Jump to content

(HC) Augmenter l'intérêt de Hentai Clicker


Recommended Posts

Bonjour, si je suis ici aujourd'hui, ces pour parler du phénomène de Mizuki et de ce qu'elle a apporter au 2 jeu dans la quelle elle apparaît (oui je suis en retard) et comment recréer une nouvel engouement pour HC.

Premièrement, sur Hentai Hero/Harem Hero. Mizuki était et est toujours une fille légendaire 5 étoiles obtenable par tout les jour a tout moment, a condition d’attendre le stage 3000 dans Hentai Clicker (oublions les bugs et autre souci, si on suis les instruction a la lettre, on peux les éviter). Je ne sais pas si ces aussi facile qu'au début, avant les mise a jour, mais si on s’accroche, ces possible. Mizuki permet au nouveau joueur, dans HH, de rivaliser avec les autre joueurs étant plus avancer, créant une compétition plus équilibrer (je la voie très souvent dans les équipe des autre joueur a l’arène) . Et une fille en plus n'est jamais de refus.

Dans Hentai Clicker, Mizuki est la première fille a nous rejoindre, faisons d'elle la Mascotte du jeux. Quand elle a été ajouter a HH, le nombres de joueur sur HC a du augmenter de manier significative. Mizuki était la raison pour laquelle on a tous rucher le jeux(dans mon club, on a commencer a vraiment en parler que quand Mizuki est arriver), et une minorité de joueur on du rester.

Et ces le moment ou je remercie toute les personnes qui on eu le courage de lire le résumer que je vient de faire. Maintenant, comment attirer plus de monde sur HC.

Il faut ce rendre compte que la seul raison pour laquelle il y a eu autant de joueur sur HC, ces a cause qu'il y avait une récompense sur HH a gagner (oui, ces triste a dire). Sans cela, le nombre de joueur aurait été plus faible qu'aujourd'hui. J'ai plusieurs idées (touts très prévisible) pour augmenter le nombres de joueur.

Premièrement, reproduire le même événement que j'ai déjà citer. Faire en sorte que l'on puisse gagner des récompenses dans HH feras revenir beaucoup de joueur a coup sur. Allant de petit récompenses, comme de l'argent, a des plus grosse, comme des kobans ou des objet.  Mais le mieux serait les filles que l'on peut gagner sur HC. Nous avons déjà Mizuki, alors pourquoi pas les autre. Il y a un, a l'heure ou j'écrit ceci, total 12 filles obtenable normalement, 5 au Gacha et 2 via event.

Mizuki 

Bunny (une version HC ne serait pas de refus)

Estelle

Megane

Angela

Vanessa

Clara

Spring

Felicia

Lyrsa

Megumi

Je n'ai pas le nom de la dernière filles obtenable en jouant normalement.Elle se débloque stage 9000.

Au Gacha, il y a:

Lila

Svetlana

Louise, la mère de Bunny (encore une fois, une version HC serait bien)

Lupa (J'ai besoin de répéter?)

Et Finalmecia, oui, une source de fantasme de tout les joueur est disponible sur HC.

Et pour tout ceux qui croient qu'il est impossible de gagner de filles au Gacha, j'ai eu Lupa il y a pas longtemps.

Il y a via event:

Abraël (Lire plus haut)

Et Sa-Lee

Mais comment les déverrouillerions nous? Car si il faut atteindre le stage 1 000 000 000, pour toute les avoirs, sa risque d’être long, surtout depuis une MAJ en particulier. Pour ceux qui ne savent pas, dans HC, il faut donner des coeur au filles pour débloquer des photos et une fois 3 niveaux passer, on gagne un perks. Mais ces faux,  il suffit juste de gagner deux niveaux pour avoir le perks. les troisième niveau sert en réalité a déverrouiller la suit (évidemment) mais aussi une scène semblable au scène des étoiles dans HH. Et ils faut faire le tout 3 fois, pour un total de 9 niveaux (avec les pris en cœur de plus en plus cher) a débloquer. Mais il n'y a aucune utilité de débloquer la troisième scène. Et si nous débloquions la fille dans HH. Ce ne serait pas des légendaires 5 étoiles, évidement, mais probablement des épiques 3 étoiles. 

Deuxièmement, traduire le jeux en français serait bien. Personnellement, je voulait commencer le jeux quad il serait traduit, mais Mizuki a un peu précipiter la chose.

Sinon, rendre le jeux un peux moins dure ne serait pas de refus, parce que la, je prend environs 3 jours pour reste, se qui n'est pas le mieux pour me donner envie de jour.

Je croit que HH et HC doivent toujours avoir un intérêt l'un pour l'autre pour rester intéressant.

Merci a ceux qui aurons le courage de tout lire.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu oublies le principal quand tu parles de la désertification du jeu après la récompense de Mizuki. C'EST UN CLICKER !

C'est ma seule et unique raison pour laquelle je ne suis pas resté après avoir obtenu Mizuki. Parce que le jeu ne me plaît pas dans son gameplay, je n'aime pas les clickers en général et le fait qu'il soit dans le haremverse n'y change rien. Même traduit j'y mettrais pas les pieds. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul à penser ça.

P.S. : Je crois que ce sujet à plus sa place dans la partie Hentai Clicker du forum, même si cette partie est anglophone. ;) 

  • Thanks 4
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Sauf que je ne parle pas anglais, et sa a aussi un rapporte avec HH.

Et j'ai décidé, pendant que j'écrivait mon exposer, de ne pas parler du gameplay parce que, oui sa ne réinvente pas la roue, c'est un clicker, ces loin d’être passionnant, mais on n'est pas obliger de rester tout le temps devant le jeu, avec les Idel, qui permet de farmer sans clicker, on n'a qu'a laisser la page ouvert dans un coin et aller de temps en temps pour redistribuer l'argent et les cœurs.

Et de tout façon, si j'ai fait ce sujet, c'est plus parce que je veux Finalmecia!!! Et si je peux avoir les autre aussi, je vais pas me plaindre.

Et je me suis tromper de section, j'aurais voulue m’être sa dans suggestion.

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Comme Kozuku, j'aime pas les clickers de base, ma seul raison qui ma fait joue c'est d'avoir Mizuki, une légendaire pas trop dur avoir je crache pas dessus, surtout avec les Sexchampion c'est toujours utile,  j'ai aucun intérêt a retourné, dans un jeu qui me plait pas. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comme je l'ai dit, c'est le seul intérêt de HC, (encore désoler pour le paver, j'avait du temps a perdre) et perso, je continu d'y jouer plus par peur d’être trop faible si une fille qui sera elle limiter dans le temps faisait son apparition et ce dans le cas ou elle pourrait venir sur HH. D'au temps plus que puisque que j'y joue pas mal, j’espère rentabiliser ce temps. Et comme tu l'a dit Zarbon, on ne crache pas sur une filles (façon de parler), mais perso je ne me limiterait pas juste au filles légendaire 5 étoiles.

P.S entre temps il y a eu une mise a jour et il y a deux nouvel fille

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...