Jump to content

C'est pour faire quoi tous ces tickets?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Au début, je pensais que c'était pour combattre les champions. Ok. Sauf que voilà, y'en a beaucoup trop. Je dirais même que ça devient gênant car ça prend la place des récompenses qu'on pourrait avoir lors des combats (argent/cadeau/livres).

Ca sert à autre chose qu'a combatte les champions?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non ça sert à rien d'autre, au début tu as beaucoup de ticket en réserve car tu n'as qu'un champion de déverrouillé et il est assez faible, mais il va devenir de plus en plus puissant et dans le même temps tu vas déverrouiller les autres champions et tu vas finir par devoir utiliser plusieurs tickets pour finir un des palier, donc on vas être content d'en avoir en reserve.

Et vu les gains d'objet à la revente tu vas récupéré très rapidement le manque à gagné sur les boss

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oui, enfin, si après chaque combat je dois attendre 24 heures ou payer 400 kobans totu de suite, alors peu importe le nombre de tickets que j'aurai. Vu les tarifs je ferais un combat tous les jours et j'accumulerais max tickets pour rien.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, ceroxon a dit :

Oui, enfin, si après chaque combat je dois attendre 24 heures ou payer 400 kobans totu de suite, alors peu importe le nombre de tickets que j'aurai. Vu les tarifs je ferais un combat tous les jours et j'accumulerais max tickets pour rien.

Suite à une défaite il suffit d'attendre 15mn, pas 24h. Mais on part du principe où ton niveau serait insuffisant pour battre les boss. A terme, un joueur sera assez fort pour battre les 6 champions et donc stockera les tickets. 

Donc en soit je suis d'accord avec toi, les tickets sur les trolls c'est peut être en trop.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu rushé et mon perso et mon harem sont bien développé et le 4 ème champion je le bat en 2 combats et le 3eme dans sa deuxième évolution commence à me donner du fil à retordre, et il y a 6 champions avec 5 evolutions alors avant de tous les envoyé au tapis on à le temps. 

Alors oui au début des tickets tu va en avoir beaucoup mais quand tu vas commencer à en chier sur les champions tu va être content d'en avoir en stock car ils vont vite partir

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

J'ai un peu rushé et mon perso et mon harem sont bien développé et le 4 ème champion je le bat en 2 combats et le 3eme dans sa deuxième évolution commence à me donner du fil à retordre, et il y a 6 champions avec 5 evolutions alors avant de tous les envoyé au tapis on à le temps. 

Alors oui au début des tickets tu va en avoir beaucoup mais quand tu vas commencer à en chier sur les champions tu va être content d'en avoir en stock car ils vont vite partir

Perso j'en sui s au niveau 342, 156 filles toutes niveau 342. Et toi? Que je me fasse une idée par rapport aux champions.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Zaknafein DoUrden a dit :

J'ai un peu rushé et mon perso et mon harem sont bien développé et le 4 ème champion je le bat en 2 combats et le 3eme dans sa deuxième évolution commence à me donner du fil à retordre, et il y a 6 champions avec 5 evolutions alors avant de tous les envoyé au tapis on à le temps. 

Alors oui au début des tickets tu va en avoir beaucoup mais quand tu vas commencer à en chier sur les champions tu va être content d'en avoir en stock car ils vont vite partir

Comment tu peux avoir débloqué 4 champions déjà ? 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...