Jump to content

hentai clicker


TheDarkFlo
 Share

Recommended Posts

C'est bien beau d'annoncer officiellement la procédure à suivre ainsi que d'indiquer que dans vos tests ça fonctionne,il faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des imbéciles.

Si ça ne fonctionne pas,c'est que ça vient de chez vous et pas chez eux.

Une fois que le joueur atteint le stage 3000,c'est acquisition de Mizuki,point et non devoir recommencer et avoir ces soucis qui ne sont en rien résolus.

Montrez un peu de professionnalisme,ça nous changera et réglez le problème illico.

La situation perdure depuis bien plus de temps qu'il n'en faut pour l'arranger.

Si vous n'y arrivez pas,envoyez la fille chez tous,pour autant que la satisfaction des gens vous importe.

Des problèmes peuvent survenir mais ce ne sont pas les joueurs qui doivent en être punis...

Link to comment
Share on other sites

Le site ne veut mm pas s'ouvrir pour ma part, quel est le bon site pour jouer à hentaiclicker ? Pcq www.hentaiclicker.com charge un peu le jeu puis ce message apparaît " an error occurred running the Unity content on this page. See your browser Javascript for more info. The error was Uncaught RuntimeError: mermory access out of bound " et parfois c'est un message qui s'adresse au développeurs

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'il y a une dizaine de sujets éparpillés qui parlent de ce souci, voici les instructions officielles :

 

Je recommande également une lecture attentive des messages suivants pour ceux qui désireraient plus d'informations quant à la résolution du problème. :)

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Bushin a dit :

Le site ne veut mm pas s'ouvrir pour ma part, quel est le bon site pour jouer à hentaiclicker ? Pcq www.hentaiclicker.com charge un peu le jeu puis ce message apparaît " an error occurred running the Unity content on this page. See your browser Javascript for more info. The error was Uncaught RuntimeError: mermory access out of bound " et parfois c'est un message qui s'adresse au développeurs

Idem, j'ai désinstallé et réinstaller mais rien

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...