2win... lol ils râlent après mais veulent le favoriser quand ça les arrange...

Ben non pas du tout, parce que ça nous ferai cracher encore plus de kobans ... quand tu pense que parfois il en faut + de 8000 pour drop une seule des 4 alors imagine si ils nous en mettent 3 quoi ...

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que ça aurait été une bonne idée, il n'y aurais pas eu cette avantage que les HC vont avoir le temps que les deux autres sortent.  Pour ceux qui disent qu'il aurait été trop dure de toutes les avoir en 4 jours et bien... vous les auriez juste eu plus tard à un revival 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Haraim a dit :

Moi je trouve que ça aurait été une bonne idée, il n'y aurais pas eu cette avantage que les HC vont avoir le temps que les deux autres sortent.  Pour ceux qui disent qu'il aurait été trop dure de toutes les avoir en 4 jours et bien... vous les auriez juste eu plus tard à un revival 😉

N'importe quoi, ça aurai juste augmenté l'écart entre payeur et non payeurs, parce que vous croyez que les compulsifs de la CB n'auraient pas eu les trois ? Et même s'il y en a qu'un de notre spécialité, les autre augmentent grandement la génération de ressources et ce n'est pas à négliger 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Tatouf Métouf a dit :

N'importe quoi, ça aurai juste augmenté l'écart entre payeur et non payeurs, parce que vous croyez que les compulsifs de la CB n'auraient pas eu les trois ? Et même s'il y en a qu'un de notre spécialité, les autre augmentent grandement la génération de ressources et ce n'est pas à négliger 

L'avocat de la spé HC ici :') Le point que tu évoque est minime comparé à l'avantage coté pvp qu'une légendaire 5 étoiles de plus que les autres spé va apporter au HC pour les arènes et les ligues. Puis bon, bof l'argument comme quoi ça augmente de dingue les revenus, une fille classique 5 étoiles rapporte 3100 une légendaire 3600 hein c'est pas faramineux 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Haraim a dit :

L'avocat de la spé HC ici :') Le point que tu évoque est minime comparé à l'avantage coté pvp qu'une légendaire 5 étoiles de plus que les autres spé va apporter au HC pour les arènes et les ligues. Puis bon, bof l'argument comme quoi ça augmente de dingue les revenus, une fille classique 5 étoiles rapporte 3100 une légendaire 3600 hein c'est pas faramineux 

ben plutôt pas mal quand même, si tu t'en tape, ben moi le rendement en plus sur les ressources que produit mon harem, je ne crache pas dessus ... Je peux te dire qu'une légendaire 5 étoile en plus, et ben je le sent déjà bien surles ressources, alors 3 en meme temps je te dis même pas. Etj'ai aussi envie de te dire que de mettre les trois en même temps, il y en aura toujours qui se retrouveront avec chipette parce que c'est du full random et que c'est comme ça, même tu peux mettre le taux de chutte à 98 % si tu veux, il y en aura toujours qui seront poissard et qui n'auront rien, c'est comme ça c'est tout ...

Et Bunny aurait été d'une autre spé que j'aurai été tout aussi content de l'avoir, donc non c'est pas parce qu'elle est HC que je tiens ces propos ...

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Haraim a dit :

L'avocat de la spé HC ici :') Le point que tu évoque est minime comparé à l'avantage coté pvp qu'une légendaire 5 étoiles de plus que les autres spé va apporter au HC pour les arènes et les ligues. Puis bon, bof l'argument comme quoi ça augmente de dingue les revenus, une fille classique 5 étoiles rapporte 3100 une légendaire 3600 hein c'est pas faramineux 

Je suis tombé sur un gars avec en alpha Golden Bunny 5 étoiles, 261 de niveau. Sa béta était Levitaya 5 étoiles, 261 de niveau. 
Et bien, la différence entre les deux légendaires n'est pas si importante que ça... Et comme il avait 15.000 à 20.000 d'égo de plus que moi, j'ai perdu... mais pas parce qu'il avait 2 légendaires puisque seule la première fille compte pour l'égo.

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Neomorpheus a dit :

Et bien, la différence entre les deux légendaires n'est pas si importante que ça... Et comme il avait 15.000 à 20.000 d'égo de plus que moi, j'ai perdu... mais pas parce qu'il avait 2 légendaires puisque seule la première fille compte pour l'égo.

C'est parce que tu as un différence trop élevée avec lui.

Pour des adversaires proches la différence est énorme, ça te donne tout simplement la victoire. 

Explication : Grâce à cette nouvelle légendaire si elle te donne par exemple un bonus de 250 d'attk de plus par rapport à ton adversaire SF ou C.

Bein sur un combat ça fait au minimum 1500 de dégâts en plus (et je compte même pas le bonus orgasme).

C'est 1500 de dégâts ça te fait économiser 1 tour de combat et te donne la victoire.

Dans match, il n'y a pas que l'égo qui rentre en compte. Change ta 2ème miss par une bcp moins fort et fais un combat que tu avais gagné, tu sera étonné. 9_9

Là, tu comprendra l'avantage d'avoir 2 légendaires 5 étoiles HC. :ph34r:

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Puis bon, bof l'argument comme quoi ça augmente de dingue les revenus, une fille classique 5 étoiles rapporte 3100 une légendaire 3600 hein c'est pas faramineux 

Sauf qu'il n'y a pas que le taux horaire qui compte, mais aussi la durée de cotisation. Sauf à jouer 24/24, on est bien content d'avoir des filles qui accumulent pendant plusieurs heure lorsqu'on vient relever les compteur de temps à autre (au lever notamment). A ce compte-là, les légendaires sont parmi les meilleures, et Golden Bunny bat tous les records, à ce jour.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Syllax a dit :

Sauf qu'il n'y a pas que le taux horaire qui compte, mais aussi la durée de cotisation. Sauf à jouer 24/24, on est bien content d'avoir des filles qui accumulent pendant plusieurs heure lorsqu'on vient relever les compteur de temps à autre (au lever notamment). A ce compte-là, les légendaires sont parmi les meilleures, et Golden Bunny bat tous les records, à ce jour.

Ouai enfin faut rester lucide, sans même prendre en compte l'affection passer une fille légendaire 5 étoile coûte 35 millions, avec un taux horaire de 3600/h il faut donc 405 jours (plus d'un an...) pour la rentabiliser et commencer à faire du profit... Et ça c'est en étant co h24 et sans l'affection donc faut arreter de dire que le mec qui choppe les trois en même temps sera avantagé économiquement, car cette argument ce tiens que sur du très long terme...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Bieu a dit :

Ouai enfin faut rester lucide, sans même prendre en compte l'affection passer une fille légendaire 5 étoile coûte 35 millions, avec un taux horaire de 3600/h il faut donc 405 jours (plus d'un an...) pour la rentabiliser et commencer à faire du profit... Et ça c'est en étant co h24 et sans l'affection donc faut arreter de dire que le mec qui choppe les trois en même temps sera avantagé économiquement, car cette argument ce tiens que sur du très long terme...

Cette évidence semble échapper à quelques HC qui n'ont pas envie d'admettre leur avantage à être les premiers a avoir une seconde 5 étoile mais qui n'ont pas non plus envie que les autres spé aient la leurs tout de suite tout de suite 😅

Link to comment
Share on other sites

Citation

Ouai enfin faut rester lucide,

Je n'ai pas dit que tu allais devenir Crésus, mais ton argument était biaisé car partiel, c'est tout. On n'optimise pas une légendaire juste pour l'argent, mais leur puissance en combat plus l'argent qu'elle rapporte sont deux atouts qui vont dans ce sens.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Bieu a dit :

Ouai enfin faut rester lucide, sans même prendre en compte l'affection passer une fille légendaire 5 étoile coûte 35 millions, avec un taux horaire de 3600/h il faut donc 405 jours (plus d'un an...) pour la rentabiliser et commencer à faire du profit... Et ça c'est en étant co h24 et sans l'affection donc faut arreter de dire que le mec qui choppe les trois en même temps sera avantagé économiquement, car cette argument ce tiens que sur du très long terme...

Ah bon ? Je suis mort de rire, je l'ai up 5 étoiles dans la foulée et si je veux j'ai encore de quoi le faire avec les deux autres ...parce que tu crois que s'ils ont les moyens de dépenser jusqu'à 30 000 kobans pour choper les 3 en même temps ils n'auraient pas les moyens de les up, allons ...

@Syllax : Bien sure que rien que pour l'argent qu'elles génèrent on les optimise ...

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Tatouf ne parle pas de rentabilité investissement/rapport, mais du gain d'argent produit par son harem instantanément.

Et si on veut comparer, les légendaires n'ont pas forcément une rentabilité des plus basses :

Gwénaëlle voyage, épique à 5 étoiles :  59 535 d'affection, 23 814 000 de crédits, 3 100 de gain par heure, récolte de 4 390.

Golden Bunny, légendaire à 5 étoiles : 85 050 d'affection, 34 020 000 de crédits, 3 600 de gain par heure, récolte de 20 400.

Golden Bunny, coûte 1, 43 fois l'affection et les crédits de Gwenaëlle voyage, mais rapporte 3,76 fois plus par récolte. Vu que personne ne récolte toutes les heures en permanence, à vue de nez, Golden Bunny se rentabilisera plus vite que Gwénaëlle voyage.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 10/26/2018 at 5:46 AM, Fly said:

Pour des adversaires proches la différence est énorme, ça te donne tout simplement la victoire. 

non la difference entre ceux qui ont bunny et levitya et ceux qui l'ont pas c'est que dalle. Deja parce qu'on parle de la classe HC et des trois classes c'est la seule dont le principe de critique reduit le nombre de tours de combats. vu la facon dont les filles secondaires montent sur le tarmac avec le niveau d'exitation, ca prend 3 tours pour etre au max, le quatrieme tour c'est l'orgasme puis la fille secondaire monte au cinquieme tour. La plupart des combats pour un HC sont finit au cinquieme tour, quelque fois au 6ieme contre les autres classes popent leurs critiques sans que le hc en ai mais c'est rare. on parle donc (entre une rare aka : justine  et avoir levetya en secondaire d'une difference de 1000 points de degats au cinquieme tour. ca veut dire que c'est seulement si ton adversaire gagne et qu'il lui reste moins de 1000 points d'ego que ca joue. quand a comparer avec les 3 autres legendaires bunny surclasse des cacahouetes. c'est tout. si on reste dans la meme classe, bunny est un poil plus forte (1% contre des HC et des SF mais moins forte contre des charmes) que levitya

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...