Jump to content

Besoin d'aide pour en retrouver une


tzad
 Share

Recommended Posts

Salutation, J'en viens à faire ce blog après une recherche infructueuse sur une des filles. Celle dont je cherche des infos est à son (stade final) deux filles avec des attributs félins, l'une arborant une épaisse chevelure argentée l'autre une chevelure dorée. Si une personne la reconnaît j'aimerais bien qu'on me donne le nom de cette fille, si il est/sera encore possible de l'obtenir et autres infos nécessaires à son sujet. (J'ai consulté les listes wikié des filles ainsi que vite fait parcouru les historiques de parution de chacune, en vain). Merci!

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, [CNO] Kozuku a dit :

Tu cherches Silver Lupa ? Et l'autre qui apparaît et dont tu parles est Golden Bunny ? C'est ça ? Pas de félins, sinon plutôt loup et lapin mais à grande crinière.. ;) 

Oui c'est silver lupa, y aurait il un potentiel Revival pour cette dernière, prévu à l'avenir? Où c'est désormais impossible (à mon grand dam) de l'obtenir ? J'ai cru voir que l'apparition des filles de la journée légendaire était unique, mais peu après il y avait eu un Revival qui rassemblait les 3 première de cet évent, d'où mon infime espoir. 

Edited by tzad
Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour chez Kinkoid de faire des revivals pour les filles légendaire venant des journées légendaires. Il n'y en a eu qu'un seul après les trois premières Journées légendaires mais ensuite rien et on est rendu à 9 Journées légendaires. De plus, si revival il y aurait, il serait à mon avis sur les Journées légendaires 4, 5 et 6 d'abord et Silver Lupa n'en fait pas partie étant la petite dernière arrivée.
Désolé de doucher ton espoir... -_-

Link to comment
Share on other sites

Après, dans la newsletter du 10 octobre il y a eu :

 

Citation

Le nouveau Pachinko : Pachinko Mythique

Vous avez loupé une fille d’évènement mais n’avez pas envie d’attendre le prochain revival ? Il ne vous manque plus qu’un peu d’attraction pour obtenir une fille, et vous êtes impatient de la séduire (peut-être s’agit-il d’une fille Légendaire) ? Ne vous inquiétez pas, on est là pour vous ! Ce nouveau pachinko vous donnera une nouvelle sélection de 3 filles (issues d’événements précédents et du Pachinko Épique) tous les 2 jours. Durant ce laps de temps limité, vous pourrez compléter votre Harem. Vous aurez 3 façons d'utiliser ce Pachinko : la première vous permettra de séduire une fille à bas prix et vous donnera une petite chance de la compléter. Les deux autres options vous garantiront un nombre fixe de fragments d’Attraction.
Et, en prime, chaque rotation aura un essai gratuit offert !

MP.png

 

 

La partie importante pour cette conversation c'est le "peut-être s’agit-il d’une fille Légendaire". Je pense que le sous-entendu est assez clair : il y aura des filles légendaires dans ce pachinko, ce qui met encore davantage fin à l'espoir de revoir des revivals de journée légendaires.

Par contre ça coûtera beaucoup plus cher de les obtenir, le prix pour ne pas y être arrivé dès son apparition.

Bémol : ce n'est qu'une annonce, des changements peuvent avoir lieu d'ici l'implantation dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Andurr a dit :

Je pense que le sous-entendu est assez clair : il y aura des filles légendaires dans ce pachinko, ce qui met encore davantage fin à l'espoir de revoir des revivals de journée légendaires.

Rien à voir. Les filles légendaires ne sont pas toutes issues des Journées légendaires. Regarde le nombre de filles légendaires au pachinko épique et il y a en une à chaque nouvel event en début de mois. Je ne crois pas qu'on verra des filles légendaires 5 étoiles dans ce pachinko mythique mais je peux me tromper.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis peut-être un peu avancé sur ce point.

Mais d'un autre coté l'annonce parle d'une "sélection de 3 filles (issues d’événements précédents et du Pachinko Épique)". Les journée légendaires sont des événements au même titre que tous les autres donc je pense que c'est possible que les filles 5 étoiles y soient.

A voir.

Edited by Andurr
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette lueurs d'espoir, mais comme cité dans la note, ce seront les 3 filles de l'événement précédent. Après la journée légendaire, ils ont mis d'autres événements. N'y a t'il pas un risque que les évènements antérieurs à celui d'halloween soient oubliés ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...