Jump to content

Filles évolutives.


Mathelly
 Share

Recommended Posts

Bon je ne suis pas sur que le titre soit très clair alors je m'explique.

Parmi toutes les filles qui se trouvent dans mon harem, certain de mes favorites ne sont que communes (grises) ou rares (vertes).

Mon idée serait donc de pouvoir, sur le même principe que d'habitude (affection puis hymen), faire évoluer les filles.

Par exemple j'ai une fille commune (grise) que j'ai fait monter jusqu'a la 5 étoile. En lui fournissant de l'affection puis des hymens, je puisse la faire progresser à rare (verte) 0 étoiles.

l'objectif n'étant pas d'avoir de nouvelles positions pour ces filles mais "juste" d'augmenter leurs caractéristiques et les fonds qu'elles procurent en les faisant monter en gamme ^^.

Cette "évolution" serait possible pour toutes les filles jusqu'au niveau légendaire (violet).

L'avantage de cette proposition, serait de premièrement de susciter un regain d'intérêt pour ces filles qui finissent aux oubliettes faute de pouvoir rivaliser avec les légendaires. Puis de permettre une plus grande diversité dans le choix de son équipe.

Mais surtout cela ne ferait pas perdre leurs valeurs aux filles légendaires car celles qui commencent  à ce niveaux resterais un sérieux avantage vis à vis de celles qui doivent être évoluer depuis les niveaux les plus bas. 

Au final cela reviendrai à avoir un système de niveau ou gris est le niveau 1, vert le niveau 2, orange le niveau 3 et violet le niveau 4. Et ou chaque niveau est lui même diviser en 6 rangs ( de 0 à 5 étoiles).

Voila ma proposition, qu'en pensez vous ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...