Jump to content

[Bug] Rokko Senseï dopé


anais
 Share

Recommended Posts

Les réponses tranchées et sans chaleur de @Kinkoid sont quand même à faire froid dans le dos... Aussi peu de considération de la part de modos, même sur un fofo, c'est pas vraiment ce qui donne envie aux gens de continuer à consommer quand ils ne se sentent pas plus considérés que ça. C'est fréquent ou ?...

Il y a un bug qui ennuie tout le monde, même sur GH où tous les boss ont été remis à zéro, et au lieu d'apporter des réponses rassurantes, ça envenime la situation ou ça ignore tout bonnement les problèmes sans même dire qu'ils prennent note dans l'équipe. Rien que ça, ça suffirait à montrer aux gens qu'ils ne sont pas oubliés. Enfin, c'est que mon avis...  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kinkoid a dit :

Nous résolvons les problèmes aussi vite que nous pouvons et selon la priorité et l'impact que ces derniers ont sur les joueurs.

Je me doute bien. Je viens de faire un nouveau com' et un up par la même occasion de mon topic qui porte sur le bug. 

Mais comme dit justement là bas, cela fait une semaine et même pas un commentaire, rien. En une semaine il y a au moins la politesse de répondre au client qu'on a vu le soucis et qu'on s'y penchera dès qu'on aura l'occasion. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...