Jump to content

[Bug] Rokko Senseï dopé


anais
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode avec rokko !

Du coup il a un ego à plus de 225 000.

J'ai relu les patchnotes et je n'ai rien trouvé la dessus. Il n'était pas aux alentours de 65 000 ?

Du coup j'ai perdu 20 combats. Et il est toujours niveau 290. Il n'est pas sensé descendre tous les 5 combats perdus ? 

 

Désolée si le sujet est redondant mais je n'ai vraiment rien trouvé la dessus !

 

Bonne journée 

Anaïs 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Depuis la dernière mise à jour, Rokko Senseï au niveau 290 est dopé aux hormones : il se retrouve avec un ego de plus de 262k.

Avant la mise à jour, je le battais les doigts dans le nez, mais là j'ai pas fait gaffe et j'ai perdu un combat x 10 contre lui : 12 kobans perdus, 10 pts de combativité perdus, et de l'argent pas gagné (295k).

Ce n'était pas précisé dans la patch note. C'est normal ?

Edited by pocket
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

Il semblerait que Kinkoid aie profité de la mise à jour de ce matin pour augmenter la puissance des trolls. En effet, alors que ce matin j'affrontais Roko sans souci (ça fait quelques mois que je le farme), je me suis rendu compte à midi en me reconnectant que non seulement je n'arrive plus à le battre, mais que je me fait carrément humilier (il perd même pas la moitié de sa vie) donc impossible de continuer à l'affronter (sachant que je farme pour avoir Noomy depuis 5 mois).

Edited by Arda
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un bug donc le bon sujet c'est ici, encore une fois les Koïds ont fait une mise à jour stupide qui favorise encore les plus gros joueurs. Quand vont ils comprendre que sans aucune concurrence ni espoir de les rattraper ce jeu perd en interêt et pour eux et pour nous..... Qu'elle stupidité de stratégie..... Encore un argument qui me conforte dans mon boycott d'achat de Kobans.... tans pis pour eux... jusqu'au jour où on sera blasé de se faire entuber à chaque mise à jour et qu'on quittera le jeu. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Roccos a dit :

Si on pouvait rassembler tous les sujets en un, surtout dans la bonne section...

 

On a créer nos sujets sensiblement au même moment. 

Aussi, je ne l'ai pas de suite classé comme un bug .. parce que s'en est peut être pas un .. 

Mais merci d'avoir fait remonter le doublon, un modo devrait bientôt en fermer un.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Loustic a dit :

Ce sujet prend toute sa place dans discussion car ce n'est pas un bug mais un changement stupide et volontaire de l'équipe

Arrête de dire des conneries et assure toi que c'est bien volontaire avant de balancer des trucs comme ça. Ce n'est mentionné nul part que ça devait se produire, et plus le niveau du joueur est fort, plus les stats de Rokko sont grandes. Visiblement, personne ne peut le battre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Kinkoid a dit :

Cela n'est pas désiré par notre équipe.

Bonjour Kinkoid,

Du coup il s'agit bel et bien d'un bug ?

Est ce que je rêve si je demande si on peut récupèrer nos combats ? 

Edited by anais
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, au niveau 290, il a 457.583 points d'ego. Donc, c'est impossible de le battre.

À contrario, Karole qui est niveau 300 n'a que 89.926 points d'ego. Donc, je ne comprends pas trop le système.

Edited by Inuarth
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...