Jump to content

Patch notes 13/03/19 - discussion


Recommended Posts

une fonctionnalité de glisser-dépose ???
Pourquoi faire des choses comme ça ? désolé mais ça semble inutile quand tu le fais avec le clic qui est plus rapide...

Des suggestions et des améliorations, les joueurs vous en donnent pourquoi ne pas vous baser dessus??

Pourquoi ne pas vous concentrer sur les clubs, qui est plus qu'important

Edited by mimil
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué en moyenne qu'il y a 2 chapitres par mois qui sortent sur HH (depuis janvier 2019 en tout cas). Ça ne serait pas du luxe, @Kinkoid, de sortir au moins un chapitre par mois pour GH... beaucoup doivent en avoir marre d'attendre indéfiniment que les devs daignent s'intéresser à eux pour enfin avoir du PVE à faire... 

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@mimil, ça a peut-être été demandé par des joueurs par d'autres biais que le forum ou le discord ?... 

Après, tu compares sans doute (sans doute, je suis pas développeur), des choses très différentes : j'imagine que le glisser déposer n'est pas un chantier aussi lourd que les clubs... 

(Et si ça se trouve, une partie de l'équipe travaille dessus, et on aura la 'surprise' de voir débarquer le feature tout prêt, sans avertissement... (comme les boosters revampés... erm)

@CatWind, dernièrement, c'est 4 chapitres par mois pour HH. 

Link to comment
Share on other sites

Guest Bigka, connexion aléatoire

quête  du monde ? je monde , c'est bien la terre des Ninja, non? 

Comment ils comptent les quêtes? Je pige plus

Sinon, c'est quoi ce truc de glisser/coller? je ne vois pas

Enfin, quand aura-t-on la possibilité de trier nos équipements? 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Joe-da-G a dit :

(Et si ça se trouve, une partie de l'équipe travaille dessus, et on aura la 'surprise' de voir débarquer le feature tout prêt, sans avertissement... (comme les boosters revampés... erm)

Je crois que tu rêves un peu trop 😅

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, il n'y a rien de mieux à faire comme mise à jour ? Juste en restant dans le domaine du marché, quelques idées en vrac :

  • Pouvoir trier/filtrer ses équipements selon divers critères.
  • Un système de blocage pour éviter la vente involontaire.
  • Pour dépenser plusieurs livres/cadeaux à la fois.
  • Pouvoir acheter plusieurs points de stats à la fois.

Tous ces points ont été proposées de nombreuses fois, et on se retrouve avec un système de glissé-déposé... À part foutre la merde quand on sera sur téléphone, je vois pas à quoi ça va servir...

Edited by JackyChoun
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest MiMiL
Il y a 12 heures, Joe-da-G a dit :

@mimil, ça a peut-être été demandé par des joueurs par d'autres biais que le forum ou le discord ?... 

Depuis le temps que l'on traîne sur Discord et/ou sur le Forum tu as deja vu une idée comme celle la??
Ou ce trouve l'utilité la dedans? 

Regroupe toute les suggestions des joueurs sur Discord et le Forum, je penses qu'il y a de quoi faire, et il y a des idées vraiment intéressante!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, JackyChoun a dit :

Je crois que tu rêves un peu trop 😅

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, il n'y a rien de mieux à faire comme mise à jour ? Juste en restant dans le domaine du marché, quelques idées en vrac :

  • Pouvoir trier/filtrer ses équipements selon divers critères.
  • Un système de blocage pour éviter la vente involontaire.
  • Pour dépenser plusieurs livres/cadeaux à la fois.
  • Pouvoir acheter plusieurs points de stats à la fois.

Tous ces points ont été proposées de nombreuses fois, et on se retrouve avec un système de glissé-déposé... À part foutre la merde quand on sera sur téléphone, je vois pas à quoi ça va servir...

Slt Jacky

J'avais demandé a l'époque, il y a bien un trimestre, un espèce de coffre, pour éviter la vente définitive et irrévocable des items

Kaos, m'avait répondu par la négative, en fait ils ont essayer sur une bonne année sans résoudre le ou les problèmes rencontrés, donc ils sont se sont résignés a en rester la.

Si on ne peux rajouter un coffre,car trop complexe a implémenter, pourquoi pas, par exemple une simple confirmation de vente avec un bouton oui ou non, un garde fou en somme, au moment de la vente, un effort pour ce type de boutons, fera l'affaire, après tout, vous avez su le faire lors de la phase des combats, rafraichir les combats, les combats en 2 clics au lieu de 20, etc......

Un simple garde-fous pour éviter une vente inopportune, vous devriez pouvoir le faire, non?

Après le glisser/déposer, serait bien, pour la dépense, des livres/cadeaux, direct du marché vers son inventaire.

Et le rajout d'un compteur, effectivement prés de nos Stats, avec un compteur croissant/décroissant,par exemple prés du Max, un +/-,et le gros +, serait transformé en OK, pour la validation.

PS: C'est indéniable vous pouvez oublier mes talents d’artiste peintre, mais tout ceci n'est qu'une esquisse ^^

 

Capture d’écran (37).png

Edited by neodenis
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...