Jump to content

Recommended Posts

c'est n'imp quoi leur système d'attraction, autant dire qu'on sait a l'avance qu'on va rien drop et ce avant même que l'event ne commence, c'est marrant car comme promis on aura pas cette angoisse de savoir si on va drop ou non car on le sait déjà qu'on va rien drop xDDDD. GG a vous! c'est vraiment un vrai coup de maître xD  ça pue tellement que je ne serais pas surpris que le jeu se videra bien assez tôt, ils ont au moins le mérite d’accélérer la chute du jeu et du coup pas de 3ème anniv   c'est fort regrettable xD

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Minatau 

je pense que malgré que les K  font toujours des trucs pas forcement bien réglés , je trouve que cette attraction est plutôt une bonne chose et je pense que au contraire on droppera plus facilement . Maintenant  on en reparlera quand ça sera arrivé mais j'ai bon espoir .

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sadako-Samara a dit :

@Minatau 

je pense que malgré que les K  font toujours des trucs pas forcement bien réglés , je trouve que cette attraction est plutôt une bonne chose et je pense que au contraire on droppera plus facilement . Maintenant  on en reparlera quand ça sera arrivé mais j'ai bon espoir .

Pour avoir test le truc sur le serveur test, c'est franchement nul. Sur 100 combats j'ai eu 12 d'attraction sur Mala. Sachant qu'on a un peu moins de 600 combats par event sans koban, c'est mal barré. Et je suis pas le seul à noter un taux de drop faible, les joueurs sur discord font la même remarque, j'ai vu 0 retour positif du serveur test.

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Comme je l'avait dit sur un autre topic, on se la prend à l'envers... encore une fois. Je me rappelle même plus de la dernière mise à jour positive sur ce jeu

Edit : La prochaine légendaire SF utilisera ce système... ça va être chouette pour la loot

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

@Sadako-Samara C'est déjà sur serveur test et vu le taux de drop (tu peux faire 15-20 combats sans loot) + le nombre de shards (1-3 pour les légendaires par exemple) + le fait que l'event dure 4 jours... je vois pas où est le positif.

Dans l'état actuel des choses, tu peux déjà oublier le fait de loot sans kobans pendant les events... je vois pas pourquoi enlever la possibilité de loot la fille directement

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

Sauf si je dis une bêtise, d'après ce que j'ai pu constater sur le serveur test l'attraction est obtenue de manière aléatoire et non systématique, au final on reste sur de l'aléatoire donc comme pour le pachinko d'event, on a de fortes chances de ne rien avoir...

Link to comment
Share on other sites

Aux joueurs qui jouent également sur le serveur test, par rapport à ce que vous avez constaté, est-ce que pour vous il est possible de drop une légendaire en 4 jours sans dépenser de kokos ?

Si oui, en 20 combats c'est possible ?

En 40 combats ? (2 recharges)

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Fly a dit :

Aux joueurs qui jouent également sur le serveur test, par rapport à ce que vous avez constaté, est-ce que pour vous il est possible de drop une légendaire en 4 jours sans dépenser de kokos ?

J'ai l'impression que ça sera chaud pour les légendaires, épiques et revivals.

il y a 42 minutes, Fly a dit :

Si oui, en 20 combats c'est possible ?

Totalement impossible. On peut avoir un max de 3 pts d'attraction par combat, et une fille a besoin de 100 pour rejoindre le harem, donc même dans le cas improbable où tu obtiens 3 pts à tes 20 combats, tu finiras à 60/100.

Dans l'ensemble la moyenne tourne autour d'un drop d'attraction tout les 10 combats ou plus, donc ça sera vraiment pas simple.

Link to comment
Share on other sites

 KK dit "Durant les événements, emporter la victoire sur un boss aura une chance de vous fournir des points d’Attraction selon le type d’événement:

    Entre 1 et 6 points durant un événement Classique"

Une chance d'obtenir des points d'affection sa reste donc de l'aléatoire, je viens de faire 14 combats contre l'espion ninja et je n'ai eu que 7 points d'attractions, rien sur les 4 derniers.

Et c'est un événement Classique, pour les légendaire on peux peut être  obtenir 1 ou 3 points par combats remportés, je sens la galère arrivée

Si on moins on était sur d'obtenir des points d'attractions par combats remportés.

Heureusement que  c'est sur le serveur test, mais pour le moment pas si sûr que ce nouveau système soit mieux que l'ancien.

Voilà encore une bonne idée qui semble gâchée, messieurs il va falloir revoir votre copie.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Helix a dit :

Totalement impossible [...]

OK merci 😑 

------------

J'ai déjà fais mon opinion, et ce nouveau système est trop cool 😒 

(Le meilleur, c'est que les points ne sont pas garantie :ph34r:)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Helix a dit :

Pour avoir test le truc sur le serveur test, c'est franchement nul. Sur 100 combats j'ai eu 12 d'attraction sur Mala. Sachant qu'on a un peu moins de 600 combats par event sans koban, c'est mal barré. Et je suis pas le seul à noter un taux de drop faible, les joueurs sur discord font la même remarque, j'ai vu 0 retour positif du serveur test.

Je partage la même analyse, mais moi, je tape Val Shao.
Comme il me reste Bonny sur Edwarda, je compare les evolutions... Su 100 combats passés, j'ai 44 affection pour Bonny et 32 pour Shao... Alors que les filles d'évènements étaient plus faciles à drop que celles des boss...

Il va falloir sérieusement revoir la probabilité de choper cette attractivité, car je vois pointer une galère sans nom, sans passer par la case carte bancaire. Surtout pour les évènements de 4-5 jours....

Autre chose qui me dérange, c'est la perte d'argent.
L'attractivité se substitue au gain d'argent alors que dans l'ancien système, le boss tenait compte du nombre de combat pour faciliter, à force, le drop.

Bref, attrativité : le truc qui va peut-être me faire arrêter le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/02/2019 à 19:16, Kinkoid a dit :

[Bouger sur le bon forum.]

 

Et par contre évitez les réponses provocatrices qui nuisent à la conversation sur le sujet.

Bougé*

 

sinon, le fait de ne plus pouvoir droper la fille d'un seul coup est une très grosse carotte qu'on se prend. Car il faudra au minimum 2-3 jours pour dropper une fille (en ayant beaucoup de chance) alors qu'on pouvait, avec de la chance, l'avoir en qq combats

 

Et le taux de drop de l'affection est ridiculement bas

 

ce système a été mis en place pour que les joueurs aient plus de chance de dropper les filles et ne se retrouvent pas à 0 drop en fin d'event. Mais au final ça va être pire...

Edited by sonny1903
Link to comment
Share on other sites

Le 01/02/2019 à 23:53, Fly a dit :

Aux joueurs qui jouent également sur le serveur test, par rapport à ce que vous avez constaté, est-ce que pour vous il est possible de drop une légendaire en 4 jours sans dépenser de kokos ?

Si oui, en 20 combats c'est possible ?

En 40 combats ? (2 recharges)

en 3 jours je suis à 50 shards sur 100.

Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid je suis ok sur le point qui consiste à ne plus avoir les très malchanceux et les très chanceux.

 

Sauf que pour le coup l'aleatoire n'est pour l'instant pas réduit.

Il faudrait la possibilité de dropper des shards dans les autres aspects du jeu (ligues, pvp, missions journalières...)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...