Jump to content

Vous ne maîtrisez pas du tout les pourcentages


Exal
 Share

Recommended Posts

"4 parties a de fortes chances de fournir 1 fille d'événement ou 1 avatar événement..."

En 4 essaies successives j'ai eu ni l'un ni l'autre. Arrêtez de dire n'importe quoi, vos systèmes aléatoires ne se respectent pas, ça se voit depuis longtemps. 

Pour un jeu où les tirages aléatoires sont présent quasiment partout c'est ridicule de ne même pas les faire correctement.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Déjà dit sur plein d'autres sujets. Espérons qu'il y ait rapidement une loi européenne pour que les pourcentages des loot box soient connues avec contrôle des pourcentages par des experts. ^_^

Je suis curieux de savoir ce qu'est une "forte chance" pour Kinkoid. Pour moi, c'est mourir quand on saute du haut d'une falaise. Mais bon, je ne suis pas commercial donc ma référence n'est pas adaptée au consommateur. :/

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Exal a dit :

"4 parties a de fortes chances de fournir 1 fille d'événement ou 1 avatar événement..."

Ça ne veut malheureusement pas dire qu'en 4 parties tu peux obtenir l'un ou l'autre.

Si le chiffre de de @[CNO] TK est correct pour moi ce n'est pas synonyme de forte chance puisque ce nest même pas 1 chance sur 4

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 13/07/2019 à 16:54, Zaknafein DoUrden a dit :

Autant pour moi, javais commencé mon post y a un petit moment mais jai eu un truc a faire entre temps et du coups je n'ai pas vu ta réponse avant de l'envoyer.

Y a pas de lézard Bouchon.

^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...