Jump to content

Bug sur les récompenses pour les classements de la Tour de la Gloire


Guest KIv
 Share

Recommended Posts

"Pas pour tout le monde, justement" c'est drôle cette hypocrisie qu'on retrouve même dans une discussion normale. J'ai vu personne se manifester pour dire qu'il n'a pas eu de problème pour ses récompenses. Ils sont juste incroyablement laxistes.

Bref, j'ai toujours rien chez moi. Et on est vendredi.

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

"je ne veux pas me répéter 15 fois, donc voilà"

C'est pas la faute des joueurs si personne ne sait rien, mais à leur communication. Il faudrait qu'ils pensent à se montrer plus respectueux de leurs joueurs dans tous les sens du terme... A croire on leur fait chier.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest JackyChoun

En gros, Kaos explique qu'ils vont checker un truc d'ici dimanche, et si c'est ok, on aura les récompenses dans la semaine prochaine, d'ici vendredi 15 mars.

Link to comment
Share on other sites

Patience, ils ont dit que là ils allaient avoir confirmation. Je comprends ça comme "on vérifie que maintenant ça remarche, et ensuite on réactive le truc" : on devrait donc avoir les récompenses d'ici quelques jours avec un effet rétroactif. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, kimikupo a dit :

Patience, ils ont dit que là ils allaient avoir confirmation. Je comprends ça comme "on vérifie que maintenant ça remarche, et ensuite on réactive le truc" : on devrait donc avoir les récompenses d'ici quelques jours avec un effet rétroactif. 

justement non si ça remarchait correctement on aurai eu les récompenses de cette semaine a minuit, la visiblement le soucis n'est pas réglé.

c'est les récompenses de la semaine dernière qu'on devait recevoir dans la semaine.

Edited by kilik77
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, CatWind a dit :

Ptdr alors j'ai toujours rien non plus. 

Y a intérêt à ce qu'ils aient les données de tout le monde pour les récompenses qu'ils doivent avoir sinon ça va gueuler pire que ça, les gens.

Je pense que tu rêves là. 

On va avoir une récompense bateau qui sera la même pour tous.

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, CatWind a dit :

Ptdr alors j'ai toujours rien non plus. 

Y a intérêt à ce qu'ils aient les données de tout le monde pour les récompenses qu'ils doivent avoir sinon ça va gueuler pire que ça, les gens. Sur ce @Kinkoid, bonne nuit.

ils ont bien été capable de voir jusqu'a plusieurs semaines/mois qui avait abuser du bug de la tour de gloire donc y a pas de raison qu'il n'ai plus les données.

entre les logs, l'historique, les sauvegardes, nous dire qu'ils ont plus les précédents résultats serai totalement pas crédible.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben bravo !

Pas de récompenses alors que certains (dont ma petite personne) se sont donnés à fond pour les compétitions rapportant des Kobans (Affection Offerte et Argent Dépensé).

Belle communication qui s'améliore soit disant...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...