Jump to content

Plus d'affection


Recommended Posts

Bonjours, je voudrait essayer de trouver de nouvel méthode pour avancer dans l'affection des filles. Il est toujours difficile d'avoir certaine filles dans les events, du genre les journées épiques, légendaires, les events de fin de mois et les filles qui ne sont disponible qu'au Pachinko pendant les events (les autre étant toujours disponible). Ces pourquoi j'aimerait proposer une idée pour facilité l'obtention de fragment de d'affection de ces filles puisque qu'il n'y a pas beaucoup de manière d'en obtenir.

Les missions que l'on fait tout les jours dans la section activité serait, selon moi, une bonne idée. Certaine mission nous laisse penser que nous pourrions rencontrer des fille que nous pourrions tenter de charmer comme avec la mission (Une nouvelle boîte en ville) ou il est dit que (tout les fille en ville seront la se soir). Dans le jeu, il doit y avoir bien 10 missions qui rentrerait dans des critèrer assez simple: Un endroit ou l'on peu se faire voir (un plateau de télé, par exemple) ou un lieux public bonder et possibilité de voir une fille ou qu'elle entende parler du héro.

L'obtention des fragment d'affection ne serait pas très élever (max 6) et ne se ferait pas gratuitement. Une augmentation du temps nécessaire (1 heure) viendrait rendre le truc plus dure et il faudrait que ses quête soit plus rare.

Si il y en a d'autre qui voudrait donner leur idée, sa pourrait aider a ce que ce genre d'idée soit plus vue.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...