Jump to content

Questions sur le Lore et l'histoire...


Ume
 Share

Recommended Posts

J'ai pas vue d'autre topic du genre, en tout cas j'ai chercher j'ai pas trouver donc... J'en profite pour ouvrir ce topic afin qu'on se pose toutes les questions bizarres ou connes... Sur ceux

Salut les gens j'aime beaucoup Hentai Heroes :D il est dans mon top 3 des jeux Hentai avec Wild Life et Simbro, mais je peu pas m'empêché de me posé quelques questions sur l'univers du jeux... Attention question chelou

Heeeuuu les enfants ? Ouai vous sentez déjà le FBI arrivé hein ? :D Ok alors, dans la bio de la mère de Bunny on sait que son mari a disparue du Haremverse donc Louise a élevé Alice Rabi et Hari seule... Ok... Bon qu'une femme tombe enceinte c'est normal, qu'elle eleve ses gosse pareil... MAIS ! Ca veut dire qu'il y'a des enfants dans le Haremverse, bah oui Bunny et ses soeur y ont grandi... Du coups la question que je me pose c'est : "ils reçoivent quoi comme éducation au juste ?" y'a quand même des orgies dans la rues dans cet univers... oO ca sent pas un peu le Pedobear d'un coup ?

Edited by Ume
Link to comment
Share on other sites

Merci Cuierd xD

Une autre questions que je me pose c'est sur l'homosexualité et la bisexualité oO, jusque la dans l'histoire toutes les filles ont l'air bi mais on a jamais vue une exclusivement lesbienne, pareil et pour les mecs on rencontre une fois le groupe de Noctis qui sont gay mais ils repartent dans gay harem aussitot, et je me dit "ai mais c'est vrai que y'a pas de mec bi ou autre oO", et a un moment le perso se fait sodomiser par une filles et y'a pas plus de réflexion que ca la dessus oO 

Link to comment
Share on other sites

Concrètement, elle vient d'un autre monde et n'a pas accepté d'intégrer de plein pied le haremverse, bien qu'elle vienne y faire des tours régulièrement..... Peut être qu'il existe aussi un lesbian-harem....

Perso, une question que je me pose depuis longtemps, c'est quoi un harem exactement? Qu'est ce que ça implique d'accepter de faire partie d'un harem?

Vu que l'exclusivité n'existe apparemment que très peu dans le haremverse (et peut en plus avoir des effets très néfaste), que ça n'a apparemment rien à voir avec le sentiment amoureux (vu qu'une fille peut être amoureuse d'un homme et être dans le harem d'un autre, et que de manière générale les haremmettes ne semblent pas spécialement être amoureuses du héro - sauf Bunny -), et qu'il semble que faire partie d'un harem ne change pas grand chose pour les filles (elles continuent leur vie exactement comme avant). Est ce que c'est juste une histoire de sous (ce qui ferait un peu de tout les hommes du haremverse des proxénètes assistés), est ce qu'il y a autre chose?

Et apparemment, les femmes aussi ont des harems, les mecs dedans payent'ils aussi cette femme? Peut on avoir un harem et faire partie d'un harem? L'argent dans HH est il un vaste jeu d'échange inter harem?

Sachant que n'importe qui baise avec n'importe qui dans le haremverse (si les personnes ce plaisent, d’ailleurs ont a jamais vu de mochetés - homme ou femme - dans le haremverse, tout les habitant sont il sexy ?), en quoi accepter d'entrer dans un harem a t'il une importance?

Bref, on nous a dit qu'accepter de faire partie d'un harem est la chose la plus importante dans le haremverse, mais je ne vois pas ce que ça implique comme avantage ou inconvénient, ni même si ça a au final une forme de valeur affective....

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que maintenant que tu soulève la question xD

Puisque tu évoque l'exclusivité, dans la quête des terre sacré Ninja y'a le héros qui dit "devenir exclusive comme un mariage ?" et l'autre repond "un quoi ?" hors dans la quête du monde Ninja y'a Jennie qui dit "en attendant qu'on se marie je peu pas te laisser me prendre mais on peu faire d'autres trucs" (bon elle le dit pas comme ca j'ai oublié le trucs exacte mais c'est l'idée) Mais ca veux dire que le mariage c'est un trucs connus alors ? Oo ou alors très peu le connaissent ? 

Pour Lesbian Harem, bah t'sais y'a bien la version gay si ca se trouve un jour y'aura une version lesbienne et une version "fille" ou genre le hero est une version fille et se fait un max de mecs... Ou alors... La version fille sera bi et tu pourra avoir des mecs et des filles dans ton Harem xD

Link to comment
Share on other sites

le mariage était aussi connu d'Abrael vu qu'elle dit qu'elle était "promise" à Jackson et dans les dernier sorti ils parlent plus que d'un contrat d'exclusivité; je pense que comme ce sont de vieux monde qui parle de "mariage" ils ont plus réfléchi au concepte entre temps on vu que ça vaait pas trop de sens dans ce monde  (vu qu'il n,'y à pas l'air d'avoir de religion là bas et que se lier à quelqu'un en étant exclusif à l'air ultra rare il n'y à pas de raison que le mariage existe comme nous l'entendons et même si c'était le cas peut de gens sauraient de quoi il s'agis)  et ont adapté tout ça . Du coup le mariage n'existe pas il y a juste de rare contrats d'exclusivité .

Et pour la question du harem si tu fais parti d'un harem l'autre fait obligatoirement parti du tien en retour (après j'imagine que si c'est le seul on parle pas de harem  mais normalement ça fonction comme ça) c'est pour ça que quand Noemie nous fait entrer dans son harem elle entre automatiquement dans le notre aussi . et autant pour l'argent qu'on nous donne je pense que c'est juste une façon pratique d'en mettre dans le jeu mais ça doit pas se passer exactement comme ça dans l'histoire (en plein milieu de mission tu vas pas retourner en ville toquer à la porte de chacune de tes haremette pour avoir ton fric XD) le fait d'être dans un harem c'est surtout le fait de se dire que dans un monde ou tout le monde baise, cette personne t'as particulièrement envie de la revoir plus qu'un coup en passant . et c'est pratique pour l'histoire parce que les filles que tu est censé avoir (Jennie, Lenaelle, Arcanad, tu peux les faire apparaître/ réapparaître sans expliqué comment le hero en est devenu si proche depuis la dernière fois, vu qu'elles sont dans e harem c'est implicite qu'on les a revu depuis et que nos relations avec elles ont évolué .

Et pour les gay je pense qu'ils sont automatiquement envoyé dans l'univers de gay harem, pour les mecs bi je sais pas mais c'est vrai qu'on en à pas du tout vu ; par contre toutes les filles sont pas bi, certains ça les répugnes assez d'avoir à touché une fille (comme la princesse Agate qui dit clairement à la fée que les filles c'est pas son délire) les lesbienne à part une qui viens même pas de se monde on peut pas dire qu'il y en ai (peut être envoyé dans un univers lesbien )ou alors même si les mecs les attirent pas elles couchent quand même avec parce que ça reste agréable et que comme l'amour osef ça pose pas plus de question que ça allez savoir XD 

Link to comment
Share on other sites

Ouai enfin ca la repugne un peu au debut, après la fée lui fait des trucs et elle commence a kifer

Au royaume des fée le héros dit "nan j'ai pas très envie de..." et bam la fée l'encule et il kif au final

Pi je me dit que un monde ou le sex est libre et partager par tous ca fait pas de sens de pas croisés plus de sexualité différente oO m'enfin c'est pas grave mais c'est étrange xD

Edited by Ume
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...