Jump to content

Monde 13


Darth Philious
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Il y a 9 heures, Darth Philious a dit :

je ne sais même pas ce que peut être "Dijisekai"

C'est un jeu de mots qui comprend les termes "digital" et "isekai".

"Isekai" désigne un sous-genre de la fantasy japonaise dont l'intrigue tourne principalement autour d'un personnage normal qui est transporté ou piégé dans un univers parallèle.

Oui, notre héros est déjà dans un monde parallèle depuis le début de l'histoire mais je n'y suis pour rien s'ils ont pensé à utiliser le second terme deux ans après avoir lancé le jeu. xD

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Le 04/11/2019 à 19:55, Darth Philious a dit :

Il me tarde d"arriver au monde 13 car je ne la trouve pas vilaine du tout... la vilaine.

Et Kintoid qui ne mettent pas les villaines dispo pour nos harem... Je suis déception

Link to comment
Share on other sites

Ah ouai ? Cool \(º^º)/ mais bon moi je les voulais dans Hentai Heroes quoi ^^, cela dit ca me rend curieux, c'est bien le clicker ? Y'a une histoire ? Ca se passe dans le meme monde ? J'ai vue Bunny mais j'ai pensé que c'était un cameo

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Ume a dit :

Ah ouai ? Cool \(º^º)/ mais bon moi je les voulais dans Hentai Heroes quoi ^^, cela dit ca me rend curieux, c'est bien le clicker ? Y'a une histoire ? Ca se passe dans le meme monde ? J'ai vue Bunny mais j'ai pensé que c'était un cameo

L'histoire est encore plus consistante dans un Mario Bros !

Link to comment
Share on other sites

Le 16/11/2019 à 00:56, Spy a dit :

C'est un jeu de mots qui comprend les termes "digital" et "isekai".

"Isekai" désigne un sous-genre de la fantasy japonaise dont l'intrigue tourne principalement autour d'un personnage normal qui est transporté ou piégé dans un univers parallèle.

Oui, notre héros est déjà dans un monde parallèle depuis le début de l'histoire mais je n'y suis pour rien s'ils ont pensé à utiliser le second terme deux ans après avoir lancé le jeu. xD

Je te remercie de toutes ces précisions même si elle mettent en exergue mon ignorance :$ dans la culture nippone :ph34r: c'est toujours bon d'apprendre et à prendre. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ce monde est intrigant, mais on retrouve les défaut que ce tape depuis le monde des héros, beaucoup de longueur facilement dispensable, puis les justification pour le scène hentai sont de pire en pire, j'ai impression de voir un  mauvais hentai car faire du hentai de justifié pas la pauvreté une histoire.

Edited by zarbon
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...