Jump to content

Le retour de Merlinda ?


Cuierd
 Share

Recommended Posts

J'ai mis un petit moment à m'en apercevoir (merci les champions et les drafts) mais il semblerait qu'Ombresse aussi profite de l'apparence des autres.. (pour une légendaire 5 on en attend un peu plus logiquement) 

Le cas est moins important (il me semble) que Merlinda qui est 100% plagiée mais il est quand même intéressant de le noter 

Voici Carine Desgrappes en position 1

 

Screenshot_20190705-124246_Chrome.jpg.0d630a0cbc7c9808d1e33b3bd90ecc57.jpg

 

Et maintenant Ombresse dans la même position.

 

Screenshot_20190705-124233_Chrome.thumb.jpg.0b96d06b779dcd708359538ac8da3f02.jpg

 

 

Est-ce ma légendaire parano qui entre en action ? Est-ce que Kinkoid nous prend de nouveau pour des abrutis ? Probablement un mélange des deux. 

Edited by Cuierd
  • Like 3
  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

Même le talon droit relevé... Je sais plus si je l'avais déjà dit, mais j'ai pas l'impression que les filles soient encore dessinées. C'est à croire qu'ils ont une sorte de logiciel de customisation où ils sélectionnes une pose enregistrée, les cheveux, mensurations, couleurs, etc... Donc forcément à un moment y'a des doublons.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Cuierd a dit :

J'ai mis un petit moment à m'en apercevoir (merci les champions et les drafts) mais il semblerait qu'Ombresse aussi profite de l'apparence des autres.. (pour une légendaire 5 on en attend un peu plus logiquement) 

Le cas est moins important (il me semble) que Merlinda qui est 100% plagiée mais il est quand même intéressant de le noter 

Voici Carine Desgrappes en position 1

  Masquer le contenu

Screenshot_20190705-124246_Chrome.jpg.0d630a0cbc7c9808d1e33b3bd90ecc57.jpg

 

Et maintenant Ombresse dans la même position.

  Masquer le contenu

Screenshot_20190705-124233_Chrome.thumb.jpg.0b96d06b779dcd708359538ac8da3f02.jpg

 

 

Est-ce ma légendaire parano qui entre en action ? Est-ce que Kinkoid nous prend de nouveau pour des abrutis ? Probablement un mélange des deux. 

C'est pas de la parano !
🥕🥕🥕🥕🥕🤢
 

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

En fait comme je l'ai déjà dit dans le précédent sujet qui en parlait vu le nombre de filles droppable dans ce jeu qu on finisse par se retrouver avec des poses qui se ressemblent ne me choque pas outre mesure, néanmoins dans l'exemple donné par Cuierd puis par Sam on y trouve des filles qui sont arrivés y a peu de temps, dont 2 en à  peine 2 semaines

Link to comment
Share on other sites

Dont l'une est une légendaire avec un grand renfort de communication sur son event sensé la rendre unique.

une bonne vieille Dolly la démone du sexe!

image.png.429c77d2a4edee49a3b1988bef71eea7.png

Tiens à propos  une demone du sexe c'est y pas une succube?

ce qu'est également Levitya. légendaire HC

Même dans le background ca recycle à max.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...