Jump to content

Nouvelle quête histoire


_wismer_
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

je le mets en discussion parce que j'ai un doute, mais il n'y a que moi que ça choque que le nouveau scénario commence par un :

Citation

'Mec, ça c'était de l'évasion ! Tellement de femmes gardes. J'avais jamais baisé dans des positions aussi épiques ! C'est le coup d'une vie, ça ! J'aurais presque aimé qu'il y ait quelqu'un pour voir ça!'

Je vois mais alors pas du tout le rapport avec les épisodes précédents. On a l'impression qu'on a la fin de la 'nouvelle' zone avant d'avoir le début !

Il n'y a pas eu d'évasion,  pas eu de femmes gardes, ...

Edited by _wismer_
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le pote du héros est mieux dans ce chapitre que dans les autres, il met à l'amende l'héros.

(L'introduction aussi ma mis en WTF, je me rappelais pas de l'évasion, je me rappel du plug anal. // Plug, évasion, Evasion, plug, pas trouvé de lien. // Les gardes me donnent envies)

Link to comment
Share on other sites

ça m'a surprise aussi, surtout que le patron du bar disait bien que son plug menait à un autre capitaine qui avait celui de Jackson donc ça fait très bizarre de directement aller retrouver celui ci ^^" 

(et j'ai envie d'une évent "met toi au vert" pour avoir Tabatha et l'une des gardes maintenant XD) 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Il y a 9 heures, Spy a dit :

C'est moi ou le dessinateur a un peu trop versé dans la surenchère pour le pénis d'un certain rouquin ?

Je m'attendais à de la surenchère dans le genre mais quel dommage, quel dommage ! Il était si bien quand il venait de l'avoir, ah... (ouijesuisunefille,c'estpourçaT_T)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...