Jump to content

Discusion


shinigam
 Share

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Tomid37 a dit :

C'est encore plus dommage que sur l'application on ne peut même pas utiliser le tchat pour discuter avec les membres de son club. 162960193_Screenshot_20200106-165609_HentaiHeroes.thumb.jpg.acd327f651585f3307f819a20abe400b.jpg

TU n'as vraiment pas de chance mais pourquoi tu ne joues pas sur PC

Edited by shinigam
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, shinigam a dit :

TU n'as vraiment pas de chance mais pourquoi tu ne joues pas sur PC

car je bouge beaucoup et que je n'es toujours un PC à porté de main 😄. Et que toute avancée que j'effectue sur PC ne fera rien sur l'application car j'ai remarqué que le bouton de déconnexion sur l'application a disparu. J'ai perdu énormément d'Ymens ainsi que quelques Kobans à cause de ce bouton disparu. 😐1907135480_Screenshot_20200107-070846_HentaiHeroes.thumb.jpg.ef4c2a1a774f0882a3605f41f0b88b93.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si si il a bien disparu. Impossible de faire tourner l'écran du jeu en tournant l'écran de haut en bas car il est bloquéque dans un sens. Impossible également de faire défiler les paramètres pour accéder au bouton en dessous du bouton affiliation. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Kurtz66,

Nous avons signalé à nos équipes le problème d'absence de notification lors de la réception d'un nouveau message au niveau du tchat. Cette requête a été relancée ce matin. Je vous tiendrai informés lorsque ce problème sera résolu.

Est-ce bien de cela dont tu parles ou bien y a-t-il un autre problème à nous signaler au niveau du tchat ?

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour @Kurtz66,

Nous avons signalé à nos équipes le problème d'absence de notification lors de la réception d'un nouveau message au niveau du tchat. Cette requête a été relancée ce matin. Je vous tiendrai informés lorsque ce problème sera résolu.

Est-ce bien de cela dont tu parles ou bien y a-t-il un autre problème à nous signaler au niveau du tchat ?

C'est bien cela. Merci beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour @Kurtz66,

Nous avons signalé à nos équipes le problème d'absence de notification lors de la réception d'un nouveau message au niveau du tchat. Cette requête a été relancée ce matin. Je vous tiendrai informés lorsque ce problème sera résolu.

Est-ce bien de cela dont tu parles ou bien y a-t-il un autre problème à nous signaler au niveau du tchat ?

C'était surtout pour ça mais est ce qu'il y aurait moyen de faire un chat pour parler en priver et un avec le monde

Link to comment
Share on other sites

Le 08/01/2020 à 08:19, Lola Kinkoid a dit :

Le tchat incluant des messages privés est une excellente idée que nous avons fait remonter auprès des autres équipes. Mais cette nouvelle fonctionnalité n'est pas prévue pour tout de suite car elle prendra du temps de développement.

Merci! J'ai hâte même si personne ne répond jamais😂

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour les joueurs qui ne parlent que sur le chat du jeu, c’est une horreur. La base des clubs c’est la communication. Dans mon club, on privilégie une serveur Discord avec les anciens. Si vous voulez discuter, n’hésitez pas à passer sur le Discord officiel du jeu. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...