Jump to content

Faire progresser les filles lors d'events qui ne leur appartiennent pas car farm d'events déjà terminé...


Zelda
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Comme beaucoup d'ancien joueurs, lorsqu'il y a des events comme celui qui se déroule en ce moment, les filles qui peuvent être collectés l'ont déjà été...

De ce fait pour ceux qui veulent en profiter sans koban... ce n'est malheureusement pas possible, et le pire c'est que c'est le cas sur 85% des events (chiffre aléatoire mais vous avez compris le principe)

Mon idée serait que dans ces cas la, une des filles qu'on a pas terminé dans les events passé mais dans lesquelles nous avons un pourcentage minimum de 1% (ou + c'est à définir), nous pouvons les retrouver exceptionnellement pour pouvoir continuer de les avancer...

Alors oui le souci d'avoir des filles d'events or events ne seraient pas cool, mais il faut dire que c'est frustrant de ne pouvoir faire aucun event car nous possédons toutes les filles...

Rien qu'a voir ce qu'il s'est passé à l'anniversaire où comme beaucoup je n'ai rien pu faire au début car je les avais toutes...

Voila, petite idée du soir.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Un truc con pourquoi ne pas faire une sorte d'échange de points entre fille pour compléter l'une d'elle, bien sûr cette échange ne fonctionnerait qu'entre fille de même rang et possédant le même nombre d'etoiles max.

Dans l'exemple de @Roccosil pourrait compléter Sarah en prenant des points sur Fabienne ou vice versa 

Nope. Imagine toi, dans la vraie vie, tu chauffes 2 filles, l'une plus que l'autre, mais pas assez pour les baiser. Est-ce que tu crois que l'une va donner l'attirance qu'elle a pour toi à l'autre fille pour que tu puisse baiser cette autre fille ?

Les points sur une fille restent sur cette fille. Faut juste une autre façon d'en gagner (ou augmenter les taux de drop/remettre le taux de one shot d'avant (quitte à enlever les objets épiques qui font la différence, ou mettre du rare/commun à la place)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/08/2019 à 20:41, Roccos a dit :

Nope. Imagine toi, dans la vraie vie, tu chauffes 2 filles, l'une plus que l'autre, mais pas assez pour les baiser. Est-ce que tu crois que l'une va donner l'attirance qu'elle a pour toi à l'autre fille pour que tu puisse baiser cette autre fille ?

Oui je suis d'accord mais de là a comparer ce jeu a la vie réelle 

Non parce que dans la vie réelle si tu defonce un mec pour chopper sa meuf, soit ça l'excite direct pas besoin de sy prendre a plusieurs fois, soit elle appel les flics parce-que tu viens de defoncer son mec, normalement c'est la dernière solution.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Le 26/08/2019 à 15:24, Zaknafein DoUrden a dit :

Un truc con pourquoi ne pas faire une sorte d'échange de points entre fille pour compléter l'une d'elle, bien sûr cette échange ne fonctionnerait qu'entre fille de même rang et possédant le même nombre d'etoiles max.

Dans l'exemple de @Roccosil pourrait compléter Sarah en prenant des points sur Fabienne ou vice versa 

Compléter Sara en prenant des points sur Fabienne 😳 ? Perso je fais l'inverse sans aucune hésitation, chuis même prêt à passer ces shards sur une commune ^^'

En soi l'idée n'est pas con, même si en vrai niveau RP c'est critiquable. En tous cas faudrait vraiment une solution pour toutes ces filles qui ont reçu des shards et qu'on ne reverra pas avant un an, voire deux ou trois (à supposer qu'on joue toujours...)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...