Jump to content

Classement et Promotion ligue


cockblack
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai été admis très récemment dans le classement de la ligue

Je suis actuellement premier de ce classement, donc normalement je devrais être promu à la suivante. 

Ma question est la suivante:

Quand ? 

 

Étant donné que la saison dans un peu plus de 5 jours. 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

Bonne journée à vous. 

Cordialement, 

Cockblack

Link to comment
Share on other sites

La réponse est simple, à mon avis tu est en D2 pour pouvoir passer en D3 la dernière ligue mis en place il faut qu'il y ai assez de joueurs pour former une ligue complète 100 joueurs minimum, y a deux semaines on était 190 je crois donc 1 seule poule, il n'allait pas faire une poule de 15 joueurs en D3.

En conclusion il faut en D2, 7 poules minimum pour avoir le quota, chose que j'ignore

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, zaknafein a dit :

La réponse est simple, à mon avis tu est en D2 pour pouvoir passer en D3 la dernière ligue mis en place il faut qu'il y ai assez de joueurs pour former une ligue complète 100 joueurs minimum, y a deux semaines on était 190 je crois donc 1 seule poule, il n'allait pas faire une poule de 15 joueurs en D3.

En conclusion il faut en D2, 7 poules minimum pour avoir le quota, chose que j'ignore

Pas possible. 

Screenshot_20190223-232205.png

Link to comment
Share on other sites

@cockblack On rentre en Ligue au lvl 20. Les personnes qui ont commencé après toi ont dû arriver au lvl 20 avant toi s'ils ont fait plus de combats d'arène ou qu'ils ont passé l'aventure plus vite ou qu'ils ont fait plus de missions que toi (si tu ne les fais pas toutes).
On dit B1, B2, B3, S1, etc car les noms de ligues sont Branleur, Sexpert, Dicktateur et qu'il y en a 3 dans chaque.. Donc D2 est Dicktateur II et c'est la dernière ligue dans laquelle on peut être car il y a pas assez de gagnants pour créer une D3 pour l'instant (ça ne saurait tarder).

En tout cas, je t'invite à explorer le wiki, tu trouveras peut être des réponses à des questions que tu ne te poses pas encore. ;)

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kozuku a dit :

@cockblack On rentre en Ligue au lvl 20. Les personnes qui ont commencé après toi ont dû arriver au lvl 20 avant toi s'ils ont fait plus de combats d'arène ou qu'ils ont passé l'aventure plus vite ou qu'ils ont fait plus de missions que toi (si tu ne les fais pas toutes).
On dit B1, B2, B3, S1, etc car les noms de ligues sont Branleur, Sexpert, Dicktateur et qu'il y en a 3 dans chaque.. Donc D2 est Dicktateur II et c'est la dernière ligue dans laquelle on peut être car il y a pas assez de gagnants pour créer une D3 pour l'instant (ça ne saurait tarder).

En tout cas, je t'invite à explorer le wiki, tu trouveras peut être des réponses à des questions que tu ne te poses pas encore. ;)

@Kozuku d'accord. Merci beaucoup pour ton aide. 

Je fais toutes les missions quotidiennes cependant j'ai eu une absence pendant plus d'un an. Sans oublier que j'étais bloqué dans l'histoire. Mais ils ont dû farm comme des malades en peu de temps oui. 

Donc je dois continuer à jouer ?

Je suis en quoi moi ?

À la fin de la saison je serais promu dans la ligue suivante ? 

Merci d'avance pour tes réponses. 

Edited by cockblack
Modification de message
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, cockblack a dit :

Donc je dois continuer à jouer ?

Oui, pour améliorer ton niveau, ton équipement, etc... Et récupérer des filles, accessoirement ^^

il y a 12 minutes, cockblack a dit :

Je suis en quoi moi ?

Là tu es en Branleur 1 (B1 pour les intimes), le premier niveau de ligue.

il y a 12 minutes, cockblack a dit :

À la fin de la saison je serais promu dans la ligue suivante ? 

Tu seras promu en B2 si tu es dans les 15 premiers Jeudi prochain à 5h. Sinon tu restes en B1. Et quand tu seras dans les niveaux supérieurs, si en fin de ligue tu es dans les 15 derniers, tu redescends d'un niveau (un peu comme les montantes-descendantes en sport au collège 😃 )

il y a 12 minutes, cockblack a dit :

Merci d'avance pour tes réponses.

De rien :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kimikupo a dit :

Oui, pour améliorer ton niveau, ton équipement, etc... Et récupérer des filles, accessoirement ^^

Là tu es en Branleur 1 (B1 pour les intimes), le premier niveau de ligue.

Tu seras promu en B2 si tu es dans les 15 premiers Jeudi prochain à 5h. Sinon tu restes en B1. Et quand tu seras dans les niveaux supérieurs, si en fin de ligue tu es dans les 15 derniers, tu redescends d'un niveau (un peu comme les montantes-descendantes en sport au collège 😃 )

De rien :)

Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre à toutes mes questions en une seule fois 😊

Je peux clôturer le sujet. 

Edited by cockblack
Modification de message
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Kozuku a dit :

@cockblack On rentre en Ligue au lvl 20. Les personnes qui ont commencé après toi ont dû arriver au lvl 20 avant toi s'ils ont fait plus de combats d'arène ou qu'ils ont passé l'aventure plus vite ou qu'ils ont fait plus de missions que toi (si tu ne les fais pas toutes).
On dit B1, B2, B3, S1, etc car les noms de ligues sont Branleur, Sexpert, Dicktateur et qu'il y en a 3 dans chaque.. Donc D2 est Dicktateur II et c'est la dernière ligue dans laquelle on peut être car il y a pas assez de gagnants pour créer une D3 pour l'instant (ça ne saurait tarder).

En tout cas, je t'invite à explorer le wiki, tu trouveras peut être des réponses à des questions que tu ne te poses pas encore. ;)

Tu as dis qu'il n'y a pas assez de gagnants pour créer la D3 cependant je la vois quand même. Pourquoi ? 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...