Jump to content

pas de fille alors que j'ai eu plusieurs points de fille


Bruno Sulak
 Share

Recommended Posts

bonjour j'ai eu plusieurs points sur la fille carine cartomancienne mais pourtant elle n'apparaît pas dans ma liste de filles je ne sais pas à combien de points je suis arrivé c'est embêtant à savoir si elle est comptabilisée merci de voir ça 

cordialement 

 

@ plus

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux savoir combien tu as de point sur une fille, il te suffit d'aller cliquer sur le compteur qui indique la fin de événement en bas à droite, tu peux y voir toute les filles de événement en cours.

Par contre, j'ai aussi ce bug toute les filles de cette événement n'apparaisse pas dans mon harem, ainsi que les avatar qui n'apparaisse pas dans mon profil, d'ailleurs je ne l'ai vois pas non plus quand je vais voir les récompense possible du pachinko d'événement.

Edited by DevilFalcon
Link to comment
Share on other sites

Alors oui les filles de l'event apparaissent pas dans le menu harem, mais t'inquiète quand tu la droppe elle y va, si tu veux voir ta progression tu vas dans le menu de l'event via le lien en bas à droite de l'écran, cest meme plus rapide que le menu du harem et en plus tas le lien pour aller directement sur le boss qui la détient.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...