Jump to content

Combats filles évènement


Pocahontas
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai remarqué que malgré que l'événement ait commencé, lorsqu'on entame un combat avec l'un des ennemis, pour ma par Donatien et Edwarda, il n'y a ni la bulle de la fille a gagner et aucun point attribué malgré l'utilisation de kobans. De plus mon menu d'affichage bug, j'ai des images qui apparaissent et disparaissent aussitôt.

received_485793668815847.jpeg

received_381513272732613.jpeg

received_2356799891252476.jpeg

received_554309158669262.jpeg

received_980799092274528.jpeg

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que c'est générale ce problème, j'ai cramé mes points de combativité de ce matin pour rien on dirait.

Et par bug d'affichage tu parle de l'alternance entre deux décor je pense que c'est voulu, il propose des filles issu de 2 événement différent alors il on mis en place une alternance entre les deux décors de ses événements,  par contre j'ai l'impression que ça me fait laguer un peu ce truc.

Edited by DevilFalcon
Link to comment
Share on other sites

J'ai le même soucis, pas de fille en gain sur les vilains concernés par l'événement. De plus, dans la bannière qui détaille l'événement, la fille qui doit arriver avec les missions dit qu'elle est disponible au pachinko au lieu du message habituel ".../10 missions"

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...