Jump to content

Juste un conseil


Recommended Posts

Voilà ma situation, j'ai 3 objets sur fond violet, 1 que j'ai acheté, 1 gagné au Paccino et l'autre je sais plus.

Alors ma question est : vu que je suis savoir-faire est-ce que je dois remplacer mes objets violet par des savoir-faire mais à cause de ça toutes mes autres aptitudes vont diminuer fortement mais j'aurais un égo plus élever alors je sais pas quoi faire parce que je ne veux pas trop diminuer mais j'ai aussi envie d'augmenter mon égo et j'ai l'impression que depuis que je les ai je n'augmente plus beaucoup en égo, est-ce vrai d'après vous ?

Alors que dois-je faire pour avancer SVP.

Stan

Link to comment
Share on other sites

donc si je traduis, tu hésites entre monostat légendaire (de ton type) et multistat légendaire ?

Si je ne me trompe pas, depuis la MAJ des multistats, à niveau égal, le mono apporte + de points dans ta spécialité, mais le multi apporte + d'égo (sans parler de toutes les autres stats qui montent).

Personnellement j'ai 4 multi / 2 mono, j'essaie de garder cette composition.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

À ton niveau, tu passes les niveaux très rapidement donc c'est normal que tes objets "vieillissent". Si tu n'as pas d'occasions d'en avoir de nouveaux, garde les. Tu peux attendre le niveau 200 avant de t'embêter avec l'équipement (sauf si tu vois que tu galères au PvP/ligue), mais assures toi aussi d'avoir tes stats du marché au max, les bonnes filles ...

Link to comment
Share on other sites

Néanmoins tu as une bien meilleur défense sur les spé, et l'harmonie pour les coups critique monte en flèche ce qui compense en partie la perte en attaque.

Ce qui seraient bien c'est de pouvoir bloqué des équipements afin d'éviter des les vendre par erreur et de pouvoir varié sa stratégie en fonction de l'adversaire.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Néanmoins tu as une bien meilleur défense sur les spé, et l'harmonie pour les coups critique monte en flèche ce qui compense en partie la perte en attaque.

Ce qui seraient bien c'est de pouvoir bloqué des équipements afin d'éviter des les vendre par erreur et de pouvoir varié sa stratégie en fonction de l'adversaire.

Oublie.

C'est trop compliqué, pour eux, (du genre un coffre, ils auraient essayer pendant une année, sans parvenir a obtenir une solution viable )

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Et pourtant... Il suffirait d'ajouter une caractéristique aux items, qui se met en on/off en cliquant sur un logo dans l'angle supérieur droit de l'item (par exemple), et le bouton Vendre ne marcherait que si la caractéristique est sur off.

Mais bon, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que les "développeurs" du jeu sont une bande de potes qui codent le samedi après-midi dans le garage de leur grand-mère, en se basant sur des tutos youtube.

  • Like 1
  • Haha 5
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2019 à 08:15, Globax a dit :

À ton niveau, tu passes les niveaux très rapidement donc c'est normal que tes objets "vieillissent". Si tu n'as pas d'occasions d'en avoir de nouveaux, garde les. Tu peux attendre le niveau 200 avant de t'embêter avec l'équipement (sauf si tu vois que tu galères au PvP/ligue), mais assures toi aussi d'avoir tes stats du marché au max, les bonnes filles ...

HA par ce qu il y a un niveaux max au niveaux que ont peu up? j ai appris un truc mdr

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, baguera a dit :

le stuff mono légendaire ( DE TON LVL) reste le top du top, avec tu a plus d'égo et d'attaque, après il vaut biens mieux avoir un multi de ton niveau qu'un mono qui a 30 ou 40 lvl de retard

Une grosse attaque ne suffit pas

En somme ce n'est pas parce qu' elle est plus grosse, qu'elle est meilleure, si tu tapes a coté ...........(si je puis me permettre, on est d'accord) ^^

PS: par contre, je suis tout a fait d'accord sur le second point.

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, neodenis a dit :

Une grosse attaque ne suffit pas

En somme ce n'est pas parce qu' elle est plus grosse, qu'elle est meilleure, si tu tapes a coté ...........(si je puis me permettre, on est d'accord) ^^

PS: par contre, je suis tout a fait d'accord sur le second point.

l'attaque c'est aussi tes dégâts de base, ils ne sont jamais a coté, de toute manière a moins de mettre des centaines d'euros dans le jeux il et impossible d'avoir un stuff full mono d'un bon niveau sauf gros coup de chance, il y a qq semaines j'ais passé plus de 400m avec le SP pour 0 mono(enfin si plusieurs mais pas un seul sf), donc le meilleur stuff c'est le plus de mono possible d'un bon niveau avec hélas bc de multi

Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2019 à 20:49, [CNO] Jacky Choun a dit :

Je suis d'accord, j'ai vendu un item légendaire hier sans faire exprès... Un multi heureusement mais ça m'a fait pester quand même...

Perso; je pense qu'il leur serait très facile d'implémenter dans les paramètres, une option de confirmation de vente, comme cela existe déjà pour l'utilisation des Kobans!!! 

Je joue parfois sur tablette, et cette option pour les Kobans m'a déjà sauvé pas mal de fois au moment de me rendre dans mon harem pour collecter mes salaires...😉 

Après; ce n'est que mon humble avis. 

Edited by Le Babass 04
2x le mot "Perso": Ça faisait trop!!
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Le Babass 04 a dit :

Perso; je pense qu'il leur serait très facile d'implémenter dans les paramètres, une option de confirmation de vente, comme cela existe déjà pour l'utilisation des Kobans!!! 

Perso; je joue parfois sur tablette, et cette option pour les Kobans m'a déjà sauvé pas mal de fois au moment de me rendre dans mon harem pour collecter mes salaires...😉 

Après; ce n'est que mon humble avis. 

a la seul condition que ne soit pas aussi ajouté une option d'utilisation a celle de confirmation de vente, j'imagine le gros bordel si il faut 2 ou 3 clic si a chaque fois que tu utilise un journal ou autre livres/cadeaux pour up une fille.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Le Babass 04 a dit :

Perso; je pense qu'il leur serait très facile d'implémenter dans les paramètres, une option de confirmation de vente, comme cela existe déjà pour l'utilisation des Kobans!!! 

Perso; je joue parfois sur tablette, et cette option pour les Kobans m'a déjà sauvé pas mal de fois au moment de me rendre dans mon harem pour collecter mes salaires...😉 

Après; ce n'est que mon humble avis. 

Il faut lire le post que j'ai mis auparavant( celui de Dimanche a 16h 08),qui donne par la suite, la réponse de Zak et Jacky.

Car j'en avais fais la demande, implémenter, un coffre, ou/et, une confirmation de vente, pour éviter cette méprise,(déjà 2/3 items de vendu par mégarde), hé oui quand tu brasses pas mal d'items, a changer, de stuff, a calculer, et ci et la, bhé bingo, l'erreur arrive vite.

Tenez @baguera et @Le Babass 04

Le topic en question ou cela avait été évoqué  est ma réponse dans ce topic:

 

Edited by neodenis
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...