Jump to content

🎁 Tout ce que je veux pour NoĂ«l 🎁


Recommended Posts

⛄ Mon amour de hĂ©ros,

C'est l'heure d'ĂȘtre gĂ©nĂ©reux avec les gens qui te sont chers. Tout comme j'ai Ă©tĂ© gĂ©nĂ©reuse en acceptant de te partager avec tout le Haremverse. Tu nous as rendues heureuses, les filles et moi. Tu nous as toutes satisfaites comme personne ne l'avait jamais fait aparavant. ❄

🌟 Mais maintenant, j'ai une requĂȘte spĂ©ciale Ă  te faire ! Comme tu le sais, je vais passer les vacances avec ma famille et je n'ai toujours pas achetĂ© de cadeau sympa pour ma sƓur Rabbi. 🎁

Mini_game All I want for Xmas.png

 

▶ Dis-moi : qu'aimerait-elle trouver en-dessous du sapin ?

💰 Laisse un commentaire et gagne des Kobans : 5 d'entre vous, dont 2 joueurs parmi la communautĂ© française, recevront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes) ! 🎉

❗ Mais, n'oublie pas de nous laisser ton ID et d'indiquer le nom de la plateforme sur laquelle tu joues.

Tu as jusqu'à mardi pour participer au jeu ! 💋

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

đŸȘ⭐🎄🎁 ...Oh oh oh.... 🎁🎄⭐đŸȘ

                 Ma chÚre Bunny,

Offre lui le cadeau du moment qui fait toujours plaisir à certains et font regretter à d'autre de l'avoir offert car la chanson reste. Un DVD de la : 

                       Reine des neiges

☃⛄❄.

Et tu sera :

- Libérée, délivrée... 

⛄❄🎁

🎄Hentai Heroes🎄

Id : 1634653

Edited by Tomid37
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

En dessous du sapin, je vois bien un album photo qui remémore tous les souvenirs de cette année 2019...

Laissez-moi le consulter une derniĂšre fois avant de l'emballer...

Je me remĂ©more notre partie de ricochets au printemps (mĂȘme si on n'a pas la mĂȘme version de ce jeu :x) : la rĂ©colte de toutes les carottes sur lesquelles elle a pu mettre la main en Ă©tĂ© (nous avons mĂȘme rĂ©cupĂ©rĂ© quelques carottes inattendues Ă  son grand plaisir), la balade en forĂȘt Ă  l'aube de l'automne avec les premiĂšres feuilles qui tombent (et aussi ma belle chute dans un trou bĂ©ant rempli de boue, recouvert par des feuilles qui l'a bien fait rire... avant de me consoler comme il se doit en attendant que mes vĂȘtements soient de nouveau propres) et notre soirĂ©e "romantique" (ndlr : "c'est sa dĂ©finition, j'aurais plus pensĂ© Ă  un autre adjectif) au coin de la cheminĂ©e dans notre chalet recouvert par la neige alors que nous cherchons Ă  passer le temps tout en prĂ©vision des calories Ă  venir lors des repas de fĂȘtes.

Oui, ça devrait lui plaire... et lui donner envie de trouver d'autres idées pour d'autres expériences sportives / romantiques pour 2020. :P

ID Hentai Heroes : 142 564.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ma belle Bunny,

Je te proposerai bien l'achat pour ta sƓur Rabbi, un ensemble de lingerie trĂšs trĂšs sexy qui lui serai Ă  la fois utile 😉 et agrĂ©able Ă  regarder ou bien Ă  retirer.

Elle deviendrai alors elle aussi un cadeau Ă  dĂ©baller 😜

Par la mĂȘme occasion, je t'en offrirai un 😉 pour ton NoĂ«l, ma chĂšre Bunny

Marco73

ID : 1706792 sur héntai héros.com

Link to comment
Share on other sites

Une question hante mon esprit: y a-t-il des artefacts similaires aux 5 sextoys du chaos dans le Haremverse? Ce serait le genre de cadeau idéal dont Rabbi ne pourrais se passer... Il faudrait demander à Jeanne ou Juliette si elles ont entendu parler de tels artefacts et en trouver un à temps!

ID: 98648 (Hentai Heroes)

Edited by Robert333
Link to comment
Share on other sites

Ho ho ho !!! 🎅

Chers joueurs, vos idĂ©es de cadeaux pour Rabbi Ă©taient dĂ©mentes ! 💝

Mais il a fallu faire un choix parmi toutes vos propositions ! 🏆

FĂ©licitations Ă  @Varnart, @Nalla, @holymolly, @Spy et @Robert333 !!! 🎉

P.S. : si vous n'avez pas lu les idées de certains héros, ne soyez pas surpris. C'est qu'ils font partie de la communauté anglophone du Forum.

 

À la semaine prochaine et merci Ă  tous pour votre participaï»żtion !ï»ż

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
  • Mario Kinkoid unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...