Jump to content

Patch notes 17/04/19 - discussion


Recommended Posts

J'avoue que j'ai du mal a comprendre l'intérêt de cette nouvelle option dans le pachinko, 6000 kobans pour une fille même si on a le choix entre deux, et pas d'objets, c'est qui qui fixe les prix. Ou alors c'est moi qui est mal compris

Puis un peu déçu je pe'sais voire arrivé la dernière quête du monde et surtout la première du nouveau monde, enfin se sera pour la semaine prochaine

Edited by zaknafein
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pachinko épique X10 (avec fille garantie + 9 objets dont 3 légendaires) : 5 400 kobans.

Pachinko événementiel X4 (sans fille garantie) : 1 800 kobans.

Nouveau pachinko (avec choix de la fille garantie) : 6 000 kobans.

 

Bilan : encore de l'inflation inutile... Qui irait tester le nouveau pachinko alors que le pachinko épique X10 donne 9 objets de plus pour 600 kobans de moins ? 9_9

 

Ceci dit, la fille gratuite pour le nouveau pachinko est une bonne idée mais la majorité des joueurs l'aurait sûrement voulue comme geste commercial lors de l'anniversaire du jeu. :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Spy a dit :

Ceci dit, la fille gratuite pour le nouveau pachinko est une bonne idée mais la majorité des joueurs l'aurait sûrement voulue comme geste commercial lors de l'anniversaire du jeu.

hein ? Quelle fille gratuite ?

Sinon, je vois vraiment pas l'intérêt de ce pachinko, payer plus pour avoir moins ... cette arnaque même pas camouflée xD

Et je m'attendais vraiment au nouveau monde par contre

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être qu'il y a une faute de frappe, un 0 de trop par exemple, enfin 600 pour une fille pour le coups cest utopique, mais 6000 comme certains le disent cest une arnaque, personne normalement constituée n'utilisera cette fonctionnalité en état. 

Ils ont fait une maj correct la semaine dernière, fallait bien qui se rattrapent 

Edited by zaknafein
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est PE10 avec une relance, sans les objets. Et pas plus de chance de tomber sur la fille qu'on veut (ou d'éviter celle qu'on ne veut pas), au final...

Je ne comprends pas l'intérêt.

Que font les bouquets sur les côtés?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Syllax a dit :

En fait, c'est PE10 avec une relance, sans les objets.

Mais complètement. J'ai vraiment l'impression d'une fonction pour les clients qui ne réfléchissent pas et ne vont pas se rendre compte qu'ils vont payer plus pour avoir moins. A croire qu'ils sont satisfaits des résultats de leur "fortes chances" du Pachinko événement.

Franchement, si l'objectif est uniquement l'incitation à la dépense alors qu'ils mettent un Pachinko à 12 000 Kobans avec réellement le choix entre toutes les filles disponibles. Le tarif serait abusé mais ça serait acceptable de le considérer comme le prix pour avoir un vrai choix. Alors qu'ici il faut accepter qu'on nous prennent pour des idiots.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Eivo a dit :

hein ? Quelle fille gratuite ?

J'ai mal interprété la news. "Dès mercredi, tu seras capable de choisir entre deux filles sexys dans un nouveau Pachinko".

Mea culpa. Sûrement une mauvaise association d'idée avec d'autres jeux gratuits qui comportent des options d'achat. Comme Fire Emblem Heroes et la première invocation de héros  gratuite pour le focus sélectionné avec dépense des orbes ensuite.

Sur HH, j'avais naïvement supposé qu'on aurait une fille gratuite pour mettre l'eau à la bouche avec ce nouveau système. Même pas. Geste commercial inexistant et com' ratée. Aucune hype...

Il faudrait vraiment réévaluer le coût en amont pour faire que les joueurs aient l'impression de faire une affaire en aval !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Etant donné la qualité des filles ajoutées au Pachinko Epique depuis plusieurs mois, le Pachinko Draft permettra de limiter la casse. Pour ma part, je ne fais de toute façon plus que du Pachinko Evénement car au PE, il n'y a qu'une seule fille que j'apprécie contre une vingtaine que je ne veux pas du tout avoir. Je n'utiliserai donc pas la fonction Draft dans tous les cas.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas compris l'intérêt du Pachinko à 6000 qui te donne une fille quand avec 5400 tu as une fille avec 9 objets O.o

D'accord tu as le choix entre 2 mais ça vaut les 600 koko et les 9 objets ? A mon sens clairement pas quand tu ambitionnes de toutes les avoir ... (surtout que maintenant si le premier roll de la fille te plais pas, tu peux reroll .... ).

 

En gros tu as le choix pour 6000koko :
- une parmi 2
- une parmi 2 plus 9 objets (celle initiale + le reroll du pachinko epique)

Qui irait prendre la première option ?

 

ou alors j'ai rien compris

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour l'histoire, ils sont repartis sur un parchemin toutes les 2 semaines (suite aux plaintes sur la qualité de dessin des filles du dernier évent par exemple).

Aller, la seule amélioration est le lien entre joueur et club, et ça c'est bien. Le reste peut être ignoré.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Globax a dit :

Pour l'histoire, ils sont repartis sur un parchemin toutes les 2 semaines (suite aux plaintes sur la qualité de dessin des filles du dernier évent par exemple).

Aller, la seule amélioration est le lien entre joueur et club, et ça c'est bien. Le reste peut être ignoré.

Tu as eu cette info sur le discord ? Car il n'y à eu aucune annonce officiel à ce sujet, du moins en cherchant un peu je n'ai rien trouvé. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...