Jump to content

[Musique] Vos musiques préférés


spynosaurus
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Pas de musiques préférées mais un style musical, le métal sous presque toutes ses formes, ca va de Nightwish à Dragonforce en passant par AC/DC, Metallica, Alice Cooper, Manowar, Led Zepp et bien d'autres encore, c'est 80% de ma playlist.

Le reste, j'ai de la dance des années 90 (2 unlimited, haddaway, Masterboy), de l'électro avec Daft Punk et de la variété années 80.

J'ai aussi eu une période Hardcore dans les années 90 avec les Thunderdome et bien évidemment, du Nirvana ainsi que du Offspring

Edited by Papyraptor
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu classes Nirvana et Offspring dans le hardcore O.o. Nirvana c'est plutôt du rock alternatif ou grunge et The Offspring du punk rock. Sinon bonne playlist dommage que tu ne nous proposes pas un titre que tu aimes particulièrement ou simplement que tu veux nous faire partager ;).

Du coup je vous propose ça. Il est tout juste énorme en concert

   

Link to comment
Share on other sites

Moi c’était plutôt ceci(c'est toujours d'ailleurs)

Et oui j'adore Alison Moyet quelle voix

Le rapprochement entre les 2  titres et personnes est totalement fortuit ^^

Bon bhé bonne lecture

PS:et je n'ai pas tout mis la liste est ultra longue de ce que j'adore et je n'ai pas tout mis ^^

Et pas tout les autres genres que j'aime

La c'est plutôt électro pop,rock indé,et nu metal

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, areza a dit :

Tu classes Nirvana et Offspring dans le hardcore O.o. Nirvana c'est plutôt du rock alternatif ou grunge et The Offspring du punk rock. Sinon bonne playlist dommage que tu ne nous proposes pas un titre que tu aimes particulièrement ou simplement que tu veux nous faire partager ;).

 

   

Je n'ai jamais classé Nirvana et Offspring en hardcore, tu as mal compris tout simplement, proposer un titre que j'aime particulièrement ?

Ca va être compliqué, ma playlist comporte 786 fichiers MP3 alors choisir...

Allez, j'en balance une de Manowar collé sur une cinématique de World of Warcraft.

Ensuite un petit coup de DragonForce

 

Du Nightwish mais uniquement de l'époque de Tarja Turunen

 

J'avais oublié le viking métal avec Falkenbach mais si je ne devais retenir qu'un groupe, sans hésiter, c'est AC/DC

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 4 months later...

Bien le bonsoir à tous et toutes, permettez-moi de vous partager ,chers amateurs de musique, un groupe de rock-pop-électro français purement incroyable et fantastique : Grand Blanc, écoutez tous leurs titres et soyez patients.

La biz'exuelle.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le ‎28‎/‎06‎/‎2017 à 20:45, luffy91240 a dit :

 Bonsoir !! Voici le style de musique que j'écouteet mon groupe de Metal préféré ??

 

Si t'es toujours dans le Metal, il y a Nightmare de Fight Like Sin qui déchire aussi ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...