Jump to content

"bug" drop filles boss


Kana19
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Moi pour le coup je comprend pas dans l'accueil des morts j'ai lola qui est bloqué a 99 et j'ai franchi le palier 2 de donatien et ils ne me proposent plus lola dans les filles que je peux loot vue que c'est la première fois que je passe un palier avec un boss je sais pas si c'est normal et en combattant ben je l'ai pas revu donc voila 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 25/11/2018 à 12:48, gnarf a dit :
  • Soit les probabilités ne sont pas les mêmes pour tous les joueurs. (Basé sur le nombre de fille, l'argent dépensé, le niveau....)

Dans tous les cas il y aurait une manière selon moi simple de faire taire les retours de bug: publier les probabilités. :) 

Oui, je pense aussi que cette probabilité là joue un grand rôle dans l'équation, que se soit pour le nombres de filles mais surtout pour le nombre de kobans acheté/dépensé.. Malheureusement :/ 

Et oui plutôt que de faire épingler un commentaire qui dit *poliment* -_- "vous n'avez rien à dire c'est comme ça et en claire c'est magique", il serait bien plus profitable à tous que les modo prennent en compte des idées comme la tienne et qu'ils ÉPINGLE un TABLEAU DES PROBA. (même approximatif) cela éviterai une dépression après 200 essaies et 8000 Kobans partie en fumé...

M'enfin, comme l'a dit un jour un médecin/écrivain/philosophe: Un rêve est tout bon, s'il ne voit pas le jour, il entretient au moins l'espoir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 01/05/2020 à 00:01, Theptitkush a dit :

Oui, je pense aussi que cette probabilité là joue un grand rôle dans l'équation, que se soit pour le nombres de filles mais surtout pour le nombre de kobans acheté/dépensé.. Malheureusement :/

Et oui plutôt que de faire épingler un commentaire qui dit *poliment* -_- "vous n'avez rien à dire c'est comme ça et en claire c'est magique", il serait bien plus profitable à tous que les modo prennent en compte des idées comme la tienne et qu'ils ÉPINGLE un TABLEAU DES PROBA. (même approximatif) cela éviterai une dépression après 200 essaies et 8000 Kobans partie en fumé...

M'enfin, comme l'a dit un jour un médecin/écrivain/philosophe: Un rêve est tout bon, s'il ne voit pas le jour, il entretient au moins l'espoir.

Complètement d'accord !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour bonjour :D

 

Je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet pour ça ...

J'ai terminé les 15 missions du dernier événement "Journée d'orgie" mais je n'ai toujours pas reçu la Chamane en récompense. Est-ce normal ?

Et ça m'a fait le même coup aujourd'hui avec la fin de l'événement. J'ai la poisse ... :/

 

Merci d'avance :)

Edited by Trichelieu
événement n°2, résultat identique
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 6/20/2020 at 5:34 AM, Trichelieu said:

Bonjour bonjour :D

 

Je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet pour ça ...

J'ai terminé les 15 missions du dernier événement "Journée d'orgie" mais je n'ai toujours pas reçu la Chamane en récompense. Est-ce normal ?

Et ça m'a fait le même coup aujourd'hui avec la fin de l'événement. J'ai la poisse ... :/

 

Merci d'avance :)

Non ce n'est pas normal , je resoit toujours mes recompense quelques secondes apres avoir finit un tier ... desolé pour toi , mais j'imagine que qqu du staff va pouvoir rectifier ton probleme. Je pense egalement que tu devrais essayer de contacter les membres du forum parce que tu n'est pas sur le bon topic non plus xD 

Pour ce qui est du drop des filles ne vous affollez pas avec ca ... jai juste deux filles de champions que j'ai recu il y deja quelques mois(les deux premieres)  ... et j'ai completé albane 6 fois , murane 5 fois et 4 fois any ... c'est vraiment juste une question de chance et je ne suis pas chanceux sur cela mais je ne me plait pas pcq dans le dernier mois j'ai recu 20 filles avec les balls et 4 avec 100 shard alors c'est pas si mal !

Link to comment
Share on other sites

Le 20/06/2020 à 11:34, Trichelieu a dit :

Bonjour bonjour :D

 

Je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet pour ça ...

J'ai terminé les 15 missions du dernier événement "Journée d'orgie" mais je n'ai toujours pas reçu la Chamane en récompense. Est-ce normal ?

Et ça m'a fait le même coup aujourd'hui avec la fin de l'événement. J'ai la poisse ... :/

 

Merci d'avance :)

Quand tu as fini toutes les missions, il faut que tu retourne sur la ville puis que tu re-rentre dans l’encart des missions. Là il te donnera la fille.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

purée moi aussi, je suis arrivé au niveau 260 de Finalmecia, mais les filles du boss sont respectivement à 25% 31% et 45%... c'est pas gagné. Du coup va falloir encore un moment rester bloqué sur ce palier à "gâcher" de l'évolution pour obtenir ces 3 filles.

C'est dommage que cela se passe ainsi et que les filles en cours d’obtention ne soit pas lié au palier supérieur.

😳

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
il y a 11 minutes, rogerdu13 a dit :

Désolé de relancer ce sujet mais j'ai le même bug pour l'événement "journée mythique". Aucune récompense de fille avec Gruntt.

 

Normal, le nombre de fragments à drop par jour pour tout les joueurs confondu est limité, il est actuellement à 0 (cf l'événement In Game) de nouveaux fragment vont être disponible dans 6h16min (à 21h, donc tiens toi prêt)

Edited by bicurieux49
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, bicurieux49 a dit :

Normal, le nombre de fragments à drop par jour pour tout les joueurs confondu est limité, il est actuellement à 0 (cf l'événement In Game) de nouveaux fragment vont être disponible dans 6h16min (à 21h, donc tiens toi prêt)

Ah ok super merci ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour. Juste pour savoir si vous avez le même problème que moi : Ca fait depuis la fin de l'event mythique (4-5 jours now?) que je ne drop que 2 fragments par 2 fragments (des fois 1, mais jamais plus de 2..) pour n'importe quelle fille... Est-ce un bug ou est-ce moi qui ait une poisse intersidérale?

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour, moi j'ai l'impression ( je ne pense pas que ce soit un pas de bol car ca ne m'etais jamais arrivé jusqu'as présent) , pour la journée epique j'en suis au 2eme jour de combat contre karole pour tenter de drop lapsey ( F2P donc 0 recharge avec les koko) et j'ai drop 0 fragment .... d'habitude quelque soit l'event en cours je drop au moins entre 1-5 fragment par JOUR et là rien ... PB d'affichage et en fait lapsey n'est pas sur karole ou bien ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Au vu de ce post, j'ai l'impression que je n'aurai pas l'attention de quelqu'un, mais je me permets de rapporter ce qui en train de m'arriver.

 

Avec l'evenement de la St-Valentin sur le Pachinko mythique, j'essayais de récuperer des filles. Jusqu'ici, j'arrivais à avoir une fille en moyenne chaque 20-50 parties, soit un taux de drop de 2 à 5%. Et je dirai en moyenne 3%.Ce qui correspond peu ou prou aux données des orbes. 3 partie = 10 aff--> 3% de drop. 6 parties = 25 aff -> 4% de drop.

Hors, depuis le lancement de l'évènement, je n'ai droppé AUCUNE filles sur un total de 200 orbes joué! Le pourcentage que cela arrive est de 0.97^200 = 0.22%... 
Et 1,7% si je suis conservateur avec un taux de drop de 2%.

C'est pour ca que je me permets d'écrire en me demandant si le mise en ligne de cet évènement n'a pas causé un bug sur le taux de drop.

Merci d'être constructif dans vos réponses si vous pensez que ce n'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Supom a dit :

Merci d'être constructif dans vos réponses si vous pensez que ce n'est pas le cas

Aïe aïe aïe, j'ai la pression, donc je vais te répondre directement, on verra le reste après :

J'ai posé la question sur les taux du pachinko il y a 1 mois, on m'a répondu :

"EPx1 : C'était ~7% (~1/14), mais il semblerait que ça ait changé récemment. On ne connait pas les nouveaux chiffres.
Ca a l'air d'être autour de 3.5 ou 4% (1/25 ou 1/30)

MPx1 : C'était ~2% (1/50), mais pareil ; depuis le nerf on est plutôt entre 0.5 et 1% (1/100 à 1/200)"

En bref, tes chiffres sont périmé, d'après les nouveaux chiffres, rien de choquant à ce que tu n'es rien touché. (En moyenne tu aurais dû en toucher une, en moyenne)

Pour le reste :

Il y a 1 heure, Supom a dit :

Au vu de ce post, j'ai l'impression que je n'aurai pas l'attention de quelqu'un

En effet, tu aurais plus de chance si tu étais sur le bon post ou en créant un post. Ici c'est un post du taux de boss et non pachinko.
Mais aussi, parce que tu indiques que c'est la première fois que ça t'arrives... J'ai vu et j'imagine que ce genre de sujet est boudé, car souvent poser par des débutants qui ne sont pas très math à qui il serait impossible d'expliquer que le taux de ne pas drop même après x tentatives existe, et qu'ils sont tombé dans cette proba' -> surtout que j'ai pu voir qu'ils sont ingrats, comme s'ils espéraient qu'on allait les soulager dans leur malheur par magie ou les soutenir lool
Dans ton cas, c'est uniquement parce que tu avais les mauvais chiffres que je te réponds. J'estime, mais ça n'engage que moi, que c'est une plainte justifier : tu aurais pu toucher "4" fois par rapport aux anciens chiffres.

Il y a 1 heure, Supom a dit :

en me demandant si le mise en ligne de cet évènement n'a pas causé un bug sur le taux de drop

Oui possible, je ne serais même pas étonné que ce soit passer à 0%. Difficile à vérifier, les gens qui drop ne viennent pas sur le forum pour le dire, il n'y a que ceux qui ne drop pas qui l'indique, donc inutile d'attirer tous les poissards non lucide du forum pour suspecter un bug.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Lapin pour cette réponse. Si le taux de drop a changé, ca explique tout, mais sauf erreur, je n'ai rien lu la dessus sur les notes de patch

Je vais chercher ces changements de taux de drops, car ca serait quand un nerf énorme.

Et évidemment, j'ai préféré écrire ici que de spam le forum comme beaucoup  de débutants ingrats ;)

Link to comment
Share on other sites

Les taux n'ont jamais été publiques, alors tu penses bien que les devs ne vont pas s'embêter à nous prévenir quand ils changent :D

Les derniers changements officiels ont eu lieu début Décembre, quand les avatars ont été retirés. Les taux semblaient avoir été réduits un peu avant ça, mais on n'a pas assez de données pour détecter les changements rapidement. En tout cas, depuis Décembre, le taux est clairement plus proche de 1% que de 2 ou 3%. Donc 200 orbes sans drop n'est pas si improbable (Les records récents tournent à 400-500 orbes sans drop).

Avec un taux de drop théorique de 1%, les chances de faire 200 Orbes sans drop sont plutôt de 13.5%

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...