Jump to content

🎁 À la recherche d'une monture 🎁


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

🤠 Mes cowboy endiablés, vous avez tellement aimé vos aventures au Far West qu'il est très dur... maintenant pour vous de vous défaire de votre tenue de vacher. Mais ça me plait. Surtout la corde ! 🌵

 

🦄 À la recherche d'une monture, vous êtes sur le point de démontrer votre talent au lasso avec la sublime Hornita. Celle-ci n'acceptera de se laisser monter que par un cavalier talentueux. J'étais juste derrière vous lorsque j'ai pris cette photo. Avant que vous ne vous laissiez emporter dans le feu de l'action ! 🌟

Mini - game Caption this.png

 

▶️ Dites-moi : comment devrais-je intituler cette photo ? Vous voyez, je fais attention à garder mon album cochon en ordre. Et j'ai besoin d'un titre vraiment torride pour ce cliché.

💰 Donnez un titre à cette photo et obtenez des Kobans : 5 d'entre vous gagneront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes) 🦄

 N'oubliez pas de nous laisser votre ID et d'indiquer la plateforme sur laquelle vous jouez.

 

Vous avez jusqu'à mardi pour participer ! 💋

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Yee-Haw! Ruez vous vers l'Or (-Nita)

Seulement €19.90 le lasso.

1986326341_houssepourcorne.jpeg.af48b8534166591709696443299dfd26.jpeg***

***Offre de lancement. Housse pour corne gratuite (prix usuel €69.69) avec manuel d'utilisation en cas de blow-job par Hornita (parce-que aïe, ça pique quand même...)

Hentai Heroes: ID1323047 

Link to comment
Share on other sites

À la conquête de Sleipnir (Dans la mythologie nordique, Sleipnir était un cheval gris à huit pattes capable d'atteindre le Hel, royaume de la mort. Il appartenait au dieu Odin.)

Rencontre inattendue Rocinante (C'est le nom du cheval de Don Quichotte, protagoniste de "Don Quichotte de la Mancha".)

 

ID: 4246936 (Harem Heroes)

ID: 2096676 (Hentai Heroes)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...