Jump to content

Calendrier octobre 2019


Spy
 Share

Recommended Posts

 

Evénement "Monster's Ball"

Du premier octobre à 5H du matin jusqu'au 13 octobre 2019 4H59.
Evénement inédit classique avec 6 nouvelles filles disponibles : 5 d'entre elles seront disponibles au pachinko, 2 seront également sur les trolls et 1 sera exclusive comme récompense de missions.

 

Revival nymphobies

Du 14 octobre à 5 heures du matin jusqu'au 19 octobre à 4 heures 59 du matin.

 

Journées épiques

  Du 20 octobre à 5 heures du matin jusqu'au 24 octobre à 4 heures 59 du matin.

 

Evénement de cinq jours

Du 25 octobre à 5 heures du matin jusqu'au 25 octobre à 4 heures 59 du matin.

 

Bref, gardez bien votre combativité au maximum pour le nouvel événement inédit. Par contre, pour les poses des filles sans plagiat de précédente(s), vous n'aurez aucune garantie ! 

Edited by Spy
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je vais probablement être le seul mais j'ai jamais été aussi peu intéressé par un event de ma vie : Faut voir les filles gratuite qui sont assez random parmi tout le catalogue disponible pour les dessinateur de Kinkoid avec des vêtements malgré tout trés travaillé et dés que l'on a le pachinko, on a une Lupa et une Abrael, plus attractive avec une Barrel et Abrael un peu plus ouverte et sexy .

En revanche le travail a l'air niquel, mais comme d'habitude, jamais mes filles favorite qui tombent car faut faire appâtée la thune avec des filles plus apprécier qu'on foutra au pachinko et puis voila vous les aurez pas car le PE est une arnaque ou tu n'es pas sure de pouvoir obtenir une fille par tirage, par contre ca te dit on te refourgue les avatar de 300 kobans pour 1800 ? Même si j'en gagnais 4 d'un coup, je rentabiliserais pas le cout et le risque ...

C'était que mes gout et un coup de gueule matinale, mais je voulais le partager

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...