Jump to content

A quoi servent les clubs?


louis666
 Share

Recommended Posts

À quoi sert les clubs ? Je suis dans un club sur Hentai Heroes et je vois pas à quoi ça sert... 

Je ne peux que voir la liste des membres du club et 2 cases ou ils est inscrit : Bientôt disponible .

Quelqu'un pour m'expliquer ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Très bientôt, les membres d'un club pourront augmenter les compétences de tous les membres d'un club en faisant don à celui-ci de ressources. 

D'abord des sous, puis pour les plus haut niveaux du club, des kobans. 

Ca permettra au club de dépasser les 20 membres, ou d'accorder à tous ses membres des bonus en expérience, caractéristiques ou argent récolté.  

Tu auras tous les détails avec la sortie prochaine de la fonctionnalité sur le server live, sinon, tu peux lire l'info sur le Server Test. 

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas fan des clubs. Surtout si en faire partie permet d'accroître le fossé entre membres / non membres. A mon sens, ça devrait rester facultatif sans avantage sur d'autres aspects pour l'équilibre du jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

D'une certaine façon, équilibre il y a, car si tu n'es pas dans un club, tu gardes tes ressources pour toi, et les investis dans ta personne, alors que le membre d'un club va devoir donner ce qui aurait pu lui servir, pour le profit de tout le groupe... 

Ce n'est pas si déséquilibré que cela, au moins dans le principe... 

[EDIT de JOE : Je peux pas laisser cette horrible fôte au titre du fil... Désolé, je corrige! ]

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il y aura quand même des cas où certains joueurs ne donneront rien et profiteront des autres membres . . . Faudra que les chefs de club vérifie les membres pour évité ça.

Mais bon j'ai quand même hâte de voir ce que sa va donné car c'est quelque chose que j'attendais impatiamant !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il manque un truc dans les clubs : un petit texte pour expliquer la philosophie du club  : ce qu'on attend des membres, s'il y a une cotisation minimale, un ticket d'entrée, etc.

Parce que là, on postule, on est pris, et ensuite on découvre comment ça se passe. Avec la possibilité de mauvaises surprises au bout de quelques jours. L’arrivée des fonctionnalité de groupe développe parfois des mentalités merdiques...

Mauvaise surprise dans les deux sens d'ailleurs : le créateur du club ou le nouveau membre.

Edited by Syllax
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Suite à ma mauvaise expérience dans un de mes clubs : la toute puissance du créateur du club.

- il peut vous virez quand il veut

- il peut vous rendre muet (donc en cas de discussion sur un désaccord, vous empêcher de répondre)

- il peut supprimer tous les messages qu'il veut, les siens comme les autres, et donc faire disparaître toute trace d'une discussion : ceux qui ne l'ont pas lu à temps n'en sauront rien, ceux qui l'ont lu ne pourront plus vérifier le contenu. Notamment les contradictions, menaces et chantages du créateur.

De plus, quand vous quittez, de gré ou de force, un club, vous perdez ce que vous y avez investi, et vous devez recommencer dans un autre club.

Et plus le temps va passer, plus les clubs vont être au niveau 10, et plus une part des joueurs ne pourra pas suivre en kobans. Et là, tu es obligé de repartir dans un club peut développé...

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Syllax a dit :

Suite à ma mauvaise expérience dans un de mes clubs : la toute puissance du créateur du club.

- il peut vous virez quand il veut

- il peut vous rendre muet (donc en cas de discussion sur un désaccord, vous empêcher de répondre)

- il peut supprimer tous les messages qu'il veut, les siens comme les autres, et donc faire disparaître toute trace d'une discussion : ceux qui ne l'ont pas lu à temps n'en sauront rien, ceux qui l'ont lu ne pourront plus vérifier le contenu. Notamment les contradictions, menaces et chantages du créateur.

De plus, quand vous quittez, de gré ou de force, un club, vous perdez ce que vous y avez investi, et vous devez recommencer dans un autre club.

Et plus le temps va passer, plus les clubs vont être au niveau 10, et plus une part des joueurs ne pourra pas suivre en kobans. Et là, tu es obligé de repartir dans un club peut développé...

 

 

mais qui est ce tyran????

Link to comment
Share on other sites

@Ira, avec l'arrivé des clubs ce genre de pratiques arrivera.Ayant joué à beaucoup de jeu en ligue avec des clubs, clans j'en ai vu des personnes qui le faisaient. 
Le souci, c'est la perte des bonus de club qui impacteront le joueur dans ce cas. 
Pour l'instant, les clubs n'apportent que des bonus, et je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas d'activités de groupe pour le moment. 
Chaque chose en son temps. 
Le but du club est de se réunir entre joueurs que l'on apprécie surtout. ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour, pour compléter le post de Syllax, j'avais aussi fait cette suggestion à laquelle, il m'a été répondu que ce serait compliqué pour les programmeurs de le faire. Moi qui suis féru de prog, je ne vois pas de soucis si ce n'est la volonté de le faire ou non. J'ai déjà participé à 2 clubs où l'activité et les contributions des membres ont été quasiment nuls. j'ai décidé de monter un club avec un pote où nous montons toutes nos stats à part celle du nombres de membres. Pour moi l'expérience des clubs a été très décevante à tous niveaux. Le chat inutilisé et donc accessoire. Je pense que d'autres clubs sont plus actifs, mais difficile de savoir lesquels. Je vous souhaite de trouver un bon club. Bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

Joli déterrage de sujet @JO-CHRIS

Pour répondre, je dirais que les clubs au début rapportaient des bonus et la possibilité de discuter entre membres via le tchat. Le tchat est maintenant le principal intérêt puisque bien des clubs ont maxé leurs stats. La fonctionnalité champions de clubs a rajouté (un peu) de travail collaboratif.

N'importe qui peut créer un club, bon nombre ont "perdu " leur chef qui a abandonné le jeu et donc il n'y a plus de gestion des membres avec beaucoup de membres fantômes ayant abandonné le jeu. Ces clubs sont des zombies car il n'y a pas de gestion des clubs faite par Kinkoïd.

D'autre part, bon nombre de joueurs ne cherchent pas la convivialité ou le travail collaboratif dans le jeu. Ils rentrent donc dans les clubs qui les veulent bien (et qui ne les expulsent pas) juste pour bénéficier des bonus.

Le tchat, malgré ses limites (impossible de pinguer un membre, pas d'archivage des messages, possibilités très limitées d'épingler des messages importants) reste le moyen le plus simple de discuter, de comparer des stratégie, bref d'apporter de la convivialité dans ce jeu individuel.

Chez nous, c'est un peu devenu le café du coin où on discute de tout et de rien, où on vient se venter quand on a réussi un bon truc, pleurer quand on a eu de la malchance, se chambrer gentiment ou râler quand un membre ne respecte pas les consignes (simples) sur le CC.

Je sais qu'il y a des clubs où le tchat est inexistant (et pas remplacé par un Discord). Pour moi, ce sont des clubs à quitter. J'ai eu de la chance en tombant directement dans un club avec une bonne ambiance et même si beaucoup des membres "historiques" sont partis, les petits nouveaux ont apporté leur pierre à l'édifice.

Pour avoir un club utile, Il faut avoir un club avec des membres qui s'entendent bien pour réussir à avoir les filles des champions de club et une principe d'entraide pour aider les nouveaux à progresser.

Pour trouver un club actif, tu as la section dédiée de ce forum (principalement si tu joues sur HH.com) ou le Discord du jeu. 

Edit : je vois que tu as fait une demande sur le Fist Fuck Playa Club. Ils acceptent un peu tout le monde mais ils semblent faire le ménage régulièrement. C'est sans doute un bon club actif pour débuter.

Pense à suivre tes posts sur le forum car tu vas peut-être te faire prendre ta place ;)

 

 

Edited by Troctout
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je joue sur la version de EROGAMES et je cherche un club francophone ,où l'on discute fort bien  et établissant des plans au profit du club et de ses membres 

actuellement je suis de niv:168 j'ai commencer a jouer au jeu le 27 juillet 2022 et j'ai seduit 26 filles mon nom est keitaro_nokito  et mon ID:2938767

 

mais je m'ennuis tout seul (0-_-0) et s'est frustrant 

tous les clubs auquelles je suis passer etait mort ,pas de discussion ;quand je lançais un message personne ne m'avais jamais répondu .

 

 

bref tout ça pour dire que je recherche un club il y a la fraternité .(merci pour la lecture)

 

Edited by JO-CHRIS
Link to comment
Share on other sites

@JO-CHRIS Il y a très peu de joueurs sur EROGAMES. Ca va être difficile de trouver un club francophone actif. 

Vu que tu as commencé depuis très peu de temps, je te conseille de créer un compte sur hentaiheroes.com, c'est sur cette plateforme qu'il y a le plus de joueurs (donc le plus de ligues par rapport à Nutaku). Tu repartiras de 0 mais ça ne te pénalisera pas beaucoup.

Mon club (Les Chevaliers Lubriques) est sur HH.com mais on ne recrute qu'à partir du lvl300 mini (si motivé et pas intéressé par les filles du CC) voire 350 car le niveau moyen du club est élevé et la difficulté du CC est liée à ce niveau moyen. Un joueur débutant, sur certains champions de club, peut même avoir une contribution négative !

Bonne découverte du jeu :)

 

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, JO-CHRIS a dit :

@Troctoutdes contribution negative !!!! c'est dans quelle sens??

🤔

Ezekiel est Charme. Son coup spécial est récupération d'XP. Donc si tu as un lvl trop petit, tu ne lui fais pas mal et il récupère plus que tu lui as pris => contribution négative au club. C'est une des raisons pour lesquelles nous ne recrutons pas de lvl trop petit. Les seuls qu'on a sont des comptes secondaires qu'on utilise en attendant de trouver des postulant et qui permettent de relancer le CC gratuitement (ils ne servent qu'à ça et il ne jouent qu'un ticket).

Edited by Troctout
Correction de fautes.
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...