Jump to content

Payement sur le jeu


tété74
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aurai voulu savoir si sur hentai heroes nous pouvions payer par paysafecard ? Car c'est le moyen que j'utilise habituellement pour payer sur internet mais je n'ai pas trouvé cette option sur le jeu donc je me demandais si c'était juste moi qui ne trouvais pas ou si on ne pouvait pas se servir de paysafecard pour payer sur le jeu. 

Et si le jeu ne possède pas cette option, pensez-vous qu'il serait possible qu'un jour elle y soit ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le seul endroit où tu peux payer par Paysafecard, c'est pour acheter directement des Koban (avec 5€, 10€, 20€, 50€, 100€). Tu as un petit carré en haut à droite (carte, sms, paysafe...). À moins que je ne m'abuse, ça n'existe pas pour les cartes mensuelles malheureusement.

 

Le 27/04/2019 à 19:30, tété74 a dit :

Et si le jeu ne possède pas cette option, pensez-vous qu'il serait possible qu'un jour elle y soit ? 

Tu as contacté le service client pour leur demander (Paramètre < support) ? D'expérience, ils sont assez expéditif, mais ça vaut la peine d'essayer, ils finiront peut-être par entendre la demande si elle est répétée ahah

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...