Jump to content

Mizuki, hentai clicker, iOS


mdstif
 Share

Recommended Posts

Bonjour, c’est juste pour vous informer d’une chose qui est un problème à mes yeux. Enfaite je joue à HH sur mon téléphone Apple  et lorsque j’ai vu qu’on pouvait avoir une fille gratuite en jouant hentai clicker j’ai clické sur le bouton essayer et j’ai vu que sur Apple on ne pouvais pas jouer je suis donc retouné sur HH pour voir la vignette était encore la mais elle avait disparue donc si je retourne sur hentai clicker avec mon ordi je vais recevoir quand même la récompense ou pas.

merci d’avoir lu

Link to comment
Share on other sites

on a un souci similaire dans mon club : on est 2 / 3 qui n'avons pas cliqué sur la banderole apparue hier sur HH, mais on est allé directement sur HC ensuite.

Il semble d'après un autre topic que l'URL n'est pas la même si tu te connectes directement ou si tu suis le lien depuis HH...

Du coup, sans passer par la banderole, pas de mizuki :(

Link to comment
Share on other sites

Le 28/10/2019 à 00:10, Téfou a dit :

Bonjour, pareil pour moi, même adresse mail et niveau 3000 atteint et pas de Mizuki... 😭 je joue sur les app android.

Je suis aussi sur Android et leur applications qui est obliger de telecharger car on peu pas jouer ligne et pareil pas de mizuki

Edited by Iconu
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...