Jump to content

Évent du 1 au 13 Juin 2019 -Vilaines filles


Recommended Posts

Noice, j'ai déjà plus l'embarras du choix que sur GH. Je ne sais pas par où commencer xD

C'est à croire que le dessinateur a un gros problème avec les jeunes dans GH, y a tellement de vieux dégs dans ce jeu 😑 que je me demande si le gars qui dessine aime vraiment ce qu'il fait. A moins qu'il serait temps de prendre un dessinateur dans une tranche d'âge inférieure pour que les choses changent, @Kinkoid ? 😒 C'est... lourd. Surtout que le seul jeune qu'il y a bah, go au Pachinko 😂 (pour pas changer ofc)

Link to comment
Share on other sites

Chamelea .. comment dire .. Je ne sais pas si c'est censé être son teint de peau normal ou si c'est un maquillage sur tout le corps pour être dans le thème du cirque de l'événement ou si c'est un jeu de mot avec chamallow et elle est donc toute rose comme le bonbon mais en ce qui me concerne j'ai l'impression de voir un coup de soleil intégral, et j'accroche pas du tout.

Et vu la qualité des dessins sur les scènes d'affection ces derniers temps, je vais me contenter de Ridley (et Vénifera avec les missions bien sûr). Ça me permettra d'avancer sur les filles des boss.

Link to comment
Share on other sites

non je veux juste dire que le Pevent n'est peut être pas la meilleure solution ce mois si si t'es pas beaucoup de koban car y a une légendaire 5* qui sort. Et à moins d'un x100 lors des combats de boss, la légendaire 5* te coutera entre 3 et 5k kobans ^^ donc après faut choisir si ton stock est faible. Un Pevent incertain, ou tenter la 5 étoiles ^^.

Et ça n'a rien à voir mes c'est mon dernier mois à me taper 2 revival par mois XD.

Sinon, pour revenir au sujet, je vais tenter un Pevent quand j'aurai choper les deux droppables sur le boss car Justine me plairait bien XD

Link to comment
Share on other sites

Je suis contente car ma préférée de l'event ,Chamelea , est sur un boss même si j'aime bien aussi Justine . Je l'ai trouve toute réussie et j'espère que j'arriverais à avoir les deux car c'est l'un des event que je préfère pour l'instant ! 

En plus le fond est super et le design d'Edwarda m'a fait beaucoup rire x) .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Andurr a dit :

Chamelea .. comment dire .. Je ne sais pas si c'est censé être son teint de peau normal ou si c'est un maquillage sur tout le corps pour être dans le thème du cirque de l'événement ou si c'est un jeu de mot avec chamallow et elle est donc toute rose comme le bonbon mais en ce qui me concerne j'ai l'impression de voir un coup de soleil intégral, et j'accroche pas du tout.

Et vu la qualité des dessins sur les scènes d'affection ces derniers temps, je vais me contenter de Ridley (et Vénifera avec les missions bien sûr). Ça me permettra d'avancer sur les filles des boss.

Perso, au vu de son teint et de ses yeux, j'ai pensé à deux personnages: Boo dans Dragon Ball ou Mina dans My Heros academia

Il y a 2 heures, CatWind a dit :

Noice, j'ai déjà plus l'embarras du choix que sur GH. Je ne sais pas par où commencer xD

C'est à croire que le dessinateur a un gros problème avec les jeunes dans GH, y a tellement de vieux dégs dans ce jeu 😑 que je me demande si le gars qui dessine aime vraiment ce qu'il fait. A moins qu'il serait temps de prendre un dessinateur dans une tranche d'âge inférieure pour que les choses changent, @Kinkoid ? 😒 C'est... lourd. Surtout que le seul jeune qu'il y a bah, go au Pachinko 😂 (pour pas changer ofc)

il est peut-être gérontophile

 

Sinon, mon avis sur l'évent: apparement, le thème, ce sont le cirque et donc les freaks. Perso, ce n'est pas ma tasse de thé, et excepté une qui se trouve malheureusement au Pachinko, je n'ai pas d'attraction particulière pour elles. 

Edited by Bigka
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, l'événement est terminé pour moi. J'ai séduit les deux filles des trolls et j'ai eu la chance d'obtenir les deux filles que je voulais en deux pachinko d'événement. J'économise mes kobans pour la fille légendaire de ce mois-ci.

20190601_161032.jpg

Edited by Inuarth
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Globax a dit :

De ce que j'ai vu, les filles intéressantes sont hors boss 😕

 

il y a 13 minutes, Roi Des Pervers a dit :

la seule intéressante c'est Justine !!!

Perso, je suis satisfait. Sur l'image, seules la première et l'avant dernière m'intéressent. Justine en Harley alors qu'Harley (l'ancien design des années 90, pas le "nouveau" !) aurait pu être directement parodiée ? Bof...

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu x100 il y a 20 minutes (1h07), mon premier depuis que je suis sur le jeu 😍😊 en trois jours. Record personnel battu. J'avais 18 points d'attirance avant ce x100. Direction la suivante. 

Screenshot_20190603-010750.png

Edited by cockblack
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part.. Cet event est un peu celui qui va me permettre de prendre une décision quand à mon envie de partir du jeu ou non.. A voir lorsque j'aurais droppé les filles gratuites mais à juger uniquement grâce aux poses.. 

Mes préférées sont Delicia et Desdemona.. Donc les deux du Pachinko.. Ca commence mal. 
Je trouve Chamelea horrible et ses poses encore plus. Le côté zombifié que ça donne ne me plaît pas du tout. Au départ je pensais qu'elle était inspirée du Caméléon de Spiderman mais visiblement non donc double déception. 
Ridley est supposée avoir testé son encre sur elle.. Mais je ne vois aucun tatouage sur son corps.. Bon.. De plus elle est tatoueuse.. Ben.. En général les tatoueurs/euses sont tatoués.. Histoire de donner envie aussi. Mais bon on repassera sur le côté réaliste. 
Venifera.. Je trouve ça tellement dommage d'avoir utilisé le potentiel sexy de poison Ivy pour le mixer avec celui d'une autre fille. Ivy est une des plus belles filles de l'univers DC trop mise en retrait.. Dommage de ne pas avoir rectifié le tir. 

Quand à la version de Justine.. Une fois de plus, du gâchis. Harley Quinn est LE personnage féminin de DC avec Catwoman.. Celle que tout le monde connaît que ce soit par sa nouvelle version, horrible, de Suicide Squad ou toutes les anciennes.. Quel gâchis énorme de l'avoir mixée avec quelqu'un.. qui n'a que peu de choses à voir avec elle d'ailleurs. Enfin bon, visiblement vous êtes très heureux de votre personnage violeur et psychopathe et vous aimez la ressortir à toutes les sauces donc bon. Rien de nouveau sous le soleil. 

Dans l'ensemble déçue des décisions prises.. Mais les poses prises seules sont jolies et même si je suis triste de ne pas pouvoir avoir mes deux filles préférées je trouve quand même l'event réussi. A voir comment je vais m'en sortir sur le drop. 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

La quête du jour semble concerner notre métamorphe.

Par contre, ce serait bien d'avoir un relecteur. Même avec un cerveau en compote aux aurores, je remarque "tu leur fait" au lieu de "tu leur fais" dans le texte de mission. o.O

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...