Jump to content

Le 3ème anniversaire


Que pensez-vous du 3ème anniversaire ?  

145 members have voted

  1. 1. C'est :



Recommended Posts

il y a 1 minute, Sam Hentaires a dit :

Yes but I speak english like a spanish cow 👽
Je voudrais pas faire des erreurs de traduction 🥕

Si tu y tiens, cadeau !

 

A fiasco
 0
A disaster
 0
A calamity
 0
A trap for jerks
 0
A scam
 0
A tragedy
 0
All this at once

 

J'ai légèrement changé la réponse "catastrophe" pour "tragédie" car j'aurais spontanément mis "disaster" qu'on a déjà en seconde réponse.

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Apparemment, l'offre n'est même pas pour tout le monde vu que j'ai rien ni sur HH ni sur GH x') (toute façon ils auraient pu se brosser pour avoir le moindre centime de ma poche, vu l'offre que j'ai lue chez les autres)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Sundance a dit :

c'est quoi une arnanaque. si c'est une arnaque féminine , c'est pas une coquille c'est un pléonasme.

Arrête ou les anglais vont débarquer : well , well what's con you ?

Je m'embrouille avec tous ces " a " :

 

Edited by Sam Hentaires
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Ira a dit :

J'engage tous les leads Fr a inciter vivement leurs membres de club a ne pas acheter le Bundle anniversaire afin de montrer au KK notre mécontentement !

 

Ça c'est une bonne idée @Ira; mais, en ce qui me concerne, je n'ai pas besoin que @Sam Hentaires m'incite; pour ne pas acheter ce bundle tout pourri...
Comme nombres d'entre vous l'on relevé: Il ne contient même pas de Kokos!!! D'ailleurs à ce propos; j'ai une anecdote poilante à vous confier:


Je viens de terminer le monde Forêt Magique et d'arriver dans celui de la Ville d'Hamelin; et naturellement, le bundle qui va avec est apparu sur mon écran d’accueil du jeu. 
Et c'est là où c'est drôle, parce qu'avec un prix 10 euros moins cher que celui de l'anniversaire: Il propose lui 3600 Kobans!!!!!😞 

Incroyable le mépris des KK pour nous, pauvres joueurs que nous sommes...😰 

Cordialement, ✌️✌️ 

Edited by Le Babass 04
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Sundance a dit :

j'aime bien le sondage aussi  y a une question fermée si tu réponds non o,n te demande quand même de préciser . J'ai bien ri 🤣🤣

 

C'était la question sur les réseaux sociaux non?! 

J'ai répondu: Non; et ai préciser ceci "If my answer is No?!? What do you want that I write??"😄 

Cordialement, ✌️✌️ 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Spy a dit :

Si tu y tiens, cadeau !
Tragedy

J'ai légèrement changé la réponse "catastrophe" pour "tragédie" car j'aurais spontanément mis "disaster" qu'on a déjà en seconde réponse.

✌️ Bien joué !!!

 

Edited by Sam Hentaires
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...