Jump to content

"bug" drop filles boss


Kana19
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de m'inscrire sur le forum mais je joue depuis 2016.

J'ai comme beaucoup remarqué cette baisse de drop rate des filles sur les boss à partir du dernier event "Epic Journey". J'ai obtenu une seule fille et cela en claquant plus de 1500 kobans, là où habituellement j'obtenais toujours plus ou moins rapidement les 2 filles de l'event sans forcément dépenser beaucoup de kobans (légendary days exclus).

Depuis 0 zéro filles ! Là on en est au 10ième jour de  l'event de noël j'en suis à plus de 500 tirages 0 drop.

 

Et Ô coïncidence, appelez la CIA y a une théorie du complot en approche, je vous le donne dans le mille, vous l'avez tous vu, aujourd'hui on nous annonce un super méga pachinko de la mort qui nous fait les poches pour la modique somme de 1800kb, nous permettant d'obtenir les filles des events qui seront retirées de celui à 900kb lors des events, et soyons fous en prédisant que les filles des boss sortirons en priorité lors de son utilisation.

 

Alors pigeons ou jambons ? Plutôt que de parler de bug, je dirais escroquerie en bande organisée...

Edited by Tyta
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Aléatoire ou pas, 0 drop sur Bremen en des milliers de combat, ça défit les statistiques... En 100 fois moins, j'ai eu toutes les filles de Finalmecia. A mon avis, y'a une erreur (1 ou 2 zéro de trop après la virgule ?) je ne vois pas comment c'est possible autrement. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

@Theone21 Petite astuce, ça fait longtemps que je l'ai dite alors je peux comprendre qu'on l'ait oubliée mais c'est une astuce qui va changer ta vie. Elle n'est pas dure à appliquer en jeu et elle permet d'avoir les filles à coup sûr.
Alors c'est de combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre et combattre encore jusqu'à obtenir les morceaux pour compléter à 100% Eugénie et Bonny !
Me remercie pas, c'est pas la peine j'aime aider les autres. ;) 

Bon jeu et bon loot !

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour je n'ai pas la moindre idée de comment fonctionne les choses mais dans mon cas j'ai débuter le jeu le 29/08/19.

J'ai obtenu tout les personnages du 1er , 2eme et 3eme mondes.

Je suis dans le monde 4 et j'ai obtenu Miss Spook et Service palace.

Durant les évènements j'ai réussi à attraper Shina physicienne, Airi et Justine. (Pour Athlématique Ankyo je suis arrivée à 59points...)

Je tiens à préciser que je n'ai jamais sortie ma CB.

Suis je une grosse chanceuse?

Edited by Léonitas
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Depuis un moment J'ai l'impression que lorsqu'on utilise affronter par 10 on n'a un peu moins d'affection que lorsqu'on utilise l'attaque x1.
Après ce n'est qu'une impression basé sur le fait qu'en affrontement x10 j'ai des résultats ( en 1 seul x10) aussi élevé qu'en x 1 ( en un seul x1), au début je n'avais pas cette impression.  Après comme le résultat dépend du hasard et que je peux en x1 tomber à un moment où le facteur anti poisse élevé et bas en x10.
Ca ne me dérange pas et ce n'est qu'une impression. Lorsque j'ai eu cette impression j'aurais dü faire des relevés.....

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...