Jump to content

Une année de passée


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Une année de passée sur HH,

Que dire, le jeu a bien changé depuis 1 an.

La premiere grosse evolution a été l'apparition de revival de fille lors du calendrier. ces revivals on servis a boucher les trous les mois ou il n'y avaient pas d'event et permettaient de recuperer des filles bonus des anciens events.

Dans le meme temps le pvp a fait ca premiere separation avec un systeme de points séparés des boss

la deuxieme a été L'apparition des fillles et evenements legendaires. dans un premier temps relativement cosmetique ils ont prit leur envol lors de la refonte du systeme d'affinité.

le systeme d'affinité, un gros chantier et un bon succes de kinkoid apres le desastre du precedent systeme.

idem pour le nouveau systeme de tableau de classement realisé en 2 phases. un bon succes meme si il a introduit une certaine competition.

Le premier semestre de l'année a globalement vu de bonnes mises a jours sur le jeu.

Plus les vacances d'été sont arrivés et premier semi couac, L'evenement anniversaire suivi d'un gros couac sur l'absence d'avancement de l'histoire.

Et enfin la rentrée et les choix qui ont découlés.

apparition des ligues et modification du systeme de drop d'event (constatés mais jamais communiqués), alors que le systeme de ligue promettait, il a oublié la communauté qui composaient le jeu, des gens pour la plupart voulant jouer tranquillement et non stréssé du matin au soir de pas louper des combats et qui voulaient se connecter a loisir et non par quasi obligation.

multiplication des events par mois devient egalement un gage de stress. et passage du mode aventure en mode turbo (trop)

 

2 mois apres, les chouinements sur la modification des taux de drop s'intensifient et commencent a étre egalement constaté par des joueurs habituellement defenseur du random. dans le meme temps les clubs font leur apparition, systeme pour l'instant principalement cosmetique.

Alors que les tensions se mutliplient sur discord et sur le forum, l'année s'acheve sur le depart du CM et la vaccuité de la nouvelle situation, l'absence de communication et des bugs a repetition.

 

Bilan:

Alors que le premier semestre etait de bonne augure, le deuxieme semble avoir été principalement une oeuvre de destruction massive dont les differents aspects se resentent jusque dans les gueguerres de joueurs, les besoins de connexion ammenant un stress d'obligation au lieu d'un plaisir de jouer. Une nouvelle tournure sur les systeme de drop d'event detruisant tout aspect de gestion est un nouveau systeme de PE totalement raté ont fait terminé l'année avec un gout d'amertume dans le bouche.

Peut-on esperer autre chose ou bien les departs des piliers doit-il etre suivi, le jeu s'orientant dans un cul de sac

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Pour le 1 semestre je suis d'accord avec ses bonnes avancées

Pour le 2 J'irais pas jusqu'à dire une œuvre de destruction, il y a de bonnes choses et des mauvaises, mais c'est surtout un manque de communication.

Des fois on nous balance des trucs, comme les bonus pour les clubs puis plus rien et des fois on a le droit à des changements non communiqués,  comme pour Karole qui ne donne que des objets d'affection.

Après pour le drop, vu la multiplication des events, et le nombre de filles que l'on peut obtenir en moins de temps maintenant il est normal qu'on en loupe certaine.

Maintenant c'est vrai qu'on remarque de plus en plus de départ de joueurs, lassitude peut être, mais je pense qu'il y un lien avec tout ce que tu as écrit.

J'ai moi aussi un goût d'amertume dans la bouche, mais je dois dire que je viens de faire une intoxication aux huitres🤢

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

L'absence de com ces dernieres semaines est du au depart et a son non remplacement du CM. Mais l'amertume pour moi dure depuis plus longtemps, c'est principalement  du au fait que et l'aspect gestion dernierement et l'aspect causual ont completement disparus du jeu. c'est plus que du temps de connexion et des alarmes pour se lever, on n'a meme plus de vrai choix tant pour les ressources que pour les allocations, juste de la chance et du temps de connexion (+pognon accessoirement)

  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Cette année a été un vrai calvaire, dans son intégralité

Les gros ajouts, à savoir la ligue et les clubs, sont totalement inutiles (apparement les clubs vont continuer à être développés mais de toutes manières le problème c'est que le jeu n'a aucunement besoin de base que les joueurs se regroupent en clans)

Cependant je suis très optimiste quant à l'implémentation possible d'un système de collecte d'objets pour chopper les filles d'event qui ont été annoncés dans le post de nouvelle année des devs. C'est un pas vers la bonne direction, l'année précédente ayant été l'année du farm débile et sans but

Et j'ai même envie de dire aux devs: un truc génial serait d'implémenter des objets qui, une fois obtenus en quantité suffisante, pourrait donner accès à un boss spécial qui ne peut être affronté qu'en consommant une certaine quantité de ces objets d'accès, et ce boss donnerait obligatoirement accès, s'il est vaincu, à une fille issue d'un catalogue qui est exclusif à ce boss spécial. Et histoire d'y mettre un peu d'intérêt, faites en sorte que le boss se scale sur le niveau du joueur pour y mettre un peu de défi. Franchement je pense qu'un système comme ça serait génial dans le jeu

EDIT: Ah oui et aussi ça serait bien de faire avancer l'histoire sur Gay Harem parce que là c'est vraiment trop lent. En plus c'est les mêmes dialogues, il suffit juste de réadapter les images

Edited by Kurorae
Link to comment
Share on other sites

Enfin l'histoire des objets à récupérer pour débloquer une fille, il n'est pas dit que ça les rendra plus accessible, hein. Quand à la frustration, j'attends de voir. Si c'est pour savoir qu'à 2 jours de la fin t'as débloqué 30 % de la fille, je ne vois pas bien où est le gain par rapport à la fille au prochain coup à jamais comme actuellement.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Le 04/01/2019 à 19:04, Kurorae a dit :

Et j'ai même envie de dire aux devs: un truc génial serait d'implémenter des objets qui, une fois obtenus en quantité suffisante, pourrait donner accès à un boss spécial qui ne peut être affronté qu'en consommant une certaine quantité de ces objets d'accès, et ce boss donnerait obligatoirement accès, s'il est vaincu, à une fille issue d'un catalogue qui est exclusif à ce boss spécial

Dans le concept je plussoie mais ça ne se fera sans doute jamais vu le bordel que ça metterait dans le jeu (après on peut toujours rêver)

Link to comment
Share on other sites

Le 04/01/2019 à 19:04, Kurorae a dit :

Cette année a été un vrai calvaire, dans son intégralité

Non, la rareté et les points de combativité ont bien evolué. Sur le reste, ok.

Le 04/01/2019 à 19:04, Kurorae a dit :

Cependant je suis très optimiste quant à l'implémentation possible d'un système de collecte d'objets pour chopper les filles d'event qui ont été annoncés dans le post de nouvelle année des devs. C'est un pas vers la bonne direction, l'année précédente ayant été l'année du farm débile et sans but

Moi, j'ai peur que ça devient encore plus long pour choper les filles...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...