Jump to content

Discussion-Patch Notes 09/05/19


Recommended Posts

'jour, je ne comprend pas cette phrase : "À la sortie de ces offres, celle de votre monde actuel sera activée automatiquement"

Ça veut dire qu'on le reçoit en cadeau comme ça sans rien faire ; ça veut dire qu'on peut acheter que celui de son monde et pas les autres ; ça ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai riz au lait quand j'ai vu le patch 😂 

Tant mieux pour le truc qu'on débloque automatiquement (si j'ai bien capté), c'est bienvenu, je vais pas cracher dans la soupe. Par contre pour le reste, je suis pas certain qu'ils méritent vraiment qu'on achète encore des choses, vu la façon dont on est traité et les derniers événements 😬 Avec un peu plus de considération et moins de langue de bois, j'y aurais peut-être réfléchi...  🤡

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest ALamarre

Vous rêvez si vous pensez gagner un truc aussi cher gratuitement.

Personnellement, je comprends que je pourrai acheter le bundle de mon monde actuel, dès que cette fonctionnalité sera active. Et ne pas devoir attendre de "changer de monde" qui est la condition normale d'activation d'un bundle.

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu comme si on venait nous dire "Vous venez d'accéder à un nouveau monde. Tenez, vous avez gagné le droit d'acheter de nouvelles choses." 😶 😆

 

Vous m'avez mis le doute mais à la base j'avais compris que l'offre allait simplement être disponible automatiquement après la mise à jour sans avoir à avancer dans l'histoire.

 

Sinon, l'amélioration de l'attraction est bien légère mais bienvenue tout de même : en ce qui me concerne je ne combats que Finalmecia, en dehors des événements, et depuis la sortie de ce système j'en suis actuellement à 76 points sur Salem, 75 sur Edna et 50 sur Zoé. Ça fait 201 points au total, je pourrais déjà avoir deux filles plutôt que 3 bien entamées s'ils avaient fait ça dès le début !

Donc je trouve qu'il était temps. En espérant plus, bientôt.

 

Edited by Andurr
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

En gros, on aura une icône (comme pour les promo etc...) sur la page d’accueil (coin bas gauche) pour acheter le bundle du monde en cours dans l'histoire. Sachant qu'on ne peut pas acheter les bundles des mondes précédents (préciser sur Discord)

Et oui le changement sur l'attraction est sympa, reste à voir le "aura plus de chance" 🙄

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Eivo said:

En gros, on aura une icône (comme pour les promo etc...) sur la page d’accueil (coin bas gauche) pour acheter le bundle du monde en cours dans l'histoire. Sachant qu'on ne peut pas acheter les bundles des mondes précédents (préciser sur Discord)

Si on ne peut vraiment pas acheter les bundles des mondes précédents et que cette offre est bien plus intéressante que les achats normaux de kobans, cela veut dire que parmi ceux qui sont prêts a payer un peu pour ce jeu, ceux qui n'ont pas encore atteint le dernier monde ont un avantage par rapport a ceux qui sont déjà dans le monde 12.

Un joueur qui serait resté à la dernière mission du monde 11 pourrait profiter du bundle 11 et puis du bundle 12, alors qu'un joueur qui est plus avancé ne pourra acheter que le bundle 12 et devra payer plus cher s'il veut acheter des kobans supplémentaires.  C'est un peu dommage de ne pas pouvoir acheter les bundles précédents : cela pénalise ceux qui ont avancé plus vite.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Payer toujours et encore.. Voilà le but. 

Les avantages des bundles sont quand mêmes assez intéressants.. Pour ma part c'est le bundle du monde 12 donc, 15600 kokos, 25M, 500pts de combats (sacré nombre de recharges économisées) et le  set légendaire.. A voir le set cela dit.. Si le set est aussi inutile que les sets habituels, ça ne vaudra pas le coup. + Il faudrait vraiment commencer à varier les catégories pour les sets.. Le pantalon SF tout le temps ça devient un pitit peu pénible mine de rien. 

Par contre.. 30 euros ? C'est énorme pour le 12ème monde ! Je n'ai vraiment pas compris comment vous avez calculé les prix.
On part du monde 3 à 1,99, on n'augmente pas les prix pour le 4..    Cool c'est tant mieux.. Pour les nouveaux c'est chouette. 
Monde 5  +1,50.. Ca reste correct pour un monde supplémentaire.. 
Monde 6 + 1,50 
Monde 7 +2 
Monde 8 +3.. La ça commence à augmenter sèchement déjà.. +3 euros pour le monde 8.. Alors qu'au final le bundle ne change pas vraiment.. Les points de combat étaient déjà dedans avant donc vraiment rien ne justifie le +3 euros.. 
Monde 9 +5  nani ? POurquoi ? Pourquoi un tel saut ? C'est très gros comme saut là.. 
Monde 10 +2   ???? On redescend dans les chiffres ? On augmente de nouveau de 2 par monde ? 
Monde 11 +8  Ah bah visiblement non.. on a baissé l'augmentation pour mieux la faire sauter après.. Le principe du trampoline tout ça.. Faites gaffe quand même quand on met trop de poids sur un trampo ça casse.. Je vous le dit comme ça
Monde 12 +5  Meh. 

Ma théorie est que vous aviez une roulette à faire tourner pour déterminer l'augmentation ou que le stagiaire s'en est occupé. 

Faire monter les prix de 2 euros au max par monde aurait été plus logique et aurait rapporté plus au final.. Là 30 euros de ce que j'en ai vu.. Peu de monde est prêt à les mettre dans votre jeu et à raison.. Vous nous prenez de plus en plus pour des jambons et la qualité baisse encore et encore au profit de la quantité.. 
Il y a encore quelques mois j'aurais probablement pris cette offre sans vraiment y réfléchir.. Parce que mine de rien 15k kokos à ce prix là.. C'est pas mal du tout.. Et 500 combats aussi. Mais là.. Non.. Si on est à 30 boules pour le monde 12 on sera à combien pour le monde 20 ? Ou même le 15 ?
16,99 au lieu de 30 j'aurais dit oui comme je pense beaucoup de monde et ça aurait permis aux prochains monde d'augmenter leur prix aussi.. Mais 30 euros c'est pas possible. C'est le prix d'une figurine les gars. Tu peux te faire un restau avec 30 euros ! Tu peux inviter quelqu'un au ciné ou nourrir ton chien.. Tu peux même acheter des couches pour bébé ou des écouteurs. J'avais déjà du mal avec le prix de la carte platine.. Là c'est impossible pour moi de prendre ce truc. 

Votre jeu n'évolue plus vraiment, il n'y a rien qui change.. Boss et PVP c'est la même chose, la même mécanique tout le temps la même chose.. Et en répété jusqu'à gonfler y'a qu'à voir avec les ligues. Les missions sont toujours les mêmes et quand ça change, elles sont même pas foutues de vouloir dire quelque chose.. La mission du jour est ridicule tellement y'a rien qui va.. 

 

Screenshot_20190507-080919_Chrome.jpg?width=1026&height=204

Sérieusement.. Vous pensez que votre jeu mérite un tel prix ? 

 

Edit : Et au fait, vous parlez d'équilibrage à tout va.. Mais si quelqu'un qui paye (ou une baleine hein, soyons francs) pour votre jeu est au niveau de Karole.. Et qu'il achète le bundle à sa sortie.. Mais qu'il lui reste quoi.. 10 pts d'énergie à mettre pour arriver chez Jackson.. Il va totalement mindfuck le game et retourner tous ceux qui ne payent pas. Vous avez étudié cette possibilité ? 

Edited by Cuierd
  • Like 2
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, cette mise à jour va permettre de réduire l'un des problèmes majeurs que je vois dans ce jeu: pour un nouveau joueur, il faut autour d'un an pour arriver au dernier chapitre sorti (et bien sur, d'ici un an, d'autres chapitres seront sortis...). Ca peut paraitre décourageant de se lancer dans un tel contexte. Entre les points d'énergie, les Ymens et les kobansn les bundles vont permettre d'amoindrir ce problème (sans le résoudre complétement, il faut bien que les joueurs y mettent un peu du leur aussi).

Il y a 1 heure, Cuierd a dit :

 

Edit : Et au fait, vous parlez d'équilibrage à tout va.. Mais si quelqu'un qui paye (ou une baleine hein, soyons francs) pour votre jeu est au niveau de Karole.. Et qu'il achète le bundle à sa sortie.. Mais qu'il lui reste quoi.. 10 pts d'énergie à mettre pour arriver chez Jackson.. Il va totalement mindfuck le game et retourner tout le monde en un jour. Surtout ceux qui ne payent pas. Vous avez étudié cette possibilité ? 

Euh... Ca n'est pas "13800 Kobans; 20,000,000 ¥mens; 400 points de combat et un set légendaire" qui vont retourner grand chose à ce niveau de jeu 😄. Un joueur dans la situation que tu décris aura un petit boost. Tant mieux pour lui, mais ça ne va pas changer dramatiquement la donne.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

" À la sortie de ces offres, celle de votre monde actuel sera activée automatiquement "

j avoue que tu peu comprendre 2 truc avec le mot activée,sois ton bundel de ton monde est juste achetable tout de suite,sois tu le débloque donc obtient de suite.

 

âpres 2 truc,peu être pour "récompensais" les vieux joueurs qui du coup ne pourront pas achetai les pack d avant il offre leur actuelle se qui sera TRÈS COOL surtout pour les derniers pack a plus de 10 euro (fuck je suis a 2 scénario et demi pour passer au terre sacrée).

 

et surtout pourquoi une ligne de texte en plus dans le patch note pour juste dire "vous pourrez l acheté le votre tout de suite" j ai envie de dire si c est sa MERCI CAPITAINE OBVIOUS.

mais j avoue un poile plus de précision serait pas mal,âpres peu être pour évité que les joueurs très proche de passer au scenario d’âpres ruch a coup de recharge pour passer au pack plus haut,se que j avoue avoir réfléchie 2 sec, mais surement pas rentable pour moi au final,en plus sans savoir le nombre de point entre moi et la fin.

 

et l amélioration est cool,sa retirera la frustration de pas se voir avancer dans le déblocage des filles de troll de base,déjà que le taut de loot est pas ouf encore moins le nombre de charge par win si en plus tu divise en masse entre les 3 filles sa prend des plombe.

 

bonne mise a jours, et si ça se confirme VRAIMENT cool cadeaux surtout pendant un event que pas mal de joueurs aime bien.

Link to comment
Share on other sites

Non, un nouveau joueur par rapport a un joueur qui a déjà atteint le monde 12 s'il achete tout sa fait 38592 kobans, 98millions dymen, 10950 points d'énergie et 1070 points de combativité sans compter les sets legendaires sa fait beaucoup de difference.

Ils ont déjà reduit les points d'énergie nécessaire pour faire les premiers mondes pourquoi ne pas avoir continuer.

Et puis les nouveux joueurs au bout d'un moment vont avoir un problème ils vont avancer trop vite dans le scenario et se retrouver avec un niveau faible contre des boss de plus en plus fort.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, zaknafein a dit :

Non, un nouveau joueur par rapport a un joueur qui a déjà atteint le monde 12 s'il achete tout sa fait 38592 kobans, 98millions dymen, 10950 points d'énergie et 1070 points de combativité sans compter les sets legendaires sa fait beaucoup de difference.

Ils ont déjà reduit les points d'énergie nécessaire pour faire les premiers mondes pourquoi ne pas avoir continuer.

Et puis les nouveux joueurs au bout d'un moment vont avoir un problème ils vont avancer trop vite dans le scenario et se retrouver avec un niveau faible contre des boss de plus en plus fort.

 

L'énergie? Ca ne sert qu'à avancer dans l'histoire, donc aucun impact sur l'équilibre.
Les points de combativité? Ca ne sert qu'à gagner quelques filles (faibles en PvP) et de l'argent. A la limite, il y a peut-être un truc à faire en économisant cette énergie pour un event légendaire, mais même ainsi, je ne suis pas certain que ça soit une bonne opération.

Les Ymens servent surtout à progresser dans l'histoire (ils vont donc de paire avec les points d'énergie offerts) et à acheter de l'équipement (surtout items d'affection) ou faire des great pachinko et monter ses stats. Mais avec 98M d'Ymen, ca ne va vraiment pas aller chercher bien loin... (Pour donner de la perspective, le coût en Ymen pour monter une fille légendaire de 0 à 5 étoiles est autours de 70M, affection comprise). Un veteran peut se faire ça en deux semaines, voir moins.

Et les kobans, que va-t-il en faire, ce nouveau joueur? Tout claquer au pachinko pour quelques filles? Acheter des recharges d'énergie car les 10950 points d'énergie ne suffisent pas à arriver au niveau 12? Rafraichir un peu les combats d'arène pour gagner quelques niveaux de plus avant de se rendre compte que ça n'est pas rentable? En tous cas, ca n'est pas sur les leagues que ces 38592 kobans vont peser: un joueur dans la situation que tu décris n'a AUCUNE chance de rejoindre les ligues de Dicktator avant plusieurs années. Car comme tu le soulignes un peu en dessous, ces nouveaux joueurs vont pouvoir avancer dans l'histoire très vite grace à ces bundles, mais leurs niveaux vont rester assez bas. Ca pourrait leur poser un problème face à des boss, et ça va forcément leur poser un problème s'ils cherchent à aller dans les ligues supérieures.
Donc, quoi? Où va vraiment se trouver la différence?

Entre le joueur qui a commencé le jeu il y a 10 jours, qui a rushé les 12 mondes (en cramant au passage la quasi totalité de Ymens et de ses kobans), qui est level 100 et qui a quelques pièces d'équipement légendaire (pas toutes de sa classe) et le joueur level 350+, qui a au moins deux filles légendaires de sa classe, un équipement légendaire de sa spé (ou à minima du multi-stats) et des stats montées à fond, qui va complétement atomiser l'autre en PvP?

Ces bundles ne vont pas conférer un avantage compétitif à qui que ce soit:

Face à un vétéran (càd, ici, un joueur qui a atteint le monde 12 "à la régulière"), le nouveau joueur qui se les achéte toutes va quand même se faire démolir, car ces bundles donnent de tout sauf la ressource la plus difficile à obtenir du jeu: l'xp

Face à d'autres joueurs nouveaux venus dans le jeu, le joueur avec les bundles va vite se retrouver dans une ligue et dans des arènes avec des joueurs de sa puissance, donc son avantage comparatif sera réduit.

Bref, le seul vrai avantage qu'offre ces bundles, c'est simplement de progresser plus vite dans le contenu du jeu.

En outre, garde en tête que le vétéran, qui a, disons, 18 mois d'expérience sur le jeu, aura accumulé: plus de 80000 kobans via les quêtes journalières, plus de 25000 kobans via les quêtes d'event, et potentiellement quelques milliers de kobans complémentaires via les leagues et les missions. Sans parler de plusieurs centaines de millions d'Ymens.

Il n'y a pas photo: entre être un vétéran du jeu et être un petit nouveau qui va pouvoir rusher le début du jeu, il vaut clairement mieux être un vétéran

Edited by Tristelune
Link to comment
Share on other sites

J’espère que les développeurs vont changer d'avis et qu'il sera possible d'acheter les bundles des mondes précédents.  Sinon ce serait assez injuste pour les joueurs qui ont bien progressé dans le jeu et qui seraient punis en n'ayant plus accès aux offres avantageuses.

Surtout que cela peut parfois tenir à une seule mission de différence pour un désavantage de plus de 70 € !

Par exemple, comparons deux joueurs qui sont presque au même niveau et qui sont tous les deux prêts à payer pour soutenir Kinkoid et mieux profiter du jeu.  Le premier joueur est à la dernière mission du monde 11 et l'autre a fait une mission de plus et est dans le monde 12.

  • Le joueur dans le monde 11 achète le bundle monde 11 pour 24.99 € et reçoit 13800 Kobans, 20M ¥mens, 400 points de combat et un set légendaire ’“Magicien Sexy”.  Ensuite il accède au monde 12.  Il achète le bundle monde 12 pour 29.99 € qui inclut 15600 Kobans et les autres bonus.  Si on ne regarde que les Kobans et qu'on ignore les autres avantages, il aura donc obtenu 29400 Kobans pour 54.98 €.
  • Le joueur qui a fait une mission de plus et qui est déjà dans le monde 12 ne peut acheter que le dernier bundle pour 29.99 €, incluant 15600 Kobans et les mêmes bonus que le premier joueur.  S'il veut acheter les 13800 Kobans manquants par rapport à l'autre joueur, il va devoir acheter l'offre de 15600 Kobans pour 100 €. Au total, il aura obtenu 31200 Kobans pour 129.99 €. Il aura quelques Kobans de plus (1800, soit exactement la valeur de la carte mensuelle argent de 2.99 €) mais n'aura pas les 20M ¥mens, 400 points de combats ni le set légendaire.  Et surtout il aura dû payer 75.01 € de plus ! Même si on déduit la valeur d'une carte mensuelle argent et qu'on ignore tous les avantages donnés par les ¥mens, les points de combat et l’équipement légendaire, il resterait un désavantage de 72.02 €. 😱

C'est une différence énorme entre ces deux joueurs, qui désavantage celui qui a le mieux progressé et qui a juste fait une mission de plus. 😭

Avant de faire le calcul je me disais que ce serait dommage si on ne pouvait pas acheter les bundles précédents. Maintenant que j'ai regardé les chiffres et vu une différence de plus de 70 €, je trouve que c'est vraiment énorme !

J’espère sérieusement que les développeurs ne vont pas pénaliser autant ceux qui viennent d'arriver au monde 12, et qu'il sera possible d'acheter au moins un et si possible plusieurs bundles des mondes précédents. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part si par mégarde, un dimanche ou je m'ennui, probablement encore fortement alcoolisé de la veille et fatigué il m'arrivait d'acheter le bundle du monde 12 j'aurais déjà l'impression d'avoir dépenser bien trop d'argent dans ce " petit jeu " qui n'est pas censé à mon sens afficher de tel prix... Non mais 30 balles sérieux à ce prix la y'a tellement de contenu dans d'autre jeu 🙄

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Haraim a dit :

Pour ma part si par mégarde, un dimanche ou je m'ennui, probablement encore fortement alcoolisé de la veille et fatigué il m'arrivait d'acheter le bundle du monde 12 j'aurais déjà l'impression d'avoir dépenser bien trop d'argent dans ce " petit jeu " qui n'est pas censé à mon sens afficher de tel prix... Non mais 30 balles sérieux à ce prix la y'a tellement de contenu dans d'autre jeu 🙄

il y a des jeux complet a se prix la lol,âpres quand tu vois comme des loot box marche a fond sur des jeux comme apex ou la c est pire c est purement cosmétique,je ne cracherai jamais sur un joueurs qui achète, clairement pas,bien au contraire c est lui qui fait que je peu joué gratuit j ai envie de dire.

Link to comment
Share on other sites

Le prix est intéressant par rapport au coût habituel des seuls kobans dans la boutique, avec les autres bonus.

Mais si on s'en tient au prix, 30 €, c'est énorme pour un tel jeu, avec tous ses problèmes, comparés  aux jeux PC et consoles classiques, bien plus perfectionnés.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, blackdraft a dit :

il y a des jeux complet a se prix la lol,âpres quand tu vois comme des loot box marche a fond sur des jeux comme apex ou la c est pire c est purement cosmétique,je ne cracherai jamais sur un joueurs qui achète, clairement pas,bien au contraire c est lui qui fait que je peu joué gratuit j ai envie de dire.

ha clairement oui surtout apex cimer les lootbox en plus ou le taux de loot des drop intéressant est tellement bas qui faut vraiment le vouloir son skin légendaire pour depenser x euros dans masses coffres... Je ne crachais pas non plus sur ceux ou celles qui achèteront ces bundles, je donnais juste mon avis sur le prix, car, comme dis juste au dessus, c'est énorme 30 e pour avoir un petit + sur un jeu comme HH ...  A ce train la ça coûtera bientôt moins cher de jouer à WOW qu'à HH ^^' même si certe, aucun achat n'est pas obligatoire pour jouer   

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'espère vraiment que ça sera un cadeau, sinon ça ne changera rien pour moi. Je considérerai le bundle le jour où les scènes d'affections seront revenu à une qualité de dessin correcte... 

Edited by Bieu
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui mais quand tu utilises tous tes Kobans pour vite passer au monde superieur car ils disent clairement : dans le monde dans lequel vous evoluez !!! pas le next ^^ si finalement il s agit du changement de monde cela fait sacrement chier ! J espere plutot qu il s agit du temps de mise en place des differents bundles ... We ll see ! Love 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...