Jump to content

Recommended Posts

@Kinkoid ça donne quoi concrètement niveau chiffres ?

Des stats basées sur tout le serveur test (qui regroupe tous les drops a.un instant T par rapport au serveur normal) ou juste des retours de joueurs par ci par là ?

Quel est le taux de drop des shardes ? Et quel était celui des filles d'event ?

On pourra clairement voir l'évolution positive ainsi. (S'il y en a une)

Link to comment
Share on other sites

Citation

car pour équilibrer les chances de récupérer 100 point d'attraction d'un coup, il aurait fallu baisser les chances d'obtenir de l'attraction et aussi baisser la chance d'obtenir la fille.

Je ne vois pas où est le problème de garder la possibilité de gagner une fille directement tout ajoutant le nouveau système. Je rappelle que le but annoncé est de limiter la frustration et d'augmenter les chances des joueurs. Donc de régler le problème de faire 12 (et avant 14) jours de combats, voire avec quelques recharges de plus, pour rien.

Je vous donnerais bien le bénéfice du doute, mais comme vous nous avez arnaqué sur le Pachinko épique (au passage, toujours pas de changement sur les nouveaux événements, alors que vous avez admis que chopper les filles événementielles était très dure, contrairement à ce que vous annonciez), puis le Pachinko événement, je suis méfiant.

Parce que au final, l'amélioration elle est par rapport à quel référence?

Pour les nouveaux événements longs, c'est pour donner en 12 jours les mêmes chances qu'en 14 précédemment? Ou c'est c'est une vrai amélioration?

Pareil pour le reste. Les journées épiques étaient sensées avoir un meilleur taux que les événements classiques, il me semble. Or là elles deviennent plus dures (alors qu'ils y a plus de filles à chopper et que ces événements sont déjà là aussi pour claquer un max de kobans).

Link to comment
Share on other sites

Je vais pour lancer un combat contre l'espion ninja et rien ne se passe.

Je recharge la page et la elle était cochée dans la liste des haremettes a dropper et j'avais la haremette dans mon harem

Bug ? Car je n'avais qu'un shard sur 100

 

Et les shards n'apparaissent plus dans le classement des haremettes

Link to comment
Share on other sites

Perso j'aime assez de voir la progression pour attirer une nouvelle fille dans le Harem.

J'ai l’impression que lors du retour au revival (???) les filles qui etait a xx% d'attraction sont venue dans le harem.

Bug ou cadeau ?

 

Pour l'attraction. Est-ce que la chance d'attriré est de 0à xx% de façon aléatoire ? ou plus complexe genre toute les x victoire une attirance entre y et z %

ou est ce que cela dépends de notre équipement ou de combien on 'surclasse' le boss ?

Link to comment
Share on other sites

le taux de drop est 10 fois plus avantageux pour les joueurs ?

 

et bien, avec 7 shards en 60 combats sur le maitre ninja. j'ose pas imaginer ce que ça donnerait sur l'ancien système

 

Je suis pourtant pour ce nouveau système (surtout si l'on peut gagner des shards dans les autres aspects du jeu).

Link to comment
Share on other sites

avec le nouveau système aussi car il y a toujours une part d'aléatoire.

Mais des chiffres ou des % de chance de drop seraient plus parlant (certains jeux androides sont transparent à ce sujet)

 

Par contre je ne veux pas que ce soit trop facile et qu'on drop en 3 coups et cette innovation me plait, mais il y a juste qq zones d'ombre encore

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Kinkoid said:

Pour ce qui est des drop exactes, nous ne les fournissons pas, mais nous pouvons clairement dire qu'ils sont nettement plus important (plus de 10 fois)

la c,est dommage, d'autant plus que paradoxalement dans le nouveau systeme ils seront bien plus facile a calculer vu qu'on a deja la partie quantité de point d'attraction. du coup en 1 ou 2 event de relevé on aura le taux avec une bonne precision

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...