Jump to content

Quand le juge change c'est le même pour tous où bien on a 3 juges rien que pour nous?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Tas de ces questions, je vois pas pourquoi tout le monde n'aurais pas le même juge en même temps.

Pour des raisons d eprogrammation informatique. Puis quand je vois des gens niveau 385 qui mettent des boost en ligue et qui décident d'aller se battre même quand c'est pas leur juge qui les favorisent, je reste dubitatif sur leur stratégie.

Là je suis au coude à coude en ligue avec un romantique. Or, quand je vois qui est le juge à ce moment là, un hardcore, je me demande ce qui se passe.

Pas que je m'en plaigne, si il se bat 'importe quand, ça diminue ses chance de marquer plus de point et me permet de le distancer.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ceroxon a dit :

Pour des raisons d eprogrammation informatique. Puis quand je vois des gens niveau 385 qui mettent des boost en ligue et qui décident d'aller se battre même quand c'est pas leur juge qui les favorisent, je reste dubitatif sur leur stratégie.

Oui mais tu sais pas quand ton juge va apparaîte et même si c'est lui rien ne garantit quil te sorte ta position pour t'avantager, y a plus de chance pour quil yai une position de ta spé certe mais pas sûr que se soit la tienne. 

Et si tu attends ton juge pour jouer et bien tas aucune chance de faire tout tes combats sans faire des recharges et ten fera beaucoup plus que les autres, plus les boost cela revient cher.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...