Jump to content

🎁 Les premiĂšres Ă©lections du Haremverse 🎁


Recommended Posts

Bonjour, hĂ©ros ! L’heure des premiĂšres Ă©lections du Haremverse a sonnĂ© !


 

Les filles ont dĂ©sespĂ©rĂ©ment besoin d’un Ministre du BDSM qui redressera les standards du bondage. Chaque classe a Ă©lu un reprĂ©sentant pour prendre des dĂ©cisions au nom de son parti :

Val Mala a Ă©tĂ© Ă©lue pour reprĂ©senter la classe Hardcore. La candidate Charme n’est autre que Ombresse, la dominatrice en puissance. Enfin, Ă  la tĂȘte de la classe Savoir-Faire, nous retrouvons la belle gothique Lilith.

 

DĂ©couvrez ci-dessous les promesses politiques de ces femmes de poigne, qui assurent qu’elles rĂ©volutionneront le Haremverse si elles accĂšdent au pouvoir :

elections_forum_fr.png

 

Val Mala

“Je jure d’apporter tout le savoir pervers de la dimension Shokushu au Haremverse ! Le portail du sexe brutal sera ouvert Ă  tous. Chacun pourra ainsi expĂ©rimenter toutes les sensations perverses et inimaginables !

Je ferai Ă©galement en sorte d’accroĂźtre la libertĂ© sexuelle, de crĂ©er de nouveaux dortoirs BDSM, et d’entraĂźner les filles dans l’art de la soumission, de la perversion et de l’humiliation... jour
 aprĂšs
 jour ! Tout commence avec une corde : alors assurez-moi avec vos votes.”
 

Ombresse

“En tant que Ministre du BDSM, je me battrai pour un monde meilleur : un monde dĂ©vouĂ© au sexe, oĂč toutes les filles seront chaudes comme la braise et oĂč vous pourrez vous abandonner Ă  tous les plaisirs. Il n’y aura pas de pitiĂ© pour le genre humain : aucun prĂ©liminaire, que de la baise pure et dure ! Je travaillerai d’arrache-pied pour enflammer le brasier du sexe et faire de vous des esclaves sexuels obĂ©issants ! Tout changement commence par un vote : votre vote pour le candidat Charme !”

 

Lilith

“Je m’engage Ă  ce que chaque fille du Haremverse dĂ©voile son cĂŽtĂ© le plus sombre et le plus extrĂȘme. J’augmenterai drastiquement le nombre de filles portant des corsets moulants, des combinaisons en cuir noires, de la lingerie en latex et des talons aiguilles envoĂ»tants. Une fashion gothique telle que moi dispose de tout le savoir-faire nĂ©cessaire pour vous exciter ! Votez pour moi !”



 

Vous seuls pouvez leur donner le pouvoir. Votre vote est donc décisif !

 

💰 DĂ©posez votre bulletin de vote dans les commentaires : 5 d'entre vous remporteront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes) !

❗ Le bureau de vote fermera ses portes le mardi 5 novembre prochain !

N'oubliez pas de nous laisser votre ID et d'indiquer la plateforme sur laquelle vous jouez.

  • Like 3
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lola Kinkoid a dit :

crĂ©er de nouveaux dortoirs BDSM, et d’entraĂźner les filles dans l’art de la soumission, de la perversion et de l’humiliation... jour
 aprĂšs
 jour ! Tout commence avec une corde : alors assurez-moi avec vos votesï»ż

Ouiiiiiiiii😈

Val Mala ! Val Mala !

Hentai Heroes ID 1556052

Link to comment
Share on other sites

Je vote les yeux bandĂ©s "et autres choses Ă©galement 😉" pour le Charme d'Ombresse.

                          Hentai Heroes.

                            ID : 1674653

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...