fredmaitre Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 pourquoi on pourrait pas fusionne notre compte avec le compte test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chthugha Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 You're on the English part of the forum... I'll move it to the French side. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuku Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Vu les privilèges qui ont été accordé sur le serveur test, ce ne serait pas juste pour ceux qui n'ont pas eu ces gains là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaknafein DoUrden Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 il y a une heure, Kozuku a dit : Vu les privilèges qui ont été accordé sur le serveur test, ce ne serait pas juste pour ceux qui n'ont pas eu ces gains là. Je suis d'accord en plus le serveur test doit être utilisé pour tester les nouvelles maj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatouf Métouf Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Je partage les avis de mes camarades de forums Aucune raison de faire ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredmaitre Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 ok merci de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonFire Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Le compte test est un compte qui comme son nom l'indique sert à tester de nouvelles fonctionnalités en jeu, cela bien avant leurs sorties officielles. Et comme il a été dit plus haut, certains avantages ont été accordés au serveur test. Il n'est pas prévu de note côté de fusionner les comptes entre eux. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now