Jump to content

Êtes-vous accro ou non ?


Tomid37
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, 

 

Je lance cette discussion par curiosité. Peut-être que quelques personnes me diront que ce sujet existe ou qu'un semblable existe, mais tant pis. Longtemps hésité à le mettre, je me lance. Voici deux questions simple

1 - Êtes-vous accro ou non à ce jeu ? 
Et
2 - Comment avez-vous découvert ce jeu ? 


Voici en ce qui me concerne mes réponses : 

1 - Je ne pense pas être accro à ce jeu. Même si cette réponse peut laisser penser le contraire 😂. Ce jeu est pour moi comme un moyen de divertissement pour mon temps libre. Donc il s'agit d'un simple loisir. 🚴‍♂️

2- J'ai découvert ce jeu grâce à un article parut sur le site Jeux Actu qui décrivit ce jeu comme un jeu de parodie pour adulte. L'article disparue rapidement du site sûrement dû au fait qu'il s'agissait d'un jeu pour adulte. Enfin voilà. 

Je vous laisse y répondre si vous le désirez. Et si l'équipe Kinkoid souhaite y répondre il n'y pas de souci. @Lola Kinkoid

 

Merci à vous! 

Link to comment
Share on other sites

1- Je ne pense pas être accro au jeu. Bien sûr, mon but principal est d'obtenir le maximum de filles (je suis ce qu'on peut appeler un amasseur), mais je me dis que si le jeu s'arrête du jour au lendemain, ça va juste m'ennuyer parce que ce sera une de mes distractions préférées qui disparaitra, et pas forcément une drogue dont il faudra me sevrer.

2- Alors là, aucune idée. Je sait que c'était une bannière publicitaire, mais après...

Link to comment
Share on other sites

Sur le jeu depuis avril 2017 j'ai été longtemps accro puis ça s'est dégradé. Je me lasse régulièrement et actuellement si je reste sur le jeu c'est uniquement pour ne pas avoir la sensation d'avoir perdu autant de temps de ma vie dans une merde pareille. J'ai tout le temps l'espoir que le jeu redevienne ce qu'il était avant ou au moins qu'il évolue dans le bon sens mais ce n'est jamais le cas. 

On régresse dans les dessins qui deviennent pires que des fanarts ratés, l'histoire est de la pure bouse (laissez les pokémons tranquilles ils ne vous ont rien fait bordel.) Et les copiés collés s'enchaînent. C'est un calvaire pour moi de me connecter tous les jours et quand je le fais une fois je ne reviens plus de la journée. 

J'ai connu le site sur un site de scans je crois.. 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Sur le jeu depuis avril 2017,  donc oui je suis peut-être un peu accro. Après le jeu est très addictif avec le côté collection ^^

 

Sinon j'ai commencé à jouer car je cherchais un jeu sur navigateur dans lequel me donner à fond. J'ai découvert le jeu via une pub sur un site de cu... heu de scan 😏

Link to comment
Share on other sites

J'ai découvert le jeu en cherchat des jeu hentai, il est pas mal foutue c'est pas un je flash a la con donc je suis rester...

Je suis present depuis septembre 2017 je crois...

Accros, je pense pas, je passe tout les jour dessus 10 minutes le matin 10 minutes le soir si j'y pense pour recolter mes koban ma thune affronter les troll et avancer l'histoire pi voila

Link to comment
Share on other sites

Bah après qu'est-ce que t'appelle acros aussi ?

Perso j'y joue tout les jour 2 fois par jour... le matin et le soir pour recolter les thunes faire les combats avancer l'histoire, mais moi par acros je vois plutôt un gars qui commence a dépenser masse thunes dedans...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...