Jump to content

Changement des filles à 5 étoiles


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

Pourquoi les nouvelles filles 5 étoiles ont t'elles changées ? 😡

Au lieu de deux filles SEXY comme Bonny et Pélagie on nous donne deux laiderons comme Mavin et Zoe ? 🤬


C'est très bien d'ajouter de nouvelles étoiles pour des filles classiques mais nous promettre deux filles et nous donner des laiderons à la place c'est très décevant. 💩

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

La sortie des nouvelles quêtes de grade de Bonny et Pelagie était impossible pour cette fois-ci car cela causait un problème de database avec Gay Harem. 

Nous n'avions que deux solutions possibles : soit annuler complètement la sortie de nouvelles quêtes de grade, soit sortir les quêtes de grade de filles qui ne posaient pas problème. Nous avons donc choisi de sortir les nouvelles quêtes de grade de Mavin et Zoe.

Pas d'inquiétude, les quêtes de grade de Bonny et Pelagie arriveront par la suite 🙂.

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à tous !

La sortie des nouvelles quêtes de grade de Bonny et Pelagie était impossible pour cette fois-ci car cela causait un problème de database avec Gay Harem. 

Nous n'avions que deux solutions possibles : soit annuler complètement la sortie de nouvelles quêtes de grade, soit sortir les quêtes de grade de filles qui ne posaient pas problème. Nous avons donc choisi de sortir de nouvelles quêtes de grade de Mavin et Zoe.

Pas d'inquiétude, les quêtes de grade de Bonny et Pelagie arriveront par la suite 🙂.

il serait bien de faire en sorte d'avoir toute les filles a 5 etoiles !! @Lola Kinkoid

Edited by bobu
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Lola Kinkoid a dit :

Je ne sais pas si nous allons passer toutes les filles à 5 étoiles. Mais en tout cas, je pense que nous allons en sortir de nouvelles quêtes de grade 4-5 pour certaines dans les prochaines semaines / mois.

Donc, restez alertes ! 😉

tant mieux, mais @Lola Kinkoid je demande les 5 etoiles parce que j'ai 100M et je sais pas comment les passer donc autant les depenser pour avoir tout a 5 étoile !

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/01/2020 à 08:30, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à tous !

La sortie des nouvelles quêtes de grade de Bonny et Pelagie était impossible pour cette fois-ci car cela causait un problème de database avec Gay Harem. 

Nous n'avions que deux solutions possibles : soit annuler complètement la sortie de nouvelles quêtes de grade, soit sortir les quêtes de grade de filles qui ne posaient pas problème. Nous avons donc choisi de sortir les nouvelles quêtes de grade de Mavin et Zoe.

Pas d'inquiétude, les quêtes de grade de Bonny et Pelagie arriveront par la suite 🙂.

Merci pour ses infos. Moi qui "débute" le jeu (depuis 5 mois déjà), voire des filles plus vers la fin "boostée" me frustrait un peu alors que j'ai Bonny et Pelagie qui auraient pu me faire gagner un peu plus...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...